CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(FAQ)Bon bah voila ce qu'on sait !!!!!!!

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
26 mars 2005 à 13:17:55

2ème édition:

Je sais qu´il y a beaucoup de personnes qui mettent des informations en croyant donner une super news alors que le topics a déjà été créés.Je commence à en avoir un peu assez donc je créés ce topic pour que tout le monde puisse voir ce que l´on sait pour l´intant sur la XBox 360 ce qui évitera les topics innutiles.
D´abord voilà c´est caractéristiques provisoires:
http://www.xbox-mag.net./[...]revelees__7150.html

Ce qu´on sait sur les jeux qui devront sortir dè la sortie de la console:
http://www.xbox-mag.net./[...]a-xbox-2__6520.html

bah voilà.Peut être qu´après je rajouterais des infos.

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
26 mars 2005 à 13:33:26

J´ajoute(parce que je vois que au moins 15 topics ont été créés pour poser cette question) une bonnes fois pour toutes que la XBox 360 ne sera surment pas aussi puissante que la PS3. :diable:

sebibi
sebibi
Niveau 4
26 mars 2005 à 17:06:46

la ps3 sera de la pure m comparé à la xbox 2

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
26 mars 2005 à 19:01:19

On ne peut rien jurer pour l´instant,même-ci c´est vrai que la XBox 360,d´après ce que l´on sait sera une pur bombe :cool: :d):fier::ok:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
26 mars 2005 à 19:03:57

Je vois là aussi qu´il y a un topic déjà créés plusieurs fois demandant le prix de la XBox 360 qui vient d´être recréé.Donc je dis là aussi une bonne fois pour toutes qu´elle coutera surment entre 280 et 390 euros.Merci de ne plus créé des topics déjà existant :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:15:21

je vous rassure la X-BOX2 sera plus puissante que la P$3 cependant le prix sera lui aussiplus " PUISSANT" que celui des autres consoles entre 400 et 500 euros comme la X-BOX
qui a dit que l´histoire etait une éternelle répétition
( le prix d´1 jeu sur X-BOX2 et P$3 pourrait se situer entre 75 et 85 euros sa va faire mal au porte monaie)
bonne nuit à tous fans de X-box qui auront tous le temps de réfléchir comment annoncer sa a leur banquier

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:16:03

le prix passant à 60 dollars ( c se que celuiqui féle jeux met dans sa poche 56% du prix TTC)+16.4 euros de TVA ( 20% du prix TTC) +19.6 que le revendeur prend ( soit 24%) sa nous fé bien entre75 et 85 euros

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:16:56
billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
26 mars 2005 à 19:25:06

eh ben ca va etre chaud de tourner avec 2 consoles :-((

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:01:32

punaise Sony mise tout sur la puissance de leur console si la XBOX2 et plus puissante ils auront koi comme argument :question:

mowgli31
mowgli31
Niveau 28
26 mars 2005 à 20:39:34

Non je crois que tu te trompes Ninjeur.Selon xbox-mag.net l´augmentation devrait être de 7 dollars.En Europe à mon avis les jeux couteront peut être au pire entre 70 et 75 euros.Et puis pour le prix de la Xbox 360 elle ne dépassera surment pas 400 euros car à mon avis Microsoft a su retenir les leçons du passée,et aussi ils sont supers impassients d´anoncer les prix,et enfin selon une estimation(je sais que je l´ai déjà dis)la Xbox 360 coutera entre 280 et 390 euros. :ok:

xlolo
xlolo
Niveau 10
26 mars 2005 à 20:43:51

Merci c´est cool comme ça les gens le voient mieux! :)

sanclark
sanclark
Niveau 6
26 mars 2005 à 22:22:15

moi j´attend d´en savoir un peu plus ur ces futurs console et je jujerais au denier moment une fois que nous connaitrons exactement la puissance des deux console et surtout je m´orienterais suivant les jeux dispo ( microsoft a annoncer qu´il ne ferait plus de jeu de sport sur leur prochaine console donc dejà ça fait un gros point negatif pour ma partrt car je joue que au jeu de sport surtout a top spin et a pes4)

WildHearts
WildHearts
Niveau 4
27 mars 2005 à 03:04:28

Microsoft dit ne plus vouloir faire des jeu de sport mais réfléchis 2 sec.
Il aura koi qu´il arrive des jeu de sport sur la xbox360. Non ce que microsoft à dit c´est qu´il voulais cassé l´image de la xbox 1 qui n´a qu´asiment que des jeux de sport, et pour ce faire il on engagé le pére fondateur de la serie final fantasy.
OUI OUI je parle bien de Hironobu Sakaguchi.
Qui sera charger de faire 2 jeux dans le même genre des ff et exclusif xbox 2.

Microsoft veut une console mondiale, pas une console qui ne marche qu´en europe et au usa.
http://www.pcinpact.com/actu/news/Microsoft_engage_Hironobu_Sakaguchi.htm

simonix2
simonix2
Niveau 9
27 mars 2005 à 11:27:34

Soulcalibure III était censé sortir sur xbox 2 mais d´après cette https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011804.htm news c´est exclusivement pour ps2 ! !!
vous avez des info à ce sujet

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
27 mars 2005 à 11:38:46

SanClarK Posté le 26 mars 2005 à 22:22:15
moi j´attend d´en savoir un peu plus ur ces futurs console et je jujerais au denier moment une fois que nous connaitrons exactement la puissance des deux console et surtout je m´orienterais suivant les jeux dispo ( microsoft a annoncer qu´il ne ferait plus de jeu de sport sur leur prochaine console donc dejà ça fait un gros point negatif pour ma partrt car je joue que au jeu de sport surtout a top spin et a pes4)

Bien sûr qu´il y aura encore des jeux de sports. Seulement il n´y en aura plus de la part de Microsoft qui a tout revendu à Take 2, qui fera des jeux pour la xbox 2 ainsi que EA Sports et EA Big. Et PES n´est pas un jeu de MS.

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:18:53

On ne sait pas vraiment si la xbox 2 sera plus puissante à la Ps3 ou même l´inverse...
Donc arrêtez de dire machin sera plus puissante que truc, en plus celà n´a aucun sens. O___ô
Et deuxiemement, ce n´est pas pour ça que Square-Enix prévoit de faire deux jeux sur Xbox qu´il y aura forcément un Final Fantasy, arrêter de rêver un peu, jamais une telle série viendrait le jour sur une console américaine...
Mais deux Rpg surment ! :)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:55:43

T´es sur de pas tout mélanger?
Il y a 2 jeux prévus sur Xbox 2 par le createur de Final Fantasy. Rien à voir avec Square ou l´apparation d´un FF sur Xbox 2.

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
27 mars 2005 à 21:58:57

tout a fait c est pas un final que l on verra une sorte de derivé ou peut etre tout aussi bien vu le talent du MR

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 mars 2005 à 12:37:39

" jamais une telle série viendrait le jour sur une console américaine... " :d) je crois qu´il faut jamais dire jamais! est ce que l´on avait prévu les GTA sur Xbox, pourtant qui étaient une des plus grosses exclus PS2? non, alors franchement, il n´est peut être que très très peu probable qu´un jour, une série telle les FF vienne sur une console ricaine mais ne sait on jamais?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment