bonjour voila j'aimerais votre avis sur ma situation si quelqu'un à déja eu un problème simillaire,
j'ai fait une demande de réparation de ma console, aucun problème particulier le SAV m'a éxpliqué les procédures et à programmer l'envoi, le problème c'est que j'ai du donner ma futur adresse, car je démenage bientot, pour recevoir le colis à cette adresse, mais le transporteur d'ups va passer à cette adresse alors que je n'y habite pas encore, j'ai donc éxpliquer le problème ils m'ont dit que ce n'était pas possible de donner 2 adresses différentes pour envoi et réception... apparament je dois donc rappeler le SAV demain pour avoir le numéro de suivi ensuite j'appelle ups et je leur demande de fixer le rendez-vous à une date qui me convient, mais je n'ai jamais vu quelqu'un ici qui a du appeler ups ect, j'aimerais donc savoir ce qui va se passer, est-ce que ups va accepter de fixer un rendez-vous qui me convient ? mais si ups passe demain (on sait jamais) et qu'il s'apperçoit qu'il n'y a personne à la maison (je n'ai pas encore mon nom sur la boite au lettre) que va t-il faire ? il n'acceptera pas de repasser, il faudra donc refaire une nouvelle demande de réparation ? ...
svp aidez moi, j'ai peur que ma console ne pourra pas etre réparé ...
merci de vos réponses