bon j'expose mon point de vue en jouant une petite demi-heure, donc déja graphiquement, lors de la premiere cinématique, je peux vous dire que j'ai eu peur, les cinématiques sont relativement jolie mais la modélisation des persos est bizarre par moment (cf: le costume cravate)
mais quand on démarre le jeu, c'est quand meme tres plaisant, tres joli mais faut pas trop s'approcher des textures de l'environnement (c'est assez... comment dire, baveux tout pres) la modélisation du persos est tres correcte et lui rajoute de la gueule, niveau explosition, sa claque! lorsque vous détruiser un batiment a l'aide d'une frappe aérienne, l'effet est spectaculaire.
Au niveau de la conduite des véhicules, c'est trop perso, chaque véhicule a sa commande, soit sa glisse vraiment (pick-up), sois c'est super rigide (char) sois super rapide (moto) en faite, il n'y a rien de réaliste (ou du moins qui s'approche) aux niveau des commandes de véhicules, lorsque j'ai pris une moto (gp) je suis montée en fleche en moins de 2 sec, fun!!
2 gros défaults, le clipping qui est pas mal présent pour tout que ce soit civil, ennemi ou armes, il y a assez de clipping qui n'ait pas caché par un fameux "brouillard", le 2e gros défaults sont les dialogues (pas dans les cinématiques), le personnage et les ennemis parle vraiment beaucoup, tellement beaucoup que les phrases on les connait deja par coeur au bout de 30 min, (c'est mieux qu'un cimetiere me direz vous) un peu énervant mais bon on aura voulu aussi un accent un peu plus prononcé car la il est trop "french", un mot sur la musique qui est pas mal (assez discrecte mais sa se regle) mais passe en boucle assez rapidement.
En faite ce jeu est conçu vraiment pour le fun, pour s'amuser, pour se détendre apres une dure journée, je lui donnerais un petit 14-15
voila un peu ma point of view sur la premiere 1/2h passer dessus
PS: j'ai vu de l'eau moirée, normal? sinon je suis sur HD (pas tester sur SD)