Recapitulatif :
- Les deux packs
Pack core 299 euros
Le pack core contient la console avec une manette.
Pack premium 399 euros
Le pack premium contien la console, une manette sans fil, un cable ethernet, un casque pour le x-box live
et un disque dur
Je tiens a signiler, en vue des nombreuses questions, que les consoles dans chaque pack sont identique, la
seul qui change c´est que le lecteur de disque est chromé.
- Le xbox live
Pour un prix de 60 année vous avez le xbox live gold.
Le xbox live silver
Il ne coûte rien mais il est impossible de jouer en ligne.
Le xbox live gold
Vous pouvez avoir accés à tout ( jeu en ligne, démos...)
Minimum une connexion de 512 pour pouvoir aller sur le xbox live.
Les trois manières de se connecter :
Vous avez un modem ethernet, dans ce cas brancher le cable ethernet de la console sur le modem et
le modem sur la prise téléhponique.
Vous avez un modem wifi, vous devez acheter un adptateur wifi ( 80 euros ) pour pouvoir vous connecter.
Vous avez un modem usb et une carte réseaux, vous devez partager la connexion internet en branchant le cable
ethernet sur le port de la carte reseau et apres quelques petites configurations et c´est bon.
- Ecran hd
Il n´est pas necessaire d´avoir un télé hd pour jouer, une bonne vieille télé a tube cathodique suffit ( c´est sur
que si votre télé à 30 ans je ne garantie pas que ca fonctionne ), par contre il y a une différence de qualité
entre les deux télé ( je trouve les couleurs plus vives et plus belles ) mais la difference n´est pas
forcement enorme.
- La penurie ?
Il est vrai que si vous n´avez pas reservé vous risquer d´avoir du mal à avoir le pack premium mais en cherchant
bien vous devrez pourvoir trouvez le pack core. Je tien a dire que je trouve ridicule de dire qu´on ne veux pas
le pack core car il y a moins de truc. Vous prenez le pack core + disque dur = vous avez de quoi jouer ( bien
sur il vous faut un jeu ) pour le prix du pack premium, apres si vous voulez aller sur le live vous devez payer environ 50 euros en plus pour
le cable et le casque.
- Au secour ma xbox 360 brûle
Il y a quelques probléme de surchauffe avec la console c´est vrai mais :
- A ce que j´ai entendu il suffit de surelever le transfo
- N´oubliez pas que vous devez faire des pauses d´une demi-heure tout les 1H30 pour votre santé ( non la je rigole )
- Sinon attendez un nouvel version mais tant pis pour vous :p
- Quelles graphismes horribles !! !
Les graphisme sont deja tres beau pour des jeux de lancement sur une console, ils sont deja digne d´une next gen. Il est peut être vrai que certains jeux ont une qualité graphique proche des jeux de la xbox ( et encore je ne trouve pas mais des personnes disent ca donc... ) mais les jeux de la xbox exploitent une grande partie de sa puissance, les developpeur de la xbox 360 ne maîtrise pas encore completement le console donc on peut s´attendre a de nouvel surprises.
Voila en esperant quelques topics de moins pour des questions deja trop posées ;) .