CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

finallement j'annule ma reservation

jyby89
jyby89
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:34:53

quoi ?! !
beh attend t´as vu sa tète !! !??? frachement

jyby89
jyby89
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:35:24

désolé pour l´orthographe chuis pas bien réveillé

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:38:21

KLK > tu as quels jeux et en quoi le fait d´avoir de bons jeux mais pas des mega hits fait de la console une mauvaise console? Moi en tout cas Kameo je le trouve genial et PGR m´eclate sur le live, maintenant en comparant aux deux jeux PS3 qui sont un peu avancés Warhawk et Lair, ben mon choix est vite fait.

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 15:38:45

Ca reste purement est simplement son avis perso

ol1
ol1
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:39:00

de quoi sa tete, il est bien fait c´est tout

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
13 décembre 2005 à 15:39:12

ah bon pas les départs ?? ?? :ange:

bon pour la prochaine fois on roulera fair play alors ^^

meshugga
meshugga
Niveau 7
13 décembre 2005 à 15:39:48

possible mais bon je trouve que payer 70€ pour un jeu que tu fini en 5h sa fait mal, sa se voit que c papa mamam qui vous paye vos jeux bande de gamins
gros naze, va , sort pour voir le monde et tu verra qu´il y des hens qui s´endettent pour avoir des voiture decapotable
perso, je travail et mettre 500 euro de coté a etait un sacrifice mais je l´ai fait. cela restera un moindre effort que de s´offrir une mercedes
vive le test qi pour les pseudo

ol1
ol1
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:40:21

ce qui est bien quand on est pas un pro, c´est qu´on achete toutes les consoles et qu´on profite de toutes leurs qualitées

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2005 à 15:41:28

"possible mais bon je trouve que payer 70€ pour un jeu que tu fini en 5h sa fait mal, sa se voit que c papa mamam qui vous paye vos jeux bande de gamins"

fallé regarder l´age des personnes presente avant de sortir cette connerie lol

jyby89
jyby89
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:41:58

sa tète est bien faite je dit pas le contraire mais le type en lui mèmé a une sale guele c tout :cool:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:42:35

Non mais je pose la question, repondez moi, y en a pleins qui viennent critiquer la 360 sur ses "defauts" et ses jeux, ou sont les jeux PS3? ou sont les documents qui demontrent que pour une fois Sony ne va pas sortir une machine qui claque encore au bout d´un an? Si vous ne savez pas repondre taisez vous et attendez votre machine en laissant les gens tranquilles.

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 15:45:14

Si tu n´as pas toute ces infos makiaveridik2 c´est pour evitez le tapage mediatique que les gens ont creer autour de la play 2 tout le monde peut reprocher a Sony d´avoir fait des console pas stable mais si vous aviez un peu de jugeaute regardez bbien ce que fait microsoft et ca Xbox 360 les meme connerie alors arreter avec Sony

jyby89
jyby89
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:45:15

tant que la console est pas encore sortie (je parle de la PS3) vous pouvez rien dire !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
13 décembre 2005 à 15:45:53

c´est bien parce que y´a rien qu´ils viennents nou faire chier ici, ils s´ennuient trop vu le peu de nouvelles sur la ps3 !

a noter j´ai quand meme un pote qui a réussi a me sortir une rumeur comme quoi les jeux ps3 seraient vendu a 30 euros :rire: !

sony innovateur ? oh oui sony a inventé la lobotomisation par console interposé :rire:

jyby89
jyby89
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:45:58

je reviens je vais voir un truc

ol1
ol1
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:46:55

c´est sur que la ps3, si je l´achete sa sera la 3eme ou la 4 eme slave :rire:

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:47:17

makiaveridik2 Posté le 13 décembre 2005 à 15:38:21

KLK > tu as quels jeux et en quoi le fait d´avoir de bons jeux mais pas des mega hits fait de la console une mauvaise console? Moi en tout cas Kameo je le trouve genial et PGR m´eclate sur le live, maintenant en comparant aux deux jeux PS3 qui sont un peu avancés Warhawk et Lair, ben mon choix est vite fait.

pour le moment je n´ai que PGR3 mais je ne voulait pas dire que la 360 est une merde! et les 2 jeux aux quels je faisait référence sont PGR3 et Kameo (oui car le reste est kan même multiplateforme et je préfert me prendre un NFS sur xbox1 ou PS2 que sur 360 pour 10€ de plus). c´est ca que je voulait que tlm comprend dans mon message plus haut.
c´est vrai qu´il affirme que la 360 est une console de merde mais (j´en dirait autant avec la PS1 vs N64 et pourtant les meilleur jeux étaient sur PS1) visiblement il ne l´a pas chez lui pour dire ca car il ne connait pas les possibilité que fait la console juste (par exemple) avec les port usb. la 360 est une console multimédia... mais je sais pas si il le sais.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:47:39

En attendant vous venez critiquer une console alors que vous ne savez RIEN de la PS3, a part qu´elle sort peut etre en 2006 et qu´on voit aucun jeu, deja que c´est lourd les mecs qui viennent critiquer parcequ´ils sont idiots et ne peuvent pas laisser les gens apprecier tranquillement leur console, mais en plus vous parlez pour rien dire! Alors si vous voulez un jour venir comparer calmement OK, mais attendez deja que la PS3 arrive et montre quelque chose.

jyby89
jyby89
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:49:17

juste comme ça un pote ma dit que la ps3 allais couter dans les 600€ et qu´il fallait un tretres bon ecran pour pouvoir bien profiter

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
13 décembre 2005 à 15:50:40

en plus faut que vous compreniez que toutes les remarques bidons que vous faites, vous allez vous les reprendre en pleine face a la sortie ps3 qui ne sera pas exempte de défauts et de problemes, de jeux mal finalisé etc.... donc ce sera dommage pour votre forum ps3 qui est correct pour l´instant ! jusq´au jour ou votre modo pétera un cable en voyant 15 000 messages de fakes critiquant la ps3

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment