CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas super géant au final

ToMpSp2__--
ToMpSp2__--
Niveau 4
13 décembre 2005 à 18:10:35

Line Up PS2 VS line up 360 :sarcastic:
Allez dégage connard le berger va te chercher les loups pourraient te manger tout cru....allez sale gosse de merde...dégage connard.

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:17:01

ah ouais alors tu essaie de te consoler en pensant que Kameo est le Fantavision de la Xbox360 ...lol! c´est une initiative optimiste ! ...moi jl ai acheté ma premiere ps2 à sa sortie et jme souviens pas de ce Fantavision que vous m sortez de je sais pas où , ce dont je m souviens c´est un certain Street fighters EX3+ ... et puis un lancement ca tourne meme pas seulement au tour du line up , il y a aussi ce qui est organisé autrour , la campagne Marketing , les meeting et tout ... Qu´est ce que Microsoft a fait dans le genre ?? mais c´est normal , ils ne maitrisent pas ce que c´est qu´une console de jeu

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:21:41

ToMpSp2__-- Posté le 13 décembre 2005 à 18:10:35
Line Up PS2 VS line up 360
Allez dégage connard le berger va te chercher les loups pourraient te manger tout cru....allez sale gosse de merde...dégage connard

:d)ouais ,
ca c´est le grand classique , tu veux te refugier dans les petites injures et tout ?? ! ta sensibilité aurait elle été choquée ? je t ai blessé ?? olalala pauvre petit ,je suis désolé je ne comprend plus ton language... je voulais que l on s affronte en arguments , pas par instinct comme tu as choisi de faire , tu viens juste de nous montrer qui est le loup entre toi et moi ...
et maintenant qu´est ce que tu vas faire ?? essayer de me mordre ? :rire2: !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:24:09

de_vinci tu es de mauvaise fois,et tu es mal placé pour juger de la qualité d´une console étant donné que tu n´es pas un vrai gamer.

Un vrai gamer quand il parle de la qualité d´une console n´a pas besoin de faire des comparaisons avec les autres...
Il parle de la qualité intinsèque.

Ce sont les gens qui n´ont pas de personnalité qui ont besoin de comparer,et généralement avec eux c´est le dernier qui a parlé qui a raison.
Tu me dis que je ne possède que de petit chiffres?
Mais que possède tu toi,la PS3 étant aujourd´hui pour le grand publique qu´une console théorique puisque justement on ne connait que de vagues chiffres à son sujet.

Les jeux c´est du concret,et ma xbox360 et le plaisir que je prend à y jouer,ca c´est du concret.
Pour moi la PS3 n´est qu´un slogan à l´heure actuel.
Les console de chez sony n´ayant de toute facon aucune personnalité propre!

Retourne faire mumuse avec ton magasine,pendant que nous on s´amuse sur de vrais jeux! :ok:

odmius
odmius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:24:46

fantavision tu te souvien peut etre pas mais time splitter tu t´en souvien peut etre et pis ridge racer c´est sur c´etait les jeux cultes de toute une generation de joueur :lol:

odmius
odmius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:27:06

franchement faut arréter de dire que le line up de la 360 est nul condemned cod2 pgr3 sont des bons jeux faut etre hypocrite pour pas le dire

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:30:49

pff c´est déconcertant il y a tellement de truc faux dans ce que tu dis cool-hight ...je n´ai jamais voulu parler de comparaison entre les puissances de differentes machines relis bien mes posts, j ai dit juste que si TOI tu veux parler puissance alors sache qu a priori , avec ta Xbox 360 , ce n´est pas un domaine dont tu peux etre le plus fier comparé aux autres ... ce que je dis et redis depuis mon premier post est le mauvais passage à la next gen que microsoft fait aborder aux joueurs et que , Crosoft est loin d etre un constructeur de console ,le jeux video sur console ils n en savent globalement trop rien de rien

odmius
odmius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:35:35

en même tps la fiche technique d´une console ne veut rien dire.On vera bien la qualité des jeuxde la ps3 lorsqu´elle sortira.Par exemple la saturn etait beaucoup plus puissante que la play a l´epoque et la play avait des jeux plus beaux car elle etait mieux exploitée.Donc wait and see

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:36:36

ERREUR : la Sega Saurn était moins puissante que laPlaystation , sela ce sait :oui:

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:38:35

" Crosoft est loin d etre un constructeur de console ,le jeux video sur console ils n en savent globalement trop rien de rien"

Alors , les bases de l´argumentation...tu vois apres avoir dis ça , tu vas citer des exemples , moi j´aime bien ça fait une demi heure que tu parle , mais j´ai toujours rien vu de concret , a mais ça c´est le virus de chez Sony , on parle on parle et au final on a rien...

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:40:37

ah mais j avais arrété parce ke je pensais que ca marchait pas avec toi l´argumentation lol ... un loup aux apparences d´humain :question:

odmius
odmius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:41:24

si je me souvient bien(et ma memoire est loin d´etre infaillible ) la saturn etait equipé de 3 processeurs un audio et 2 pour les graphismes mais l´architecture etait tellement complexe qu´il etait trés difficile de développer sur la console aten je vais chercher les fiches tech.Si je me suis trompé je ferais mon mea culpa

odmius
odmius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:46:09

www.emunova.net/emulation/fiche/saturn.htm
et 2 processeur de 28.6 mhz chacun

et

www.emunova.net/emulation/fiche/playstation.htm

de vinci j´avais raison

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:46:34

la Xbox premiere du nom toi même tu sais bien que ses ventes ont été ridicules pardonne moi du terme et rions tout bas de ce fiasco ... ensuite le lancement d´une console ne se fait pas comme le lancement d un nouveau parfum ou d´une nouvelle composante PC :rire: , il faut une vaste campagne publicitaire , des salons et tout et tout , on se souvient tous de ce que la ps1 a provoqué et même la PS2 même si vous ne serez pas tous d accord avec moi ... autre chose , si tu as bien suivi pendant l´E3 2005 et la période pré-E3 ou la 360 a été présenté , si on te demandait de comparer les évenements entre la présentation de la PS3 et celle de la Xbox360 un peu plus tot tu dirais quoi ?? ... tres honnetement lol

odmius
odmius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:53:07

au fait de vinci ça me ferait plaisir de dire que tu avait tord en ce qui concerne la saturn et la playstation.Histoire de me montrer que tu n´es pas totalement de mauvaise foi

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:57:12

J´aimerai te le dire Odmius , mais j´aimerai surtout avoir un véritable démenti , tu ne m as montré là que les spécifications de la PS1 , je ne vois pas où il est marqué que la Saturn est plus puissante que la PS1 , par contre moi je suis en train de te chercher des preuve datant de l´époque ou les deux consoles faisaient rag à cette époque là même tout le monde savait que la PS1 etait de puissance supérieure à la Saturn sérieusement , tu es la première personne qui m affirme le contraire . Si il s´avère que tu as raison je n´hésiterai pas à dire que j ai tort lol c´est clair !

odmius
odmius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:02:46

http://segaxtreme.free.fr/historique%20sat.htm

li l´article.Sur le plan technique la play avait un processeur de 33.9 mhz 512 ko de ram et une resolution max de 256x224 et la saturm 2mo de ram (enorme pour l´époque)et 2 processeur cadencé a 27.5mhz chacun ainsi qu´une resolution max de 704x480.Elle etait moin bien exploitée c´est tout

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 décembre 2005 à 19:06:15

Je ne suis pas là pour "Kasser" les uns et les autres avec des reponses injurieuses ou rancunieuses , je ne joue pas à ce petit jeu de jeunes orgueilleux , je viens avec un point de vue et je vous l´expose et je le défens , ensuite je vus écoute et j attend que vous meprouviez le contraire ... pour ceux qui ne le savent pas je suis en trian de dire que la Xbox360 a mal négocié son entrée next-gen , qu´elle nous a completement éloigné de ce grand Chaos , ce grand fracas retentissant que provoque TOUJOURS la sortie d une nouvelle console( que ce soit une SONY ou une NINTENDO) et auquel on est tous habitué , ceci démontre une fois de plus que microsoft n´est pas un fabricant de console mais surtout un vendeur , un grand gros commercant qui voit en dollars et uniquement en dollars ... la deuxieme chose que je dis c´est qu ils sont les intrus des jeux videos sur console .

master--yan
master--yan
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:06:43

Tu sais les premiers jeux de ps2 vraiment bof... et regarde maintenant, ! =)

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
13 décembre 2005 à 19:06:53

arretez de dire que c le 1er jeu gnagna faut ouvrir les yeux ben si ya pas la claque c´est pas la peine d´acheter c´est quand meme la next gen ca se doit d´etre bcp mieu que la gen precedente

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment