CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas super géant au final

Poseidoom
Poseidoom
Niveau 5
13 décembre 2005 à 17:46:23

de_vinci ton pseudo est loin de te refleter, j´aimerais bien etre aussi naze que microsoft et vendre ausi mal ma console :gni:

southpark49
southpark49
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:46:30

1Go sur PSP vaut 100€
20Go sur xbox360 vaut 100€
y a une différence de prix :)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:49:27

de_vinci Posté le 13 décembre 2005 à 17:43:14

Mais il y a une chose que vous avez du mal a comprendre ... c´est que partout ailleurs chez les concurrents , AUCUN lancement d une console nouvelle génération n´a été aussi naze que celui de la Xbox360 c´est le cas de le dire . regardez bien , fouillez vos mémoires et dites moi objectivement

Objectivement tu dis des conneries! :oui:
Là on parle de la qualité de la console,et autant que je me souvienne(ma première console c´était l´atari 2600 en passant,et je les ai quasiment toutes eu par la suite)aucune console n´a eu un line up aussi bien fournit en très bon titres.

Maintenant il est évident qu´en terme de purement commercial,le lancement a été un véritable fiasco avec ses 30 000 consoles par rapportà la demande!

Fredj094
Fredj094
Niveau 5
13 décembre 2005 à 17:49:38

oni sur ps2 au depart :rire: il coute 4€ maintenant a la fnac

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 décembre 2005 à 17:49:44

moi je comprend pas comment on peut se lancer dans le next-gen avec pour seul argument : DEVANCER SON ADVERSAIRE . c´est globalement la stratégie de MIcrosoft .
Je trouve que d´une part c´est une insulte à cette nouvelle génération qui débute et d autre part c´est un foutage de gueule général ...la gueule ici est bien celle du consommateur une fois de plus

odmius
odmius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:50:08

oui mais crois moi que les 100€ de la ms pour ma psp je les ais rentabilisé (ps:merci la version 1.5 :gni: )

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:52:10

peut etre devancer son adversaire c´est le but de tout le monde si tu crois que Microsoft fait ça pour plaire au joueur t´es vraiment naif c´est le bisness si t´as pas encore compris ça... sony ça sera pareil et nintendo aussi

odmius
odmius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:52:10

pourquoi tu parle de foutage de geule la console est la et ds 2 mois il y aura des super jeux qui seront la.Tu crois peut etre que oblivion pourrait etre aussi beau sur xbox ou ps2 peut etre?

Poseidoom
Poseidoom
Niveau 5
13 décembre 2005 à 17:54:19

tu crois vraiment que j´ai acheté cette console avec cette argument la ?

et bien pas du tout, j´achete pour dire "j´ai acheté avant toi et c´est mieux et t´es un connard..."

je l´ai acheté pour son potentiel, pour les jeux qui vont sortir dessus et pour le livebox.

Si ça ne te convient pas c´est pareil, tu l´as dit toi même c´est la societe de consommation il faut bien acheter alors pourquoi ce priver quand on peux ?

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:54:43

laissez tomber ce mec!
vous discutez avec l´exemple et l´incarnation même de la mauvaise foi....
vous parlez avec un mur.... et un de +..... :non: :non: :non:

southpark49
southpark49
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:55:05

de_vinci Posté le 13 décembre 2005 à 17:49:44

moi je comprend pas comment on peut se lancer dans le next-gen avec pour seul argument : DEVANCER SON ADVERSAIRE . c´est globalement la stratégie de MIcrosoft .
Je trouve que d´une part c´est une insulte à cette nouvelle génération qui débute et d autre part c´est un foutage de gueule général ...la gueule ici est bien celle du consommateur une fois de plus

si tu crois que sony va faire sa ps3 pour les joueurs et pas pour le business :sarcastic: tu te trompe :honte:

Poseidoom
Poseidoom
Niveau 5
13 décembre 2005 à 17:55:06

correction : j´achete PAS pour dire j´ai acheté avant toi...

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 décembre 2005 à 17:56:16

Ah cool-hight alors tu préfère parler de la qualité des consoles ?? c´est drôle tu sais bien que c´est à priori le côté qui ferait le plus honte à Microsoft , tu ne sais encore que des petits chiffres et tu n as encore pas vu tourner la console des concurrents alors a mon avis pour le moment tu dispose de peu d´éléments pour en parler ...ENsuite eh bien non ,je ne voulais pas spécialement parler de la puissance de cette console qui n ´as rien de tres impressionnant par rapport aux autres prochaines ...Seulement il est tres évident d après ce qu on a pu tous observer ces derniers temps avec le lancement de la Xbox360 , que Microsoft est le VERITABLE INTRUS dans le monde des consoles c´est indéniable ... c´est surtout ca que je veux dire

odmius
odmius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:57:31

perso je joue plus souvent sur pc que console a part pour certains jeux comme les resident evil ou mgs.J´en ai mare de devoir changer tout le tps de carte graphique.Mon pc ma couté 250€ cette année alors si je peux aux derniers jeux pc ds des conditions optimales sans claquer tout le tps du fric pour suivre l´evolution des composants,je demande pas plus de la console.

ahkaliam
ahkaliam
Niveau 9
13 décembre 2005 à 17:58:13

faut attendre oblivion pour voir ce qu´elle est capable graphiquement :)

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:01:42

Vous avez raison franchement le line up de la 360 est BIDON !! RIEN , QUEDAL !

Par contre la PS2 , halala quel bonheur ... https://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00004274.htm :sarcastic:

southpark49
southpark49
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:04:40

ToMpSp__-- :d) c´est magnifique un jeu ps2 :ouch:

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:07:12

Lol keske tu fais :question: tu compares la PS2 à la Xbox360 ?? :rire2: ... ah mais t´as fait une bavure ! les soldats de Microsoft ne doivent pas commetre de bavures lol !

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:08:57

ah mon avis tout les deux vous voulez couler la Xbox360 ... lol vous vous rendez compte de s que vous faites ? :rire2: ..ahem PS2 Vs Xbox360 ! :fete:

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:09:09

de_vinci Posté le 13 décembre 2005 à 17:43:14
Mais il y a une chose que vous avez du mal a comprendre ... c´est que partout ailleurs chez les concurrents , AUCUN lancement d une console nouvelle génération n´a été aussi naze que celui de la Xbox360 c´est le cas de le dire . regardez bien , fouillez vos mémoires et dites moi objectivement

--> Alors déja j´suis pas un soldat de microsoft , je répond a ta question , oui , des lancement bien plus foireux :) la PS2 , bah oui cherche pas Fantavision c´etait pas génial...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment