toute facon, quoique fasse crosoft ca sera toujours la meme chose
je v pas les defendre mais bon, ils nous sortent une console a un prix raisonnable ( franchement oué)
et des jeux de lancement vraiment tres bons! (ca fait combien de temps qu´on a pas u autant de bons jeux a la sorti d´une console?)
ils fallé faire quoi pour personne ne rale?
ok les jeux sont des suites, et y a rien de revolutionnaire, mais au moins c´est de la bonne suite, pas un foutage de gueule fait en speed pour faire du fric au lancement...
enfin bref, pas de regret pour moi, ma premiere semaine de jeu m´a vraiment scotché
on a pas vraiment de super tuerie graphique, mais un jeu comme cod mise plus sur le nombre d´enemis, les details et les effets en tout genre, et je trouve que ca donne du punch a l´ambiance.
pis a entendre certain journalistes certain jeux vont nous mettre sur les fesses (je parle pas des vendu ou des blaireaux qui nous disent que la 360 est superbe en tout points, que c le must, que rien n´est a jetter dans les jeux a venir, je parle des vrais revues qui savent encore garder la téte froide a la sorti d´une nouvelle console)