CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

marre du manque de réflexion

Anikam-le-modo
Anikam-le-modo
Niveau 5
04 septembre 2008 à 18:04:26

e fantisme, la mauvaise foi qui l'entraine, l'immaturité et le manque de reflexion... tout cela me saoule aussi je poste ici un petit resumé de ma pensée, n'en deplaise aux rageux en question (justement c'est le but en quelque sorte)

-La 360 a bien plus d'exclusivités de qualité a proposer
Et c'est bien ce point qui defini objectivement la valeur d'une console DE JEUX

-La PS3 est quasi deux fois plus chere que ces concurentes tout en proposant trois fois moins d'exclu

-Le facteur BR multimedia n'a rien a voir avec le jv, au contraire celui ci oblige bien souvent une install sur le disque

-La PS3 se vend en grande parti grace aux moutons qui suivent une marque et qui en sont satisfait tant que cette marque se vend bien
(suffit de voir les remarques trolleuses "ouai ben la PS3 se vend plus OWNED" )

-Chacun est en droit d'acheter ce qu'il veut, mais faut bien reconnaitre que la PS3 est moins interressantes objectivement parlant

-Le forum PS3 N'est PAS sensé acueillir seulement les pro sony, tout le monde est en droit dy poster, surtout quand c'est avec arguments, meme si Bison interdit toute critique vu qu'il ne vaut pas mieux que les autres abr*ti de fanboys

-Les rageux pro Sony chialent mais cela ne change rien a ce qu'ils sont, ni aux faits qui sont sité au dessus

et je ne parle pas de Sony qui se fout de la gueule du peuple avec leur commentaires
"les europeens acheteront ceux qu'on leur dira d'acheter"
"la 4D"
"pas de vibrations pour cause d'incompatibilité avec la gyro"
"sortie mondiale"
"on va securiser nos exclu"
ect

car tout ces points ne touchent pas directement la PS3 mais pourtant ce fait aussi est bien reel

Sur ceux bonne soirée

fanatisme de mrde= faible d esprit

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:11:18

-Le facteur BR multimedia n'a rien a voir avec le jv, au contraire celui ci oblige bien souvent une install sur le disque

Ha bon? Quand il faut installer un jeuxvideo ça n'a plus rien à voir avec les jeuxvideos?

[Vergil_]
[Vergil_]
Niveau 3
04 septembre 2008 à 18:12:05

On s'en fout non ? :noel:

Shuufuu-San
Shuufuu-San
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:12:44

Boulet ... T'es peut etre contre le fanatisme, mais t'es pas tolérant ...

Pandoran
Pandoran
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:14:11

Je salue un con puis je m'en vais.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:14:46

T'es un vrai guignol toi.

Il y a une chose qui t'échappe, c'est que personne ne choisit une console de jeu de façon objective. Un fan de Gran Turismo se moque qu'il y ait Fable 2, Banjo et Kazooie et Halo sur une console 2 fois moins chère, il veut Gran Turismo 5, c'est tout. Ce n'est pas un mouton pour autant. Déjà je déteste les types qui utilisent ce terme, ça fait vraiment trou du cul prétentieux.

Et puis avant de parler d'objectivité déjà remets-toi un peu en question, le online de la PS3 est gratuit, la différence de prix entre la 360 et la PS3 sera amortie en quelques années. Et puis compares ce qui est comparable, la 360 élite avec la PS3. Et là elle n'est plus 2 fois plus chère.
Objectivement parlant le blue-ray est un atout de taille, c'est le format de l'avenir. Alors je ne vois pas pourquoi le virer de la liste des qualités de la PS3 sous-prétexte que ça n'a rien à voir avec les jeux vidéo (c'est quand même le support des jeux PS3 mais bon...). Si on veut être objectif pourquoi juger les consoles uniquement sur l'aspect jeux vidéos alors que ce sont des plateformes multimédias ? Parce que ça t'arrange, bon ok.

