laissez tomber, les pro-sony ou surtout les pro-nintendo sont d´une mauvaise foi rare,vous ne pourrez rien dire sans qu´ils viendront foutre leur merde!
perso j´ai acheté la 360, et que quelqu´un ose me dire que call of duty n´est pas super beau!
mais je ne fais pas de guerre des consoles stupide et débilisante, je verrais comment la ps3 sera, et comment les jeux seront...
de là je verrais quoi faire
tout ceux qui sont contre la 360 ont depuis le début envie d´acheter la revolution ou la ps3, c´est aussi simple que ça
rien n´est objectif dans leurs propos
Je suis pas anti-illou et encore moins pro-sony, mais obl=jectivement je suis déçu !! ! Aucun vrai bon jeu à la sortie !! Marche mal au japon !! Aucun RPG !! Reste plus qu´à attendre zelda twilight princess, parce ke la grosse boite ki plante et fait du bruit, elle vaut pas vraiment le coup... Joanna dark, t´était mieux sur N64 !!
mais on s´en branle de ton avis de newbies, moi je suis deçu par ta connerie c´est pas pour ça que je bassine tout le monde avec ça!
La Xbox 360 elle déchire, choisi les bon jeux avant de posté. Et si t´est toujours pas satisfait par le meilleur lancement d´une console récente alors vend là et va dormir...
PS: PS2
PS : PS2 au lancement : 2999 francs avec juste une manette
Xbox360: 399 E (2600 francs) avec disque dur, manette ss fil, casque , télécommande , 2 câbles spéciaux.
faut avoir de la merde dans les yeux pour affiché ta mauvaise foi
"Joanna dark, t´était mieux sur N64 !! "
comment tu as comparé sans y avoir jouer sur 360??? ![]()
Il est important de repeter que pour une next gen, apres le tapage qu on a fait sur la xbox 360, j ai et nous avons ete tres decus...Point barre
eichiro_kenobi ==>
"mais on s´en branle de ton avis de newbies, moi je suis deçu par ta connerie c´est pas pour ça que je bassine tout le monde avec ça!
La Xbox 360 elle déchire, choisi les bon jeux avant de posté. Et si t´est toujours pas satisfait par le meilleur lancement d´une console récente alors vend là et va dormir...
PS: PS2 "
==> premièrement entre nous 2 c´est toi le noob : moi çà fait 12 ans que je joue, je sais de quoi je parle, j´apprécie les VRAIES consoles qui ont de BONS jeux, de VRAIS jeux, je possède gb/gba/nes/snes/master system/megadrive/dc/n64/game gear/ngc/xbox. ALORS c´est QUI le NOOB ?? ?? Les jeux de ricains qui valent pas une thune, NON MERCI !! Y a ke Kameo qui vaut qqchose !
J´en ai rien a branler de TON avis de pauvre joueur qui apprécie pas les VRAIS jeux et qui se rue comme un peaumé sur des daubes, style fifa06 ou nhl.Il est ou Grandia3 ? Tos ? FF ? QUE DALLE ! Console de ricains, jeux de ricains, juste bon à supporter EAgames ! A ton avis, pkoi elle marche encore pire que la Xbox au japon ?? Parce que y a RIEN dessus ! 400€ pour des graphismes actuels ! Qu´on arrête le foutage de geule ! "On joue à des cinématiques" ==> on se fiche de qui ? Va voir les textures piteuses de perfect dark, la banalté de amped3 et autres !! Paye ta next gen !! ! C´est pas ce que j´appelle un progrès ! Plantage, surchauffe, hausse des prix des jeux (et oui, les éditeurs en profitent pour passer à 70€) ! En plus, on pourra dire ce que l´on veut, mais un multi-core déstabilise les éditeurs : c´est exponentiellement plus difficile à programmer ! Tu t´y connait en programmation ? Tu sait de quoi tu parles ? Non ? Et bien moi OUI ! Alors le noob, ta qu´à sortir ! Va t´amuser à programmer la gestion des shaders avec le core1 et l´IA avec le second ! Pauvre débile ! Et si tu veux jouer sur les prix, je te rappelle que la ngc vaut 100€ et que re4 dépasse kameo à tous les points de vue, y compris GRAPHIQUE !! !
""Joanna dark, t´était mieux sur N64 !! "
comment tu as comparé sans y avoir jouer sur 360??? "
Tu te fout de ma gueule ? Bien sur que j´y ai joué !! Si je dis çà c´est parce que 5 ans de portages successifs çà tue un jeu, et une superbe license comme celle là est morte avec la naissance de la xbox360 ! Rare n´a fait AUCUN vrai bon jeu depuis sa revente par bigN.
"trouvait les graphismes de halo magnifiques à la sortie de la xbox, maintenant ils paraissent completement dépassés " ==> Tu trouvais çà beau ? Ca l´était, bien que très peu fluide. Mais c´est pas çà l´imortant ! C´est le gameplay ! Le scénario ! La qualité intrinsèque du jeu ! Moi je l´ai finit en légendaire ! J´achète pas des jeux pour regarder un film ! Les graphismes c´est pour les PC ! Moi aussi je custom mon PC pour en tirer les meilleurs choses sur FEAR. Mais a partir du moment où tu parles de jeu console, c´est plus çà ! L´intérêt c´est le JEU ! Le plaisir ! La durée de vie ! Les jeux "next gen" sont BACLES !! !
De la poudre aux yeux cette console.
Et que les pauvre cons qui osent la glorifier alors qu´ils n´ont jamais gouté à ff6 sur snes, et qui se ruent comme des glands chaque année sur nfl200x, et bien réfléchisser avant de l´ouvrir !!
Sur ce...
En plus, j´oubliais, pour tout ceux qui veulent revendre leur box360, faites le tant que vous le pouvez ! Quand ce fu***ng contrôle parental vous obligera à rentrer un password, finit la vente en occase...va acheter une xbox avec laquelle tu pourras jouer qu´aux jeux tous public...ou alors renvoie la à billou avec un grand MERCI !!
ciao les faux gamers
moi je dis :lo:
pour pas voir la difference faut etre aveugle ou avoir bu
Et en plus de ca, je suis oblige d´allumer plusieurs fois la console avant k´elle daigne demarrer!!!!! Y´a toujours les clignotants rouges au debut!! C´e abuse et les fils sont bien branches pourtant
Ca vous fait le meme prob?
" C´est un des rareshits en ce moment sur Xbox 360"
bien, ça veut bien dire que tu admets qu´il y est de bons jeux, meme s´ils sont rares, donc ce n´est pas la console que tu critiques, mais le manque de hits!
permets moi de te dire que les personnes ne pouvant pas comprendre qu´on ne peut pas avoir 50 hits à la sortie d´une console peuvent arréter de poster dans les forums et meme arreter de jouer et de venir nous faire chier!
soit tu es de mauvaise foi soit tu n´as pas du t´apercevoir des précédentes sorties consoles de l´histoire
vraiment navrant de lire ça
"Encore moins les tients, tu ne prouves rien. "
tu oses me dire ça aprés avoir dit tant de conneries???? vas te cacher plutot, tu te payes la honte
![]()
"laissez tomber, les pro-sony ou surtout les pro-nintendo sont d´une mauvaise foi rare,vous ne pourrez rien dire sans qu´ils viendront foutreleur me***!
réponse objective de sonymytho:
Bien normal, en ce moment, ça sert a rien d´avoir la Xbox 360"
mdrrrrrrrrrrrrr
et ce mec a la prétention de critiquer ![]()
sa me fait rire les gars qui ont vu des tets ou des video et qui croient connaitre le jeux mieux que ces pocesseurs alors les gars quand vous aurez essayer pdz 0vous poureez critiquer (violent_ken ) mais pas avant, compris ?? ?
"Les jeux de ricains qui valent pas une thune"
"Console de ricains, jeux de ricains"
t´as un problème avec les américains toi!
raciste?
"ciao les faux gamers"
gardes tes réflexions d´ado (pré)pubaires pour toi s´il te plait!
j´ai 29 ans et je jou depuis l´amstrad, l´amiga, la master systeme et la nes...
alors arretes un peu de te croire un gamer ok prétentieux?
et ma passion m´a conduite vers la 360, aprés peu etre vers une autre console comme la ps3, on verra...
mais si t´as un problème comme ça avec les américains, je ne vois pas ton objectisme dans tout ça, tu ne peux qu´etre contre la 360, donc ton topic est inutile
va jouer gamin et laisse nous parler sérieusement de jeux videos au lieu de dégueuler comme tu le fais
C´est vrai que graphiquement, c´est très beau mais la transition next-gen n´est pas aussi impressionnante que les anciennes générations (entre la PSOne et la PS2) ca m´a l´air des graphismes Xbox boostés. Je ne dis pas que c´est pas beau, mais peux mieux faire. Ils l´ont peut-être sorti trop vite : ça se voit dans les jeux d´ailleurs.
Mais j´attend de voir les futurs hits de la console, ceux de la 1ère Xbox étaient géniaux !! !!!
En tout cas, je m´amuse un max avec mon pgr3
ton obectivité pardon
comme quoi faut toujours se relire grr
Honetement, le posteur à raison, j´ai joué 5 min sur project gotam 3 et sur forza motosport (qui sont 2 superbes jeux)est la différence n´est pas flagrante c´est vraix.
Mais toutes les consoles nouvelles générations connaissent le même problème (sega, nintendo, microsoft et sony).
Les premiers jeux n´exploitent pas au mieux les capacités de la console.
Par contre si c´est comme pour les autres suports, dans un an, les jeux ont défoncer sur x-box360
J´AI joué à la xbox360. Je parle EN CONNAISSANCE de causes. "Console de ricains <==> jeux de ricains" PARFAITEMENT !! C´est pas péjoratif, mais c´est la réalité : merci les NHL, NFL, NFS, FIFA et j´en passe... OU SONT PASSES les RPG, beat´em all, jeux de baston (sf, kof...) ?? ? Apres on s´étonne que la console marche pas au Japon ! Elle a remporté la palme de "départ le plus catastrophique" !! Pire que la xbox !!
Ajinomoto ==> "j´ai 29 ans et je jou depuis l´amstrad, l´amiga, la master systeme et la nes"
Et bien c´est cool pour toi, mais t´as déjà oublié ce qu´étaient les vrais jeux.
Manque de hits au départ ?? Manquer pas seulement de hits, manque aussi de jeux ACCEPTABLES et DIGNES d´être payés 70€ (ah oui parce qu´au fait les éditeurs en profitent pour augmenter la célèbre barre des 60€...)
A tous ceux qui se sont précépités sur la xbox360 ==> vendez la, la nouvelle xbox360 avec lecteur hd dvd est arrivée !! !
Bon gaming sur une console pourrie !
Et tant qu´à dégueuler sur ce forum, autant bien viser et vous dégueuler dessus (ajimoto en particulier) !!
Au fait, apprenez à parler français (darkbender en aprticulier)
Ciao... et allez jeter votre grosse boîte, si vous avez une poubelle assez large...
allez, va te pendre, ça nous fera des vacances
joana dark n64 reste une référence avec goldeneye en sont temps !! le joana dark now a tué le mythe désolé !! !
salut quelqu´un peux me conseiller un jeu à acheter avec ma xbox360 que j´aurais normalement 2m1.Moi perso j´ésite entre kameo,gun et call of duty 2