Voila le teste de lost odyssey rédiger par Logan fut très critiqué par notre communauté de joueurs... Mais voilà l'explication de ce teste raté
Mais pour être franc avec toi, je compte reprendre Lost Odyssey pour mon propre plaisir vu que 100% des personnes avec qui j'ai parlé (et qui n'étaient pas juste là pour me critiquer mais pour discuter) m'ont dit exactement la même chose à savoir que le jeu se lançait vraiment au début du troisième DVD.
Je ne cherche pas d'excuse mais sachant que la version de Microsoft qu'on nous a envoyé plantait au début du deuxième DVD, que j'étais donc forcé d'attendre la version packagée pour continuer à jouer (et du coup, forcé de reprendre entièrement le premier DVD) sans parler de la date de mise en ligne qui est restée inchangée (malgré mes suppliques), j'ai essayé de faire au mieux pour le test.
source https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12394-27793-1-0-1-0-pour-logan.htm
Les délais de mise en ligne des testes ont l'air pénible a respectez , ils ont bcp de travaille énormément de jeux sortent et sont longs a testé stop ragez contre logan et soyez compréhensif ce teste n'a en rien affecter la qualité du jeu...