Doujinshiboy
Doujinshiboy
Niveau 9
04 septembre 2008 à 18:15:03

completement d'accord avec toi Anikam :bravo: les autres consoles aussi ont des defauts bien sur mais pour ce qui est de la ps3 t'as bien centré les choses :ok:

tonny31
tonny31
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:15:05

eh bien c'est un superbe discours et j'avais a rajouter que sony ne se foule pas du tous (genre ps3 mirroir qu'il souligne bien) au bout d'un mois ci tu n'as pas passé 15 coup de chiffon par jour et est comme une ps2, et puis meme tout le monde (enparticulier les fans de sony) parle de la xbox360 et de "son" Rrod mais la ps3 a des probleme bien plus grave car au moin chez microsoft le S.A.V est performant chez sony il y a un problé qui reste constant: si tu as ce bug et que tu joue plus d'un quart d'heure tu peux plus y jouer et cela pendant plusieur heures.Ce bug se retrouve généralemment chez les testeur. En bref la ps3 ne tiens pas la posture que tous le monde pense quelle a

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:15:38

rholala le pavé...

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
04 septembre 2008 à 18:17:37

mais il a raison ^^

Pandoran
Pandoran
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:18:04

tonny31

mais la ps3 a des probleme bien plus grave car au moin chez microsoft le S.A.V est performant chez sony il y a un problé qui reste constant: si tu as ce bug et que tu joue plus d'un quart d'heure tu peux plus y jouer et cela pendant plusieur heures.Ce bug se retrouve généralemment chez les testeur. En bref la ps3 ne tiens pas la posture que tous le monde pense quelle a

?

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:19:47

Il a raison sur certains points mais ne dit pas tout, juste ce qui l'arrange

solide-serpent
solide-serpent
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:23:01

En tout cas j'attends impatiemment la réponse de l'auteur :-)

Fastswitch
Fastswitch
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:24:30

Tu sers à rien, avec ton topic. Chacun choisis sa console et point barre. :nonnon:

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
04 septembre 2008 à 18:25:29

mais si

pour moi les gens qui achéte une ps3 non pas de fiérté ou de principe c'est tout

attention je dit pas que la ps3 est une mauvaise console

mais juste que c'est une console identique sur l'aspect puissance sur les jeux video qu'une xbox 360

apres si les gens son content d'acheté un produit qui ne vos pas grand chose a étant persuadé que c'est la meilleur machine au monde ça s'appelle étre stupide

apres les milliers de monsonges de sony voila pourquoi j'ai pas pris la ps3 et dieu merci car elle ne vos vraiment pas le cou

pour le BR la HD est disponible de partout et moins cher sur le net et souvent de meilleur qualité donc je m'en branle

tonny31
tonny31
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:26:49

Pandoran
oui oui dans pas mal de cas de ps3 quand tu est par exemple en week end (je prend l'exemple sur des amis qui ont ce bug) et que tu y jous bien 4 h d'affilé tu vois(évidemment pas dans tous les cas) l'image qui ne bouge plus comme pour le Rrod et donc ta con soles est bizarre et aprés tu ne peux jouer que trois quart pour ne pas que sa recommence alors que tu as payé cette console pour jouer a 400 euro... pas super.

papelipo
papelipo
Niveau 12
04 septembre 2008 à 18:27:08

Bon, vous avez toujours pas fini de venir troller dans chaque topique créer en Xbox 360 ?
C'est gavant vos mentalité de 5 ans les gars ( et encore je suis gentil 5 ans ), va falloir grandir et sortir de vos bacs à sable et arrêter de troller à tous va.

papelipo
papelipo
Niveau 12
04 septembre 2008 à 18:29:39

Et les gars Xbox 360, ont s'en fou, tant mieux pour eux si leur console ps3 est meilleur que la notre.

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:35:28

On est pas obligé de préférer la xbox 360 a la ps3, on peut choisir la ps3 pour ses exclus, mais faut reconnaitre qu'il y a quand meme beaucoup d'acheteurs de la ps3 sont convaincu que c'est "la console", il suivent juste une marque, d'où le comportement de mouton :" Sony c'est mieux" doivent ils croirent ! :(

papelipo
papelipo
Niveau 12
04 septembre 2008 à 18:42:53

Ont s'en fou point final.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment