Bonjor, oui je suis d´accord jusqu´a un cetain point, les graphismes sot beaux mais sans plus mais franchement ils ne rendent pas compte de la réelle puissance de la console...Regardez les screen de Moto Gp 2006 et venez me dire en étant objectif qu´il n´y a pas de différence notable avec une XBOX première du nom, de plus les jeux ne sont pas mauvais (la preuve ils ont des bonnes notes COD2 17/20, PGR3 16/20, Kameo 17/20..) et évidemment il y a des merdes (amped, tony hawk...) mais bon fantavision c´était quoi...Et puis le prix de la console est abordable en pack core (330€ mini avec carte mémoire) c´est moins cher qu´une ps2 un an après sa sortie pour la même chose... De plus même si la 360 est la moins puissante des Next Gen les autres seront a peu près pareil (PS2, XBOX, NGC....) et puis la puissance ne fait pas tout maintenant je vais l´avoir pour Noel avec PGR3 puis j´achèterai DOA4 et Oblivion (peut etre d´autres bien sur...) et ces jeux sont excellent (du moins selon toutes probabilité..) c´est la première fois que j´achète une console a sa sortie et j´èspère ne pas être déçu, maintenant il ne faut pas être de mauvaise fois la console n´est pas une révolution (dans le sens premeir du therme^^) et peut être vai-je regreter mon achat, si c´est le cas je le reconnaitrai.... Mais bon a mon avis nous attendions trop des Next Gen et nous sommmes déçu mais je vous fait remarquer que quand je jouer a Tekken Tag Sur ps2 j´ai vraiment vue la différence quand je me suis remis a Tekken 3, a cause de l´habitude, donc dans 2, 3 mois quand on aura l´habitude des jeux 360 peut etre que nous verrons plus la différence...