CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur le multi de COD4

BoobyLaSaucisse
BoobyLaSaucisse
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:25:07

les gens qui pensent que pour tuer il faut voir en premiers c'est peut être parce que vous avec une moins bonne connexion que le joueur en face du coup lui a le temps de vous voir avant (oui le ping vous connaissez??)

_-ANGEL-_
_-ANGEL-_
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:25:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-3340390-2-0-1-0-0.htm#message_3340453
| Citation de : BoobyLaSaucisse
| Date du message : 01 septembre 2008 à 20:25:07
| Contenu du message :
| "
les gens qui pensent que pour tuer il faut voir en premiers c'est peut être parce que vous avec une moins bonne connexion que le joueur en face du coup lui a le temps de vous voir avant (oui le ping vous connaissez??)
"

ouai la plupart du temps c'est ça et c'est très chiant :( :(

arber
arber
Niveau 8
01 septembre 2008 à 20:26:11

http://www.dailymotion.com/relevance/search/call%2Bof%2Bduty%2B4%2Bprestige/video/x5sd4r_call-of-duty-4-mode-prestige-d_videogames

_-ANGEL-_
_-ANGEL-_
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:26:38

mais quand tu es l'hôte vive le massacre :content:

je dois vous laissez salut à tous!

z-ko
z-ko
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:26:42

COD4 en ligne :bave:

stefouane
stefouane
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:29:58

oui faut que tu passes beaucoup de temps dessus, tu sais moi j'ai 27 jours de connexions dessus en partie classée et je te garantie que je fais mal mais il y en a qui me font encore plus mal, aussi il y a des bande organise qui te détruises, ça s'est le jeux en ligne lui même qui veux ça(pas juste"cod"), les mec communique et t'éclates, tu crois qu'un seul type te tire dessus mais, en faites tu te prend des balles de partout, conseil: prend l'option écoute aux portes pour voir, tu sera dégeu... et aussi dans le genre fps tu peux remercier cod4 de ne pas avoir(en classe du moins) les tirs aliés... a bientot sur le live

eric35420
eric35420
Niveau 9
01 septembre 2008 à 20:43:23

ce jeux est le meilleur
pour ceux qui trouve que les mecs meurent po assez vite mettez vous en hardcore car
QG + movaise conexion = LONGUE VIE

jimmy06210
jimmy06210
Niveau 8
01 septembre 2008 à 20:49:31

CE jeux le meilleur,heu on joue au mê^me jeux ou quoi là.
deja un mode hardcore=nooby,camp,mode inutile.
Un mec te mes une balle de deagle à 200 metre il arrive à te tuer a ok le mode nooby.
Et cod4 sa donne un jeux sans loby,un jeux avec l'hote c'est deconncter de la partie,des connections souvent foireuse ,les gens sont bizzar ils achetzent consoles 400 ou 600 euro si c'est ps3 et prix pour la xbox360 et sont pas capable d'avoir une connection à peu pret bonne.Se il ya une communauter de merde,sa envois les insultes ,aucun respect envers les autres,on doit jouer souvent avec les étrangers et sa c'est un bon jeux à ok chelou toi.

supergowman
supergowman
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:06:59

le multi de cod4 mauvais?
jété sur gears of war un bon moment depuis sa sortie ben ken je suis venu sur cod4 et je suis retourner sur gow ca ma fait byzarre,moi ki croyait ke le meilleur live été sur gow ben nn cod4 is magiccccc

keal60
keal60
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:13:23

Arrête de croire, c'est ton avis, on n'a pas demander un avis d'un expert qui parle pas très bien le français en plus -.-

COD 4 est pas mal je trouve, c'est bien pensé, mais c'est vrai que je trouve ça répétitif moi, les grosses connections bouffent globalement les petites, c'est relou.

supergowman
supergowman
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:15:20

ben normal kil soit repetitif si on joue au meme mode de jeu :(

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
01 septembre 2008 à 21:17:39

Je le trouve pas mal voir excellent ce jeux mais bourré de défaut comme un tir dans la tête d'un inactif et qui au final te donne un tir normal ou bien un chargeur et l'adversaire ce retourne pour mettre une balle ou encore le gars qui te déglingue à ma position où j'étais 2 secondes avant .
Ensuite c'est sur j'y joue mais je n'ai jamais autant rallé sur un jeu .

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
01 septembre 2008 à 21:19:37

Le multi est trop bien :bave:

atlante21
atlante21
Niveau 7
01 septembre 2008 à 21:23:16

Le vrai problème du jeu c'est les cheateurs et il y en a de plus en plus :-(

bboy-mat
bboy-mat
Niveau 30
01 septembre 2008 à 21:46:05

sérieux il est à chier... un fusil à pompe face à un revolver à bout pourtant ce sera le revolver le plus efficace... porté d'un revolver = fusil de précision.. grenade qui t'éclate à la tronche mais tu meure pas, et tu meure quand il est loins de toi... tu tire sur un mecs en premier et bien c'est lui qui te butera en premier car sont arme et plus puissant...

La serieux j'applaudis :) :bravo: chapeau l'artiste, tu m'a bien fait rire.

Serieux tu a vraiment l'air de ne rien n'y connaitre du tout en FPS, et en arme d'une maniere generale.

La phrase qui te decredite le plus, la premiere ( :bravo: x2)

Je Cite :) "un fusil à pompe face à un revolver à bout pourtant ce sera le revolver le plus efficace... porté d'un revolver = fusil de précision"

La t'a fait FORT mec, vraiment tres fort :) !

kytana
kytana
Niveau 14
01 septembre 2008 à 21:55:55

j'ai jamais joué en live à cod 4. Why ?

Ben déjà en mode compagne je différencie pas les alliés des ennemis, enfin sur ma télé actuelle si mais avant non.

Vu que j'ai pas une très bonne vue, j'ai peur d'arriver à rien -__- pas ma faute faut pas se moquer hein....

sur halo ouais pas de soucis car des couleurs très vives, des gars en rose, rouge, bleu, vert, jaune fluo mais bon vu que je me fais tjs repérée avant de repérer c'est super chiant.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
01 septembre 2008 à 22:19:01
  1. BoobyLaSaucisse Voir le profil de BoobyLaSaucisse
  2. Posté le 01 septembre 2008 à 20:14:52 Avertir un modérateur
  3. le système est bien pensé je trouve, en une heure de jeu j'avais déjà la visée laser donc c'est pas compliquer.

Par contre Squall je veux pas dire mais tu utilise une arme de noob, et beaucoup de joueurs te le diront, le M16 c'est vraiment trop facile avec, essaye plutot le MP5 et la tu verra que tu seras moins fort je pense, car le M16 une rafale de trois balle n'importe où et c'est le frag assuré.

:d) en même temps dans la vie réelle 3 balles suffisent pour que tu ne cours plus comme un lapin donc le M16 arme de Noob ou pas, y a pas de raison de la boycotter !

_-ANGEL-_
_-ANGEL-_
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:45:42

bboy-mat pauvre abrutis tu devrais reprendre tes cours de français, tu ne vois donc pas que c'est ironique? tu es le seul à avoir pris ma phrase au mots par mots attardé mental, tu devrais arrêter le jeu, et lire un peu plus.

FullContact
FullContact
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:46:19

Vaut rien face à Battlefield :oui:

_-ANGEL-_
_-ANGEL-_
Niveau 10
02 septembre 2008 à 16:49:37

bboy-mat je me permet de remettre une couche sur le fait que tu ne sais pas lire sérieux il est à chier... un fusil à pompe face à un revolver à bout pourtant ce sera le revolver le plus efficace... porté d'un revolver = fusil de précision.. grenade qui t'éclate à la tronche mais tu meure pas, et tu meure quand il est loins de toi... tu tire sur un mecs en premier et bien c'est lui qui te butera en premier car sont arme et plus puissant...

direct je passe sur les grenades avec cette phrase grenade qui t'éclate à la tronche mais tu meure pas, et tu meure quand il est loins de toi... tu tire sur un mecs en premier et bien c'est lui qui te butera en premier car sont arme et plus puissant... juste après la première je l'ai fais pour les abrutis de ton genre, mais décidément j'aurais du faire encore plus clair de tel façons qu'une huitre puisse comprendre :-))) sans rancune ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment