CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dégouté du live

Ouatsone
Ouatsone
Niveau 7
01 septembre 2008 à 03:28:55

J'ai le live depuis 2 ou 3 semaines je redécouvre mes jeux et s'était vraiment bien au début jusqu'à ce que je découvre ces évaluations de mer.. Je joue à soul calibur contre 3 allemands je les latte conséquence éval= déloyal ouais super!!! Là je sors de GOW avec des ricains c'est la même d'autant que je débute à GOW sur le live et c'est déjà assez dur de progresser avec tout les mecs qui sont dessus depuis 2 ans. alors si j'ai bien compris quand tu perds pas de souci si tu gagnes alors t'a des sales éval enfin apparemment surtout de la part des ricains et autres qui aiment pas les français.

Finalement comment faire entre les rageux, les mauvais perdants, les martyrs qui se sentent pousser des burnes derrière leur écran...je commence à être dégouté du live après seulement 3 semaines, mais ou est passé le plaisir de jouer tout simplement.

XBOXMana
XBOXMana
Niveau 7
01 septembre 2008 à 03:30:33

Passe à la PS3 :ok:

atlante21
atlante21
Niveau 7
01 septembre 2008 à 03:39:36

C'est quoi ces évauations ?

La ps3 est son live gratuit :bave:

bIopdefrance
bIopdefrance
Niveau 4
01 septembre 2008 à 03:40:08

Sois intelligent, passe au Pc :ok:

Slamest
Slamest
Niveau 7
01 septembre 2008 à 03:47:23

Qu'est ce que tu en as à foutre des évaluations? C'est que du flan dans le live, y'a des mauvais perdants et des cons y'en n'a pas que dans le online (malheureusement).

Sk_LoP
Sk_LoP
Niveau 5
01 septembre 2008 à 04:23:55

Joues avec des français ! Y'en a plein sur SC4 et GOW va voir dans leurs forum et prend quelques GT ;) A++

tozame
tozame
Niveau 10
01 septembre 2008 à 05:43:32

ouais ben joue à des jeux de courses! ou si tu veux,prend mon GT --> mcricri :-)
on pourra se faire des parties de COD4!en tchat privé on entend plus les américains et comme ça c'est beaucoup plus amusant :-)))

mfc4ever
mfc4ever
Niveau 9
01 septembre 2008 à 06:20:22

tu sais jouer avec des francais n'est pas le top je dirais mm que c'est pire que de jouer avec des ricains surtotu sur gow fait comme dans ta fiche de joueur met etats unis comme sa quand tu joue avec des ricains il t'emmerde pas et quand tu joue avec des francais si ik t'entendent parler francais c'est bon

Gigastor
Gigastor
Niveau 10
01 septembre 2008 à 06:43:18

Les ricains n'aiment pas les francais et inversement ...

bjean
bjean
Niveau 10
01 septembre 2008 à 06:59:46

la réput ça veut plus rien dire, ça je te donne raison, mais de la à être deg...moi ça me fait plutôt marrer et j'hésite plus à en mettre des mauvaises éval (pour déco surtout)

LeXboxLiveMan
LeXboxLiveMan
Niveau 7
01 septembre 2008 à 08:05:38

Ah ouatsone y faut que tu t'y habitues au live mes premiers moment sur Halo 2 etaient :-( DIFFICILES si tu veux vraiment jouer pour le fun passe a des jeux differents de Gow, Halo, Soul Calibur...Ces jeux la les mecs ils y jouent jsute pour gagner c'est tout ( moi aussi d'ailleurs ) c'est souvent des teams ( quoique sur SC4 je pense pas mais bon... ) qui s'entrainent

shad0w76
shad0w76
Niveau 4
01 septembre 2008 à 09:42:58

ou alors fais comme moi (je me fous completement de mon eval ) :cool:

kakou06
kakou06
Niveau 9
01 septembre 2008 à 09:45:22

bah moi perso , tous mes contact du live sont francais... jlai ai rencontrer principalement sur COD4 , GTA4 ou PEs08 et bien évidement faut éviter de prendre de personne avec des voix de pyjama
bye

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment