CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Xbox 360 belle avenir mais pas suffisant

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 12:32:12

La Xbox 360 a bien debuter mais pas assez comparais a sa petite soeur notament au Japon.Je pense que Microsoft ont bien taffer mais il manque encore quelque chose pkoi les Japonais n´ont jamais été fan de la Xbox??Peut etre a cause d´une certaine guerre......lol Messieur faite vous plaize faite moi partager vos avis

ganeshgautama
ganeshgautama
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:33:13

tt simplement pcq les jap sont fan de rpg et qu ici y en a aucun ds la line up faut pas chercher plus loin

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 12:35:22

C vrai aussi jsuis pas pro X ni quoi que ce soit mais c vrai qu´il manque un pti soupcon de RPG ce qui est dommage pour pouvoir elargir leurs clientele de toute horizon y´en a pourtant un de prevu avec une fille, non???

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
13 décembre 2005 à 12:40:19

Plus je te lis plus tu vas vers les pro-sony car tu trouves que des trucs négatifs mais jamais de positifs.

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 12:44:06

Non du tout jdit simplement que c dommage et qu´il faut esperer qu´il en sorte attention jsuis pas pro Sony meme sur Sony j´aurai des truc a diremais c vrai que c ce k´il leur fait default un peu a Microsoft sinon je crache pas dessus

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
13 décembre 2005 à 12:44:49

arrete cush t´es un pro sony bidon !

j´ai lu tous tes post debiles hier soir et a chaque fois tu t´es fais cassé tellement les conneries que tu debitais etaient grandes !

alors arrete de rager parce que tu l´a pas et degage !

va a l´ecole par exemple, prendre des cours de francais !

ps: je met une de tes citations d´hier qui m´a fait mourrir de rire

"le celle coute 3 millions de dollars donc il est meilleur"

mdr le celle, et après ca veut parler technique.... :lol:

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 12:51:21

Ca me sembler une journée paisible mais apprement non, ta rien compris et puis je pense que ca sert a rien de t´expliquer tes trop borner dans ton monde t´inkiete des sous j´en ai plus qu´il n´en faut c´est pas un souci je disai simplement que Sony ne va pas reproduire la meme erreurs c tout mais bon jvais pas me prendre la tete avec des gens qu´y n´en valent pas la peine

pl17
pl17
Niveau 9
13 décembre 2005 à 12:58:44

C´est pas a cause du line up ou de quoi que ce soit sur la console que les japonnais n´achete pas la xbox360 , les japonnais sont anti ricain tout simplement , il y a eu trop de comfli entre le japon et les etats unis , microsoft pourront faire ce qu´il veulent , leur console ne marchera jamais la bas .

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:02:28

Ah j´avais pas tort sur mon premier com quand je disai que c´etait un probleme de gueguerre pourtant c´etait sur un ton humouristique

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
13 décembre 2005 à 13:03:23

d accord avec pl17 et puis les japs les jeux kil aime c koi bin les rpg a deux balles (j´exagereje c mais bon je m explike) les japs n ont pas etait fan de morrowind pourtant ca a etait et surement tjs le meilleur et le plus complet rpg existant
T facon les PeîPei s´y ont pas comme hero un blond o yeux bleux plus grand ke ca tete bin i s achete pas
t facon als bas c limite s´y font pas de la propagande daans les lieux ou les gens travail pour kils ne l achete pas de plus ya u de la vente kan meme
http://www.xbox-attitude.com/news-9941--MAJ--La-Xbox-360-est-disponible-au-Japon.html
voila mai s bon ont changera pas les japs

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:10:28

C´est vrai que sur ce coup ta pas tort les Jap aime bcp les Japoniaiserie

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:14:00

http://www.micromania.fr/news/?id=10723&machine=Xbox%20360 :ok:

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
13 décembre 2005 à 13:22:25

C´est pas une histoire de conflit entre USA et Japon parce que pendant la guerre froide, les USA et le Japon était dans le même camps et depuis il n´y a pas eu de conflit entre eux.
C´est comme si on disait la France et l´Allemagne sont restés ennemis depuis la 2nde guerre mondiale, c´est pas vrai, la 2nde guerre mondiale empeche pas certains francais de preferer les voitures allemandes.
Mais les japonais sont bizares, on dirait qu´ils pensent tous de la même facon...on dirait...des pikmin mdr. Non mais c´est vrai en Europe par exemple le déséquilibre entre le nombre de diférentes consoles n´est pas si important, au Japon pour 1000 PS2 vendue il y a seulement une Xbox qui se vend (c´est juste un exemple c´est pas les vrais chiffres, c´est juste pour illustrer) ...ils doivent être guidés par un extra terrestre qui s´est écrasé dans leur pays (un peu comme les pikmin encore une fois lol)

e-nis
e-nis
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:28:01

Mais quand comprendrez vous que c´est une histoire de goûts???
Y a quoi d´intéressant sur xbox 1 pour un japonais??
Très peu de jeux.
La preuve, elle se vend beaucoup plus quand un de ces rares jeux sort (exemple : DOA)

Ne cherchez pas plus loin : la ludothèque de la console est clairement destinée à un public occidental (FPS, jeux de sport, jeux de voitures, ...).

Le grand public japonais ne va pas se donner la peine de chercher les perles de la console (comme Panzer Dragoon) alors que la ps2 (et à moindre mesure la GC) propose des jeux en masse qui correspondent mieux à ses goûts.

Vous verrez que la xbox 360 va bien se vendre à la sortie de DOA ou de Blue Dragon.

Y a rien de protectionniste là-dedans.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment