CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme !! retrocompatibilité

daftpunk85
daftpunk85
Niveau 4
01 septembre 2008 à 10:29:19

bjr a tous , j'ai eu un disque dur pour ma 360 , je précise que je suis connecter au live , voulant jouer a mes jeu xbox1 j'ai télécharger la mise a jour sur le site xbox.com car ils ne me demander pas d'effectuer la mise a jour sur la 360 . Mais quand je mes mon jeu dans la console " halo 2 " il me dit " impossible de jouer à ce jeu , retélécharger le jeu " si vous aver une solution merci de m'aider

Petite précision : j'ai mi un disque dur sur une xbox 360 core systeme.

Unknown_man
Unknown_man
Niveau 6
01 septembre 2008 à 10:43:10

Tu la acheté sur le live :question:
Si oui retélécharge le.

PS: J'ai pas compris pourquou ta dl la maj sur xbox.com alors t'es connecté au live :gne:
La maj se fait toute seule si nécessaire.

daftpunk85
daftpunk85
Niveau 4
01 septembre 2008 à 11:06:41

oui oui je suis dac avec toi unknown_man la mise a jour se fait toute seul normalement mais moi sur ma console il ne me la demande pas , c'est pour sa que je les prise sur xbox.com

ps: en se qui concerne le jeu , se n'est pas un jeux télécharger sur le live mes l'original

Pika_mc
Pika_mc
Niveau 3
05 octobre 2008 à 22:38:26

J'ai effectivement le même problème. J'ai été acheté Halo et Halo 2 pour les refaire sur Xbox360 mais rien à faire, la console ne veut pas les lire et m'affiche le message "ERREUR DU JEU - Impossible de jouer à ce jeu. Retéléchargez le jeu."

Je précise que je possède un disque dur et que la mise à jour a été faite (par Xbox Live, puis confirmation par la gravure du logiciel d'émulation fourni sur Xbox.com).

Si vous avez des réponses sur le problème, merci !

dudule_des_bois
dudule_des_bois
Niveau 10
05 octobre 2008 à 22:40:12

Idem que mon collègue du dessus.....

hellcrow95
hellcrow95
Niveau 7
27 août 2009 à 01:37:10

je viens déterrer ce topic car je présente la meme erreur, j'ai fais la mise a jour lorsque j'avais mon DD 20go et quand j'ai testé sur mon 120go il ne m'a pas demandé de réinstallé la mise a jour et j'ai eu le message d'erreur.

récapitulatif

les jeux xbox marche sur le disque dur 20go mais pas sur le 120go si quelqu'un peut m'aider.

merci

alex31000
alex31000
Niveau 6
23 janvier 2010 à 13:59:53

bonjour j ai exactement le meme probleme j ai vendu mon disque dur de 20go pour un 120go et depui mes jeux xbox 360 ne li plus mes jeux xbox 1.
j ai splinter cell chaos theory qui marchait tres bien avec mon disk dur de 20go mais maintenant avec le disk dur de 120 j ai un message d erreur alors je l ai télécharger splinter cell sur le live pour l installer sur mon disk dur et surprise pareil.
est ce a cause du changement de disque dur que faire si vous avez une solution. car ma console ne fais pas la mise a jour pourtant je suis bien sur le live. si vous plais si vous avez la solution dite le moi merci d avance

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
23 janvier 2010 à 14:02:16

J'ai aussi le même problème :(
C'est un 120Go officiel que tu as :question:

J'ai appelé le SAV de microsoft et la seule chose qu'ils m'ont proposé, c'est de leur envoyer ma console :sarcastic:

-Serotonine-
-Serotonine-
Niveau 8
23 janvier 2010 à 14:04:58

essayé de vidé le cache système dans Ma xbox - Paramètres - Mémoire-Disque dur- Y - Vider le cache :hap:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
23 janvier 2010 à 14:05:49

Déjà fait :ok:

alex31000
alex31000
Niveau 6
23 janvier 2010 à 14:20:52

pareil deja fais sa n a rien changé. mon disk dur c un de 120 go officiel xbox je l ai acheté neuf et j ai le transfert a l aide du cable de transfert et du cd

alex31000
alex31000
Niveau 6
23 janvier 2010 à 14:23:58

enfin je trouve bizar que la mise a jour ne se fait pas et sa métonnerais que sa soi a cause de mon dick dur on dirait que ma console na pas l émulateur pour lire les jeux xbox 1 si c est sa le probleme j aimerais savoir comment récupérer l émulateur!

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
23 janvier 2010 à 14:27:07

la MAJ doit se faire d'elle meme.. elle pese environ 8go ..

le jeux doit être en version normal.. pas de disque bundle ou trucdu genre [ca ils le disent pas mais souvent les version "speciales" cfonctionnent pas]

alex31000
alex31000
Niveau 6
23 janvier 2010 à 14:32:54

mon jeux xbox splinter cell c est un jeux que j ai acheté neuf c est pas un jeux gravé. comme il ne marche pas je me le suis acheter sur le live pour 1200 point et la pareil ma console ne le li pas!

Yam11
Yam11
Niveau 6
07 février 2011 à 16:41:31

en fait je n'ai pas vraiment un problème mais juste une question, moi je possède 2 jeux de la 1ere xbox soulcalibur 2, halo et indiana jones et le tombeau de l'empereur pour être précis donc voila quand je lance indiana jones ou halo il marchent parfaitement mais quand je lance soulcalibur il me dit que le jeu n'a pas été certifié ou un truc comme ca alors ma question est est-ce que vous pensez si les autres jeux passent sur ma 360 ou qu'il y a un problème?

Mota_Boy
Mota_Boy
Niveau 7
07 février 2011 à 17:38:18

Tous les jeux de la Xbox 1 ne sont pas rétrocompatibles, hélas. Je te conseille de regarder cette page avant de lancer un jeu :

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Xbox_games_compatible_with_Xbox_360

Bien plus complète que la liste du site officiel. Je sais qu'Indiana Jones buggue avec la musique qui se lit en boucle et qui coupe.

Yam11
Yam11
Niveau 6
08 février 2011 à 17:27:59

ok merci pour ta réponse

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
01 mars 2011 à 22:53:26

salut, désolé pour le up mais le patch est-il trouvable sur le marché xbox live?

mangaspawn
mangaspawn
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:24:25

et désolé du double post mais quand je met le patch sur clé usb,ça me met une led rouge avec un message d'erreur système...
une solution?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 09:32:39

T'as essayé de le graver sur un CD?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment