CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question SAV : adresse

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:57:46

bonjour voila j'aimerais votre avis sur ma situation si quelqu'un à déja eu un problème simillaire,

j'ai fait une demande de réparation de ma console, aucun problème particulier le SAV m'a éxpliqué les procédures et à programmer l'envoi, le problème c'est que j'ai du donner ma futur adresse, car je démenage bientot, pour recevoir le colis à cette adresse, mais le transporteur d'ups va passer à cette adresse alors que je n'y habite pas encore, j'ai donc éxpliquer le problème ils m'ont dit que ce n'était pas possible de donner 2 adresses différentes pour envoi et réception... apparament je dois donc rappeler le SAV demain pour avoir le numéro de suivi ensuite j'appelle ups et je leur demande de fixer le rendez-vous à une date qui me convient, mais je n'ai jamais vu quelqu'un ici qui a du appeler ups ect, j'aimerais donc savoir ce qui va se passer, est-ce que ups va accepter de fixer un rendez-vous qui me convient ? mais si ups passe demain (on sait jamais) et qu'il s'apperçoit qu'il n'y a personne à la maison (je n'ai pas encore mon nom sur la boite au lettre) que va t-il faire ? il n'acceptera pas de repasser, il faudra donc refaire une nouvelle demande de réparation ? ...

svp aidez moi, j'ai peur que ma console ne pourra pas etre réparé ...

merci de vos réponses

Nutella_gras
Nutella_gras
Niveau 9
02 septembre 2008 à 13:03:55

moi quand j'ai gratter mon DD il m'avait dit d'envoyer le mien et republique tcheque :( :noel:

aide[JV]
aide[JV]
Niveau 8
02 septembre 2008 à 13:05:11

Ups a deja programmer la livraison mais tu peut les apeler pour fixer l'heure qui te convient et l'adresse aussi . Il passe trois fois aprés tu devras aller la chercher mais appel les tu veras yaura aucun soucis

Numero Ups : 0821-233-877

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:23:23

ok donc ya pas de soucis je les appele pour leur fixer la date et l'heure qui me convient pour qu'ils viennent chercher ma xbox ? meme si il passe et qu'il n'y a personne il repasseront donc il n'annule pas ? merci

aide[JV]
aide[JV]
Niveau 8
02 septembre 2008 à 13:32:57

il repasseront 2 ou trois fois puis soit il t'appeleront soit il t'envoi un courier pour que tu les appelles

PommeGrise
PommeGrise
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:59:57

ok merci de ton aide, je les appelerais au plus tot pour leur éxpliqué la situation, merci.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment