CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

impressionante xbox 360... bof

julio57500
julio57500
Niveau 3
13 décembre 2005 à 13:46:38

Nous n avons jamais dit k´elle etait nulle graphiquement.... mais bon, etant donne qu elle ne marche pas au japon, les editeurs feront moins de jeux a grands budgets... elle a bo utilise 20% de la capacité, si les jeux ne suivent pa,s ca ne vaut pas le coup

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:50:00

kaliweb j´en sais rien j´ai trouvé ce comparatif sur un autre forum. (PFfrance)

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:50:13

Soyons objectifs !

- La "claque" est moins flagrante qu´à l´arrivée de la xbox1, mais les différences (textures, effets, etc... ) sont évidentes : cf Kameo ou Call of Duty 2 par exemple.
La Xbox avait déjà placé la barre très haute.
- On répète que c´est le lancement de la machine, et que son process tri-corps 3.2ghz est exploité pour le moment à ... 20% maxi !! !

Mais il est certain que l´on ressent déjà l´ENORME potentiel de la machine, et que l´accélérateur n´est pas à fond. C´est là l´essentiel !

Nb: Rappelez-vous à la sortie de la pS2 des jeux type PS1 ... et à la fin ils ont sortis un God of War magnifique pour la PS2, mais 5 ans après. La xbox1 a été au top dès le début.

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:52:27

Elle ete au top mais na pas marcher jpense qui y a pas photo honnetement apres a voir le jours de sa sorti

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
13 décembre 2005 à 13:56:03

"julio57500 Posté le 13 décembre 2005 à 13:46:38

Nous n avons jamais dit k´elle etait nulle graphiquement.... mais bon, etant donne qu elle ne marche pas au japon, les editeurs feront moins de jeux a grands budgets... elle a bo utilise 20% de la capacité, si les jeux ne suivent pa,s ca ne vaut pas le coup "

la X-BOX n´a pas marché au Japon, mais les éditeurs japonais ne sont pas cons!

ils savent les dollards qu´il y a à se faire en développant sur une console qui marche dans le reste du monde

regarde meme en grande surface, il y a plus de jeux X-BOX que de jeux game cube

tous les plus grands développeurs et éditeurs ont signé avec microsoft

allons allons

et au fait, mattez un peu ça :

http://www.xbox-attitude.com/news-9941--MAJ--La-Xbox-360-est-disponible-au-Japon.html#null

Borador
Borador
Niveau 5
13 décembre 2005 à 14:37:40

Les jeux de lancement de la PS2 n´était pas de type PS1 ou alor t´avai de la merde dans les yeux. Call Of Duty 2 m´a bluffé personnellement et je regrette pas d´avoir acheté la Xbox 360.

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
13 décembre 2005 à 14:44:34

call of duty 2 est superbe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2005 à 15:33:03

toute facon, quoique fasse crosoft ca sera toujours la meme chose

je v pas les defendre mais bon, ils nous sortent une console a un prix raisonnable ( franchement oué)

et des jeux de lancement vraiment tres bons! (ca fait combien de temps qu´on a pas u autant de bons jeux a la sorti d´une console?)

ils fallé faire quoi pour personne ne rale?

ok les jeux sont des suites, et y a rien de revolutionnaire, mais au moins c´est de la bonne suite, pas un foutage de gueule fait en speed pour faire du fric au lancement...

enfin bref, pas de regret pour moi, ma premiere semaine de jeu m´a vraiment scotché

on a pas vraiment de super tuerie graphique, mais un jeu comme cod mise plus sur le nombre d´enemis, les details et les effets en tout genre, et je trouve que ca donne du punch a l´ambiance.

pis a entendre certain journalistes certain jeux vont nous mettre sur les fesses (je parle pas des vendu ou des blaireaux qui nous disent que la 360 est superbe en tout points, que c le must, que rien n´est a jetter dans les jeux a venir, je parle des vrais revues qui savent encore garder la téte froide a la sorti d´une nouvelle console)

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:10:25

max1742 Posté le 13 décembre 2005 à 13:19:49

attend c´est tout de même mieux !! ! on a vraiment l´impression de jouer à des cinématiques !!
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Mdr ..... on voit se que l´on veut voir :rire: ..... moi pour l´instant j´vois d´la xbox 1 :)

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:11:53

beaucoup perdent la raison quand une nouvelle console sort...... et en plus si la personne achete bah là....."c´est la meilleur console" ..... pour ne pas se dire "j´ai acheté une daube à 400€ quand meme" lol ........ enfin bon...... j´attends les 3 consoles et ca , c un vrai choix :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2005 à 16:13:47

faudré que qqun dise clairement ce qui ne va pas avec la xbox360 ....

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:19:16

clairement ?? ?? j´vais le dire....

Microsoft a voulu sortir une next generation en 2005 et le résultat ...... la console n´est pas fiable....trop de défauts pour peu de jeux interessant...... voila clairement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2005 à 16:21:29

pe de jeux interessant .... pour un lancement?

:(

c´est quoi ce delire?!

meshugga
meshugga
Niveau 7
13 décembre 2005 à 16:22:53

DamSan et bien a dans deux ans mon gars par ce que ta le temps
tu veux entendre qu´un chose c´est qu´elle est pourri
d´ailleur ceux qui te disent qu´ils sont content tu dit que ce sont de fans, c´est un peu facile
la xbox 360 est au niveau d´un pc actuel et C EST LA PREMIERE FOIS QUE CA ARRIVE
je pense plutot que certain joueur ce sont laissé prendre par le next gen et s´attendent a plus qu´il n´auront et qu´elle que soit la console
n´en mais, la console est aussi puissant qu´un ordi et ils disent que c´est moche, franchement, c´est que tout les jeux de la terre actuellement son moche

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:23:06

bah t´as pas vu le line up francais ?? ? (surtout ne regarde pas le line up japonais lool)

En fin de compte la console sera interessante en 2006.............. Microsoft à réussi à manger des pigeon qui n´ont pas pus attendre .........

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:23:56

Damsan > et toi qui passe ta vie sur le forum PS3, tu vas pouvoir nous parler et nous montrer des jeux PS3, puis aussi nous expliquer comment fera la PS3 pour n´avoir aucuns soucis...

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:24:07

"d´ailleur ceux qui te disent qu´ils sont content tu dit que ce sont de fans, c´est un peu facile"

tu confonds de personne là.......j´ai jamais dis ça... :question:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:24:35

Damsan > je suis desolé mais tu as pas du jouer a grand chose sur 360 il y a plusieurs bons jeux de divers types, dire le contraire c´est de la mauvaise foi.

DamSan
DamSan
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:24:57

makiaveridik2

j´passe ma vie sur le forum PS3 , Xbox360 et révolution, PSP , dreamcast , DS :oui: désolé

meshugga
meshugga
Niveau 7
13 décembre 2005 à 16:25:11

putain arrete de traiter les gens de pigeon, tu sais argumenter sans insulter tes interlocuteur

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment