CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et de 3!

med076
med076
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:12:15

Beaucoup évite les réponse à cette question. Le tout est de savoir si la panne se produit chez des hardcore gammers ou pas.

Elite0fHardcore
Elite0fHardcore
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:12:18

moi elle me bousille mes jeux en meme temps quand on met on coup de pied dedans c'est normal :noel:

Wildstriker
Wildstriker
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:15:06

Je l'ai envoyé le 25/08 et reçu le 04/09, ce qui fait 11 jours :( et le pire c'est qu'il me l'ont renvoyé alors qu'elle marche pas donc c'est parti pour 10 jours de plus...

stekar
stekar
Niveau 7
04 septembre 2008 à 20:15:11

Ce que je veux dire c'est que je suis un joueur mais de là à dire que je suis un Hardcoregamer, pas du tout. Et puis je pense aussi qu'une console si on ne peut y jouer tous les jours sans qu'il y ait un souci c'est grave qd même !

Pour ceux qui en doute, j'estime en plus d'être hyper soigneux avec mes consoles. Donc pas de coups de pieds dedans non plus, n'est ce pas Elite0FHardcore ? ;-)

med076
med076
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:17:34

Ma synthèse est pas franchement cool pour les gammers micro mais le blem se retrouve plus fréquemment chez des utilisateurs intensifs de la 360.. Plus courrant chez des joueurs qui joue trois ou quatre heures sans pauses que chez d'autres qui font maxi deux heures puis une pause de trois heures...

C'est pas anodin

stekar
stekar
Niveau 7
04 septembre 2008 à 20:21:48

oué bref et ma synthèse perso c'est que j'ai plus qu'à patienter avant son départ et surtout son retour du SAV
Bonne soirée à tous. Je clos là ce débat avant que qq'un me traite de lincher la Xbox que j'adore et d'attirer les PRO-S (j'ai la PS3 et je ne rentre pas dans la guerre des consoles, je trouve ça assez puéril pour le faire). Et ce n'est pas du tout mon but à la base c'est juste un coup de gueule. Merci aux intervenants pour leurs avis.

med076
med076
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:28:40

je suis gammer 360. Mais faut juste apprendre à respecter son matos. Quand un gammer passe plus de 5 heures non stop sur un outil informatique qui n'est pas un pc il faut s'attendre à du grabuge.. Une console n'est pas un pc de bureau. Il fut un temps ou dans les polices de sav, la clause de sur utilisation entrainait un refus pur et simple de prise en charge. Mais les temps changent..

Pensez juste à faire des pauses, surtout pendant les soirée jeux en réseau. C'est pas dur une pause de dix quinze minute toutes les deux heures

Bon gamme

GTOmega
GTOmega
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:31:44
  1. stekar Voir le profil de stekar
  2. Posté le 04 septembre 2008 à 18:14:27 Avertir un modérateur
  3. mon 3eme SAV en 2 ans grrrrrrrrrrrr franchement la........... sur une ELITE en plus! Qui a dit un jour que ce modele etait plus fiable?!

:d) juste comme ça ou alors j'ai pas tout compris ...
comment tu as pu avoir 3 SAV en 2 ans avec une Elite alors que ce modèle est sorti en aout 2007 soit il y a un an ?

360__Pas_Fiable
360__Pas_Fiable
Niveau 7
04 septembre 2008 à 20:33:14

stekar Posté le 04 septembre 2008 à 18:14:27 mon 3eme SAV en 2 ans grrrrrrrrrrrr franchement la........... sur une ELITE en plus! Qui a dit un jour que ce modele etait plus fiable?!

:rire: c du microsoft

stekar
stekar
Niveau 7
04 septembre 2008 à 20:34:21

En fait avant j'avais la premium, enfin je l'ai tjs je l'ai offert à ma fille pour son anniversaire et celle là est parti deux fois en SAV, puis je me suis acheté l'Elite qui est morte ce jour. Donc ça fait 3 SAV pour moi en tout, certes deux avec une Premium et une fois avec ma Elite.

GTOmega
GTOmega
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:36:12

je sais pas comment vous faites pour avoir des ROD :(

Moi j'en ai eu aucun, et elle a bientot 2 ans

par contre j'ai eu 4 SAV quand même :rire: :rire: :rire:

GTOmega
GTOmega
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:37:25
  1. 360__Pas_Fiable Voir le profil de 360__Pas_Fiable
  2. Posté le 04 septembre 2008 à 20:33:14 Avertir un modérateur
  3. stekar Posté le 04 septembre 2008 à 18:14:27 mon 3eme SAV en 2 ans grrrrrrrrrrrr franchement la........... sur une ELITE en plus! Qui a dit un jour que ce modele etait plus fiable?!

:rire: c du microsoft

:d) et toi : comment tester la fiabilité de la PS3 ?

Réponse : tu peux pas :noel: car elle ne tourne jamais :hap:
Aller :sors:

stekar
stekar
Niveau 7
04 septembre 2008 à 20:40:14

lol GTOmega oué mais bon SAV qd même ! et puis tu sais je sais pas non plus comment ça arrive et je préfèrerais d'ailleurs ne pas le savoir c'est que tout irait bien pour moi !

Sinon 360 pas fiable là, c'est pas très sympa de ta part, vais-je traiter ailleurs la PS3 ? ben non car je l'ai aussi ! mais sinon est-ce utile de faire une guerre des consoles ? après tout, chacun est libre d'avoir celle qu'il veut sans pour autant se prendre des foudres dans les forums non ?

360__Pas_Fiable
360__Pas_Fiable
Niveau 7
04 septembre 2008 à 20:43:58

gtomega --> chut tu te tais la 360 est instable c tout

360__Pas_Fiable
360__Pas_Fiable
Niveau 7
04 septembre 2008 à 20:44:46

stekar --> avoue quand meme que les produits microsoft sont pas terrible

GTOmega
GTOmega
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:46:13

j'ai eu un premier SAV au bout de 3 jours à cause d'une MAJ foireuse (disque illisible sur GOW et sur les démos :rire: )
Un 2° SAV pour carte graphique morte
un 3° pour changer de lecteur mais ces abrutis ont changé la carte mère
..... et au bout d'une semaine, carte graphique morte :rire: :rire:
C'te honte ce SAV tu l'envoie pour changer de lecteur et ils te change autre chose et ça casse au bout de qq jours :hum:

Le gros problème c'est que le SAV ne sert à rien car presque toutes les personnes qui ont gouté une fois au SAV ils regouteront car les réparations de fortunes ne tiennent pas longtemps :oui:

GTOmega
GTOmega
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:47:49
  1. 360__Pas_Fiable Voir le profil de 360__Pas_Fiable
  2. Posté le 04 septembre 2008 à 20:43:58 Avertir un modérateur
  3. gtomega --> chut tu te tais la 360 est instable c tout

:d) Mais :rire: :rire: le nain
"instable" :rire: :rire:
DIs moi le pauvre tu es aigris d'avoir pris une console sans jeu ? :hap:

Pour ton info j'ai la 360, la PS3 et la Wii, alors côté comparaison je suis un peu mieux loti que toi pour en parler :hap: :-)))

stekar
stekar
Niveau 7
04 septembre 2008 à 20:48:03

Certes il faut avouer que la 360 est pas du tout fiable nivo matos, car niveau jeu elle déchire trop ! et là, j'exagère pas du tout !

GTOmega
GTOmega
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:52:26

tout aussi fiable que les premières PS1 et PS2 :sarcastic:

360__Pas_Fiable
360__Pas_Fiable
Niveau 7
04 septembre 2008 à 20:55:25

la 360 est vraiment pas fiable et les jeux sur PS3 sont mieu :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade