CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux XboX 360

[A]drien
[A]drien
Niveau 6
13 décembre 2005 à 17:29:34

Salut tout lmonde !! Bon voila vendredi j´ai la toute nouvelle bébéte de Microsoft. Je vais m´acheter Condemned et Perfect Dark Zero ... Mais voila maintenant j´hésite car Kaméo à l´air bien mais beaucoup trop court ? Combien de temps faut il pour le finir en entier ? est-il dur ? Vaut il le coup ? Ou sinon si il n´est pas très bien quel jeux me conseilleriez vous ?
:up: vite please !! :S

Poseidoom
Poseidoom
Niveau 5
13 décembre 2005 à 17:36:30

niveau RPG ya que Kameo pour l´instant... c´est dommage, mais bon c´est comme ça il faut attendre un peu. Perso j´ai pas kameo donc je peux pas t´éclairer...
Sinon j´ai Need For Speed Most Wanted qui es pas mal si tu aimes les jeux de caisses, ya aussi PGR 3 comme jeu de caisse, ou encore FULL AUTO mais il sort fin Janvier et la c´est plutot un jeux de combat en voiture on va dire :rire2:

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:38:16

sauf que kameo n´est pas un rpg

Poseidoom
Poseidoom
Niveau 5
13 décembre 2005 à 17:40:55

:rire: ok mdr t´a raison c´est un jeu d´aventure action, mais apparement t´es pas la pour aider notre ami

:dehors:

[A]drien
[A]drien
Niveau 6
13 décembre 2005 à 17:50:27

kler lol j´aime pas les jeux de caisses :X jtrouve ça lourd cé toujours pareil ... arriver 1er dans les courses :S Sinon vous avez pas des infos sur kaméo ou un bon jeu à me conseiller ?

[A]drien
[A]drien
Niveau 6
13 décembre 2005 à 17:58:56

:up: please :up:

number93
number93
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:10:04

Moi j´ai Kaméo et franchement c´est une claque!

C´est génial de passer entre les différents persos et graphiquement, si tu veux voir de la next gen, ben ce titre est parfait!

Pour la durée de vie, je dirais qu´à mon avis il n´est pas très long car j´ai déjà bien avancé sans me dépêcher mais je ne l´ai pas encore terminé. Et ouais, je prends mon temps car il est trop beau et c´est le seul jeu que j´ai pour l´instant!

Mais bon, reste à toi de savoir ce que tu préfères: un super jeu qui a une durée de vie moyenne

ou un jeu moyen qui a une super durée de vie...

si tu préfères la première option, jette toi les yeux fermés sur Kaméo. Tu peux toujours le revendre d´occaz après et t´acheter un autre jeu pour moins cher...

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
13 décembre 2005 à 18:11:46

ba sinon la durée de vie de Codenmed n´est pas super longue non plus :/

mais celle de pdz est illimité grace au live :-)

psg7
psg7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:11:51

moi j´atend au vu des premiere images lost planet avec impatience sinon a part les jeux de sport sorti en masse sur 360 et si les jeux de voitures te lassent alors jette-toi sur condemned et king kong

[A]drien
[A]drien
Niveau 6
13 décembre 2005 à 18:18:43

Je pensais plutot à Call of Duty ... mais grafiquement pas superbe ... Kaméo m´intéresse car à ce qu´il parait il ressemblerai à Starfox adventures sur GC que j´ai adoré et grafiquement superbe. Et je pense que finalement je prendrais Kaméo :) merci number93 ^^" et sinon pour Condemned oui il n´a pas une super durée de vie mais vachement bien comme style de jeu ^^" j´aime ce qui est goreeee :] lol merci pour vos réponses à tous ^^

number93
number93
Niveau 9
13 décembre 2005 à 18:25:05

De rien!

Tu ne regretteras pas ton achat à mon avis. A moins que tu n´aimes pas les ambiances féeriques, des graphismes de ouf et un gameplay génial!

Si t´as des questions, n´hésite pas!

[A]drien
[A]drien
Niveau 6
13 décembre 2005 à 18:56:19

oki ;) T´as passé combien de temps déja sur Kaméo ? :X

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment