CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi le Blue Ray ?

odmius
odmius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:30:14

franchement faut etre c** pour revendre une console au bout de 2 jours.Au line up d´une console ya que trés rarement de jeux exeptionnels.Perso j´attend fevrier pour acheter la c60 Car vu les bombes qui vont sortir (cf gears of war et oblivion) je vois mal comment on peut dire que cette console est une deception.

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 14:32:31

Parce que pour moi jvois pas l´evolution c´est mon avis je constate que ce que je voit

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 14:36:22

Sony ce plantera peut etre mais il auront essayer et ca personne peut le niais

odmius
odmius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:39:02

mais cush dans ce cas la tu ne vera pas d´evolution avec les jeux ps3 parcque si tu regarde une video de gears of war,a moins d´être aveugle, tu la verra l´evolution.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 décembre 2005 à 14:39:59

Ben sache que si t´aimais vraiment les jeux video t´aurais vendu ta ps2 pour une xbox car me dis meme pas quelle est plus performante !! !

odmius
odmius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:42:08

et puis je dit pas que sony va se planter le blue ray se plantera peut etre mais la console aura ces bombes.Tout comme la 360.Reussir la conversion parfaite d´un jeu pc sur console est a mon sens une incroyable performance d´autant que ce n´est que la premiere génération de jeux.Quand on vois ce que la play 2 est capable de faire au bout de la 3ime generation de jeux,je crois que le meilleur reste a venir.

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 14:42:14

Tu parle graphiquement mai ou est l´interet d´un jeux si graphiquement il est beau mais que le gameplay tu te fait chier jvoit pas l´interet

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 décembre 2005 à 14:42:20

De plus, laisse les developpeurs s´habituer a la machine, tu vera quan ta console sortira ! elle aura tre mal face a ce qui sera fait sur xbox 360...

odmius
odmius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:45:45

et vin faut pas abuser non plus j´ai la ps2 avec seulement 4 jeux mgs 2 et 3 silent hil 2 et 3.ces jeux je ne les trouv pas sur xbox.Les graphismes je m´en fout.Moi je veux juste des jeux qui me plaisent.alos ne dit pas "si tu aimais les jeux video tu aurais revendu ta ps2 pour acheter la xbox".

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 décembre 2005 à 14:50:48

Oui mais voila c´est ca le problème !! ! y´a que quelques jeux qui sont bons.... Moi je l´ai acheté pour budokai 3 (qui n´ai pas sorti sur xbox) et gta san andreas (car javai la flemme d´attendre 4 mois quil sorte sur xbox)

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 décembre 2005 à 14:52:54

Or, vu qu´après il n´y avais plus rien... j´ai eu beau attendre quelques mois sans y toucher je n´ai pas eu d´autre choix que de la revendre faute de BON jeux !

spartan114
spartan114
Niveau 3
13 décembre 2005 à 14:53:49

c une sorte de gros UMD en faites

odmius
odmius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:56:04

perso je n´ai pas acheté la xbox parcque je n´aime pas halo top spin jmen fout.et far cry et doom 3 je l´ai ais sur pc.Le seul jeu qui me botais c´etait conkers.Par contre les jeux qui vont sortir sur 360 m´interesse car mon pc commence a etre largué et je n´ai plus les moyens de l´upgradé donc je pourais jouer a des jeux sortis sur pc avec de super graphisme sans avoir a faire un mega trou ds mon compte en banque tous les 6 mois.Voila pourquoi je pense que la 360 est une bonne console

odmius
odmius
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:58:04

spartan --> :gne:

creativetrusT
creativetrusT
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:59:42

Bon ben merci pour vos réponses clair et précise, maintenant je sais c´est quoi :ok:

et merci aussi pour le p´tit débat :)

ludoboss
ludoboss
Niveau 9
13 décembre 2005 à 16:34:01

A votre avis kes ke lon va mettre dans 100 Go, du - a cours terme :) meme un jeu de PS3 je doute que ca prendra 50Go !! !! et pis a mon avis vla le prix ! 100e le cd vierge lol

@++

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment