CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas super géant au final

zecchi
zecchi
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:09:42

Juste un mot pour la Saturn... Elle était en effent plus puissante que la PS1, c´est juste qu´elle n´a pas eu le temps de vraiment le montrer.
Maintenant regardez Virtua Fighter 2 en 1996 (date de Tekken2), et comparez pa

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 décembre 2005 à 19:09:46

PIEAR , oui effectivement :oui:

odmius
odmius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:10:03

a l´epoque on disait ça de sony ,que c´etait les intrus du jeu video.Alors tu sais tout est possible.je me souvient trés bien que en 95 personne ne misait un copec sur la play.Il suffit de pas grand chose pour rendre une console populaire.

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 décembre 2005 à 19:12:12

mais non Odmium ca veut dire que c est toi meme qui a déduis qu elle est plus forte que la PS1 ...? ca ne nous aide pas beaucoup de savoir cela ...moi j attend un article qui marque bien que la Saturn était supérieure à la PS1 ...en attendant jvais bouffer et jreviens

zecchi
zecchi
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:12:16

Comparez la différence de résolution par exemple, en faveur de la Saturn... Et puis la fiche technique aussi peut éclairer le débat... Même si au final c´est la PS 1 qui a eu des joyaux graphiques comme Metal Gear, GT, les Final Fantasy...

Mais pour avoir vu tourner Shenmue sur Saturn en phase de développement, je peux vous dire qu´il enfonçait tout ça.

odmius
odmius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:13:29

mais j´en ai rien a foutre moi que ça s´apelle next gen.Ce que je sais c´est que je peux jouer sur console a des jeux pc sur la 360 que je ne pourait pas faire tourner aussi bien sur le mien.Pour 300€ c´est pas mal je trouve

zecchi
zecchi
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:13:43

Cela dit, j´ai les 2 consoles et il est clair que la psone a élargi énormément le champ des gameurs (acheteurs) pas toujours pour le meilleur d´ailleurs..

odmius
odmius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:15:38

et de vinci,je t´ai donné un article alors lis le stp.Et puis a la base on comparé les consoles sur le plan uniquement technique alors lis ce que j´ai ecrit.

Xtr3mJIN
Xtr3mJIN
Niveau 3
13 décembre 2005 à 19:18:11

Je comprend pas pourquoi la XBOX360 aurai raté son entré next gen ? Moi je vois des ruptures de stocks donc apparament c´est reussit non ? Sinon au sujet de microsoft grand commercant et vendeur, je veux pas dire mais SONY n´est pas mal non plus.Moi je dit un constructeur ki propose une console portable lisant un format video (UMD) appartenant a ce meme constructeur c´est pas rien.SONY est aussi calculateur que microsoft fo pas se mentir, ca m´etonnerai pas que SONY essaye encore de refourguer un nouvo media pour la PS3.Au passage chui ni pro-sony ni-crosoft ou autre, je suis un gamer qui aime jouer c´est tout.Et a ce jour la XBOX360 me plait bocoup voilou.Bien sur j attend la PS3 et aussi la revolution (mais avec un peu plus de peur quand meme, pas vous ?)

odmius
odmius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:21:49

la play 1 etait une exellent console avec des super jeux.C´est la play 2 qui a amenée sont lot d´abrutis en tout genre.A l´epoque de la psone sony avait tout a prouver et devait se populariser par les faits et non les paroles.la psone ayant imposé un quasi monopole,Sony avait le champ libre pour faire ce qu´il voulait avec les joueurs ps1.C´est ce qui a marqué le début des mensonges sur l´émotion engine avec des jeux soit disant photo réalistes etc...C´est ce qui a tué la dreamcast :snif2: ,des mensonges.Sony n´a jamais menti pour la psobne mais ils se sont largement ratrapés pour la ps2

zecchi
zecchi
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:33:26

Effectivement, Sony était alors challenger et avait tout à prouver, comme Crosoft avec la XBOX... bien que le résultat (commercial) soit moins convaincant pour la bobox, il faut avouer que ses jeux sont les plus hardcore gamers

ol1
ol1
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:35:03

juste pour dire que les jeux de la x360 sorti n´utilise pas 1/3 de la puissance, mais 50%
c´est un type de microsoft qui l´a dit
:ok:

zecchi
zecchi
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:39:27

50%? J´espère que c´est effectivement un tiers, car déjà 50%, ça ferait pas très next gen... Et puis la 360 est un monstre: il y´a quand même 3 processeurs de 3.2 G, chacun supérieur à une archi PC haut de gamme, et destinée à fonctionner en trinôme.

Et les jeux du line-up n´utilisent qu´un processeur. De là à dire que c´est une tiers des capacités, c´est trop théorique, mais d´après son architecture elle est capable de 3 fois mieux, voire 9 fois mieux. Wait and see... Car désormais faire un jeu avec autant de paramètres est très long.

ol1
ol1
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:44:57

50% venant d´un gérant de microsoft et en plus il doit mythoner un peu pour la valorisé donc je pense 55/60% :oui:

moi je m´en fou je l´aime quand meme la X

zecchi
zecchi
Niveau 5
13 décembre 2005 à 19:58:22

à son lancement une console est rarement bien exploitée... Surtout quand on considère que Crosoft a voulu sortir son hardware le plus tôt possible, et qu´en plus le temps alloué aux développeurs pour profiter des kits de développement était donc court, pour assurer un line-up digne de ce nom.

D´ailleurs Call of Duty est largement repris du PC, Kameo est un projet qui date de la GC, puis de la Xbox 1ère du nom, PGR 3 a été développé rapidement...

Il est logique de penser qu´ils ne tirent pas parti des énormes capacités du hardware

vador7777
vador7777
Niveau 5
13 décembre 2005 à 20:12:53

slt a tous !! perso jadore la 360 mais javou que j´ai été beaucoup plus bluffé kan je suis passer pour la premiere fois de la ps°1 A LA PS°2 ! meme si la 360 ne tire pas partit de ses capacités ... et je pense que certain vont loin uand il dise que la 360 est plu pluissante qu´un super ordinateur , jai eu la chance de jouer a F.E.A.R avec une nvidia surpuissante et franchement c t pas comparable a la 360 fo pa abuser.. Par contre étant grand fan de star wars jisper kil von sortir des jeux sur cette console parsk ke kan je vois battlefront 2 qui sort sur xbox et qui n´est pas retro-compatible sa me fout les boules :rire:

da-luffy
da-luffy
Niveau 7
13 décembre 2005 à 20:15:02

pareil el soufflé c´est désouflé chez moi je verrais pour plus tard

pl17
pl17
Niveau 9
13 décembre 2005 à 20:32:26

De vinci , peut etre que microsoft si connait moins en sorti de console que sony , mais jou au live sur une console microsoft et revien aprés , la tu va voir ce que crosoft savent fair !! Car question jeux en ligne , microsoft ils éxplose litéralement leur concurent (sony et nintendo) . Et je peus te dir que joué en live sur une console , la tu téclate !! Et justement , c´est pas ca le but d´une console , permettre au joueur de s´éclaté ?? Donc je croi que microsoft si connaise mieux en console que sony !! Seulement Sony ils si connaisent en marqueting et tout les pro sony tombe dans le paneau !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment