cush je pense qu´entre toi et moi ici le choix est vite fait monsieur j´y connais rien mais je la ramène ! et je sais pas ou t´as vu que j´etais pro xbox et meme si c´etait vrai je vois pas le rapport avec le sujet (blue ray)
et je m´en fous que crosoft ai encore a prouver, j´aurai les 2 consoles donc je m´en tape !
ensuite le blue ray risque fort de se casser la gueule ! le dvd est trop bien implanté et personne va virer tout son matos comme ca pour s´acheter des lecteurs blue ray !
le mini disc aussi c´etait une revolution pourtant ca s´est gentillement casser la gueule !
donc maintenant tu la ferme, ou si tu veux discuter avec moi apprend a ecrire c´est pénible de dechiffrer ton language !
tu nous fais chier avec tes topics pro sony depuis une semaine et la tu viens donner des lecons ? t´as pas compris qu´on aime pas les cons comme toi ici ?
bon maintenant je reviens a ce que j´ai dis plus haut !
quand y aura la puce sur la ps3 ben on sera dans le caca parce que les graveurs blue ray, ben ya pas !
tandis que la 360 c´est des dvd normaux donc ca risque de booster les ventes de consoles une fois que la puce sera la !