makiaveridik2 Posté le 13 décembre 2005 à 15:38:21
KLK > tu as quels jeux et en quoi le fait d´avoir de bons jeux mais pas des mega hits fait de la console une mauvaise console? Moi en tout cas Kameo je le trouve genial et PGR m´eclate sur le live, maintenant en comparant aux deux jeux PS3 qui sont un peu avancés Warhawk et Lair, ben mon choix est vite fait.
pour le moment je n´ai que PGR3 mais je ne voulait pas dire que la 360 est une merde! et les 2 jeux aux quels je faisait référence sont PGR3 et Kameo (oui car le reste est kan même multiplateforme et je préfert me prendre un NFS sur xbox1 ou PS2 que sur 360 pour 10€ de plus). c´est ca que je voulait que tlm comprend dans mon message plus haut.
c´est vrai qu´il affirme que la 360 est une console de merde mais (j´en dirait autant avec la PS1 vs N64 et pourtant les meilleur jeux étaient sur PS1) visiblement il ne l´a pas chez lui pour dire ca car il ne connait pas les possibilité que fait la console juste (par exemple) avec les port usb. la 360 est une console multimédia... mais je sais pas si il le sais.