serieusement, les forums ps3 et xbox 360 sont plus pollué qu´un port russe avec ses sous marins nucléaire rouillé, ça en devient indigeste au possible
les jeunes ou moins jeunes petits malins des deux bords s´amuse a venir emmerder et le terme est faible le gens venant demander des renseignement ou des conseils
je n´ai pas de carte du parti microsoft ni celui de sony et actuellement chez moi ce cotoie une ps2 et une 360 et elle ne s´engeule pour ainsi dire jamais, se partage les taches menagères et s´entendent tres bien dans leur relation plus intime.
Ainsi donc, pour evité que ce monde harmonieux soit souillé par des eleves de 3eme un peu bete sur les bords (je ne parle pas bien sur de tout nos cher confrere du collège et consord ) je propose de faire une petition pour l´instauration d´un test style QI pour toute creation de pseudo, nous permettant ainsi d´eleminer une partie des boulets de ce forum et de celui de PS3
avis au amateur et meme si ce post est a prendre au deuxieme degré (les boulet etant encore la , je l´ai previens que c´est un peu d´humour ) il refletent une realité qui n´est pas radieuse
sur ceux, bon jeux !