CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi le Blue Ray ?

sakamoto
sakamoto
Niveau 8
13 décembre 2005 à 13:26:40

et pour les cinéphile vous pensez quil vont troqué tout leur dvdtheque .pour racheté tout les films en blu ray perso j´y crois pas du tout .
mais si le lecteur blu ray fait player dvd et blue ray pkoi pas la sa devient un bon compromie.

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:27:57

Bah oui je vais racheter mes 50 DVD en blue ray :nah:
Le blue ray s´imposera dans plusieurs années

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:28:14

Bwsu01 t pro Xbox c limite le 3eme reich chez lui toujours a parler tu peut dire de moi gazier mais toi ta vraiment que ca a faire de ton temps faire chier les gens avec tes phrases deja toute faite arrete de sortir les meme pretexte video fiabilité Sony a tjr marcher et ca marchera toujours Xbox on encore beaucoup de choses a prouver

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:32:55

Qui a un décodeur?

Rez49
Rez49
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:34:22

Le Blue-Ray c´est 54 Go, pour l´instant y´a pas de BR double face. De surcroit avant de s´imposer il devra livrer une petite guerre contre le HD-DVD (même capacité, même principe, technologie légèrement différente).

Et puis le BR comme le HD-DVD sont tout les deux relégué au rang d´antiquité quand on vois le Holographic Versatil Disc (HVD). C´est balo vu que ni l´un ni l´autre ne sont encore sortis et que le HVD devrait arriver fin 2006. Plutot qu´un long discours je vous mets deux liens.

Bonne lecture...

http://www.pcinpact.com/actu/news/La_premiere_video_sur_un_disque_holographique_HVD.htm

http://www.pcinpact.com/actu/news/6_societes_deja_alliees_pour_le_disque_holographiq.htm

http://www.sur-la-toile.com/mod_News_article_298___.html

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:35:10

Je sais pas lire y´a des dessins?

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
13 décembre 2005 à 13:41:55

cush je pense qu´entre toi et moi ici le choix est vite fait monsieur j´y connais rien mais je la ramène ! et je sais pas ou t´as vu que j´etais pro xbox et meme si c´etait vrai je vois pas le rapport avec le sujet (blue ray)

et je m´en fous que crosoft ai encore a prouver, j´aurai les 2 consoles donc je m´en tape !

ensuite le blue ray risque fort de se casser la gueule ! le dvd est trop bien implanté et personne va virer tout son matos comme ca pour s´acheter des lecteurs blue ray !

le mini disc aussi c´etait une revolution pourtant ca s´est gentillement casser la gueule !

donc maintenant tu la ferme, ou si tu veux discuter avec moi apprend a ecrire c´est pénible de dechiffrer ton language !

tu nous fais chier avec tes topics pro sony depuis une semaine et la tu viens donner des lecons ? t´as pas compris qu´on aime pas les cons comme toi ici ?

bon maintenant je reviens a ce que j´ai dis plus haut !

quand y aura la puce sur la ps3 ben on sera dans le caca parce que les graveurs blue ray, ben ya pas !

tandis que la 360 c´est des dvd normaux donc ca risque de booster les ventes de consoles une fois que la puce sera la !

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:48:31

Jvais te donner une leçon sur le temps ca fait depuis hier que je vient.Toi tu debarque avec tes argument tout fait les meme choses que les gens borner de ton genre sortent que ce soit graphisme ou jouabilité c´est pareil Xbox a fait de bonne choses mais pas encore assez.La question que tu devrai te poser au lieu de gaspiller ton energie dans tes reflection aussi stupide et enfantile que toi c´est pourquoi Sony est rester N°1???Le gameplay de ces jeux est vraiment bien foutu quand tu commence un jeu tu le termine ce qui m´est jamais arriver avec Microsoft pourtant ayant eu la Xbox 1 et la 360 que j´ai revendu deux jours aprés (Cause grosse deception)Toi franchement Microsoft devrai te donner des part parce que pour etre aussi stupide tu doit vraiment prendre des cours du soir

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
13 décembre 2005 à 13:49:08

quand y aura la puce sur la ps3 ben on sera dans le caca parce que les graveurs blue ray, ben ya pas !

--> Début 2006 pour les graveurs. Certains sont déjà dispo au Japon.

En terme de technologie le BluRay est plus avantageux que le HD-DVD, c´est d´ailleurs pour cela qu´il commence à s´imposer sérieusement comme le format de l´avenir.

Et en pratique, il a été plus stable et plus au point que le HD-DVD.

Enfin, il a débit de données important ce qui laisse présager moins de temps de chargements et des streams beaucoup plus performants.

Maintenant il faut qu´il tienne plus d´un an sans tomber en panne ce qui est rare avec Sony et ses nouvelles technologies...

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:54:45

C vrai que ca deconne tjr au debut mais si tu regarde autour de toi le marcher de la voiture notament francais c´est assez chaotique rien n´est jamais vraiment fiable le temps de ca conception mais il faut au moin 2 mois a une play 2 avant de lacher jvient de voir un com d´une personne au bout de 2 semaine ca Xbox planter

Rez49
Rez49
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:01:02

n´empêche le blue-ray c´est gentil mais j´irai pas acheter un lecteur BR (ou HD-DVD) sachant que le HVD arrive dans un peu plus d´un an pour le grand public, avec une capacité de 1.000 Go et un taux de transfert de 1 Go/s. Le disque holographique, ça c´est l´avenir, c´est une vraie nouvelle conception du stockage et ça enterre profond tout ce qui se fait aujourd´hui, y compris BR et HDDVD.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 décembre 2005 à 14:02:15

MDR

Bon, la je dois avouer que vous me faites tous bien rigoler !! !
Le Blue Ray n´est rien d´autre qu´un support PS3, et j´ai bien dis RIEN d´autre... Ils pensent faire croire aux gens que c´est une révolution, alors que PERSONNE (entreprises) ne s´intéressent à ce support qui est voué à l´échec ;

- Remplissez deja un DVD de données à 100 % et ce n´est pas 9 giga mais 17 giga de données que vous aurez...
- Peut etre que dans 25 ans on aura besoin de 50 giga mais pour l´instant AUCUN JEU ne risque de les atteindre...
- Ca me rappel la cartouche... ainsi que le mini-disc...
- Et enfin , OULALALALA que ca va etre cher !! ! lol c´est pas moi qui irais en acheter !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
13 décembre 2005 à 14:08:41

Non, sérieux, je pense que c´est uniquement fait pour faire chier le monde et les entreprises ainsi que de se donner une chance de foirer le lancement de la ps3...

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
13 décembre 2005 à 14:15:09

mdr cush il est trop fort ce type !

c´est un pro sony qui vient faire chier avec ses post a la con puis il traite les autres de cons mdrrr !

bon les cours du soir je crois que c´est toi qui va les prendre (en orthographe)

et puis pour lacher comme j´ai lu hier je cite :

le celle (traduc --> le cell) a couté 3 millions de dollars donc il est mieux que le cpu de la 360 !

faut pas etre très malin ! ensuite la 360 tu l´a jamais eue myto !

ensuite la xbox 1 explose la ps2 moi j´avais la ps2 quand j´ai eu la xbox 1 j´ai vendu ma ps2 direct ! vu que les graphismes explosaient ceux de la ps2

quand a la ps3 je me l´achèterai dès qu´elle sort ! donc le mouton pro sony c´est toi ici, moi je suis pro rien du tout

en plus tu te contredis sans arret mdr tu dis que tu es pro rien du tout puis le post d´après tu casse la 360

enfin t´es trop lol comme gars t´es un peu la mascotte des pro sony bouffons lol !

allez
++

beeee beee beee

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 14:17:40

Vous parler d´un truc qui n´est pas encore sorti alors avant de dire ca va foiré on a l´impression que vous prenez un peu les gens pour des cons je me fait pas de souci ca beugera peut etre mais les probleme que vous parler bid ou koi jpense que la vous faite fausse route complet il vont pas faire les meme connerie qu´avant faut y arreter vous l´avez pas compris ca ou koi???

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 14:18:16

Et toi continu c´est bien bientot tu pourra plus

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
13 décembre 2005 à 14:20:14

oula des menaces maintenant t´es un caid toi, t´as regardé scarface hier ou quoi ?

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 14:21:09

T un gamin du haut de tes 24 ans mito ta que ca a dire pour ta protection si jla trouve naz c´est mon avis alors reste tranquil si t frustré de t´etre fait entube de 399euros c ton probleme pas le mien voila pourquoi je l´ai revendu j´aime les jeux video mais j´aime pas me faire entube

Rez49
Rez49
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:25:43

cush666 tu devrais rentrer chez toi mon petit, sur ton forum ps3.
Les pro-sony ici on s´en bats les couilles, ton avis de merde on s´en contrefous. Ici on discute des jeux et des consoles qui nous plaisent, si ça te conviens pas tu dégage.

Et viens pas nous dire que tu n´es pas pro-sony, tes topics de merde sur le forums ps3 prouvent clairement ton attachement à la bergerie des pro-sony. La preuve :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-244285-1-0-1-0-0.htm

Et maintenant tu peux continuer à te branler sur Killzone, ici on parle Xbox 360 (et on est pas tous des pro-box, seulement des gens qui aimons bien cette machine et les jeux qu´elle propose).

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 14:28:23

T le genre de type qui reste dans son coin avec ca connerie a la main deja Scarface jlai vu et croit moi la moral du film je la connai le pouvoir engendre la perte mais toi ta connerie va engendré la tienne

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment