En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'en ait marre
couss
Niveau 5
13 décembre 2005 à 17:24:24
slt je voulais m´acheter la xbox360 pour noel des personnes disaient qu´il y en aurait pour noel mais bon on ait le 13 et je conte pas acheter ma xbox360 le 24 et je pense que certains enfant et parent doivent reagir pareil les cadeau de noel ce font avant noel et pas apres ou pendant
Midnight_Falcon
Niveau 7
13 décembre 2005 à 17:41:25
ben fallai s´y prendre a l´avance, tu l´a meme pas reservé si jai bien compris donc tu ne peu rien dire c´est comme ceux qui s´y prennent le dernier week end et comprennent pas pourquoi il n´y a pas ce qu´il cherchaient
g-unit500
Niveau 7
13 décembre 2005 à 17:44:48
moi je l´aie
Serial_Butcher_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:47:39
je vais t´apprendre un nouveau mot cous: Anticipation...
ça pourra t´aider dans la vie garçon!
(j´en ai marre: sans T à "ai" c´est mieux.... )
NeMuL_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:51:16
Moi aussi je la veux pour noel et je commence a avoir peur! Et pour les mauvaises langues qui disent qui fallait la commander, ( c´est vrai je l´ai pas fait avant la sortie de la console, je savais pas encore que j´allais l´avoir, et maintenant on peut plus ! ) c´est pas notre faute, mais celle de Microsoft qui est pas capable ( a moins que ce soit une stratégie marketing? ) de ré approvisionner les stocks correctement! C´est tout! Je trouve pas cette situation normale perso...
couss
Niveau 5
13 décembre 2005 à 17:53:20
ta raison MeMUL
couss
Niveau 5
13 décembre 2005 à 17:56:36
microsoft font chier voila j´ai jamais reserver une console de ma vie et j´en toujour eu une a la sortie alors je vois pas pourquoi il faudrait commencait avec microsoft
amizora
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:56:54
Moi je ne l´ai pas commandé, je suis juste allé prendre un pack core, il y en a en"core" !!
De toute façon, je n´irai que rarement sur le live, et je n´ai pas de jeux Xbox première !!
couss
Niveau 5
13 décembre 2005 à 17:59:07
ca jamais etait aussi le bordel lors d´une sortie d´une console
NeMuL_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 17:59:13
Et puis je rajouterais que un pote a moi a reussi a se prendre un pack premium sans avoir rien commander!
psg7
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:00:02
ben fallai s´y prendre a l´avance, tu l´a meme pas reservé si jai bien compris donc tu ne peu rien dire c´est comme ceux qui s´y prennent le dernier week end et comprennent pas pourquoi il n´y a pas ce qu´il cherchaient
nan le resultat est le meme si tout le monde reservait ca donne ce que ca done en ce moment c´est a dire 250 reservation a la fnac de paris alors donne pas de lecons
NeMuL_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:01:47
exact psg7 Y a plein de personnes qui l´ont reservées et qui ne l´ont toujours pas ! En tout cas, je souhaite a tous ceux qui ne l´ont pas encore et a moi meme de l´avoir a temps pour noel!
couss
Niveau 5
13 décembre 2005 à 18:01:58
voila ces facile de dire il fallait la commander quand on a la console chez soi moi le jour de la sortir j´avais pas l´argent j´attendais ma paye et maintenant que j´ai la tune ya plus de console moi qui habite loin de grande ville je galere
lapin-35
Niveau 6
13 décembre 2005 à 18:08:19
PUtin de microsoft de merde (excusez pour le vocabulaire mais la). Avant-hier encore j´appèle mon micromania et leur demande si il auront bien les consoles demain (je l´ai reservé). Il me répondent oui, c´est promis. Ce soir je rappel pour savoir à quel heure ma mère va la chercher ( c´est pour noël) et ils répondent "Désolé nous ne les auront que dans une ou deux semaine. C´est des cns chez microsoft il pense pas à ceux qui pensaient l´avoir, comme moi, pour noël. Je n´aurais déja rien pour mon anniversaire car elle était trop chère et que me parents et mes frères c´étaait cotisé pour noel et mon anniversaire mais en plus rien pour Noël. Imaginé la tête que vous feriez en voyant tout le monde déballer ses cadeau devant vous avec un sourire jusqu´au oreilles et vous dans votre coin avec rien devant vos chaussons . Microsoft sont déja allé assez loin comme ça. Si la ps3 marche mieux que la xbox 360 et qu´il perde une partie du marché je serait content.
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:09:27
Allez calme toi tu parles sous le coup de la colère
lapin-35
Niveau 6
13 décembre 2005 à 18:11:10
Je parle pas sous le coup de la colère imagine rien devant le sapin, la comme un con. Il aurait au moins pu essaier de ravir tout le monde pour les fêtes.
NeMuL_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:12:41
J´te comprend lapin-35, si je l´ai pas a noël, ça va etre vraiment un noël raté! Tout ça par leur faute! Il reste moins de 2 semaine avant noel, faut que j´en trouve une dans ce délai.. ça va etre chaud!
couss
Niveau 5
13 décembre 2005 à 18:13:37
ces clair lapin-35 ta tout a fait raison moi non plus j´aurais rien pour noel
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
13 décembre 2005 à 18:14:42
Vous avez encore 12jours les mecs Enfin...11 car le 25 les magasins sont fermés