CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux screens de Moto GP 2006 :ouch:

artetaxcliff
artetaxcliff
Niveau 10
13 décembre 2005 à 14:07:29

photo utilisé sur un replay d´une course joué donc.....
c´est du in game logique
l autre va me dire on vois pas le compteur et tu jou pas comme ca avec .
donc reponse: c´est un replay donc logique tu peux zoomé et te rapproché donc logique. mais ca utlise le moteur ingame vu que c´est un replay soyons pas con merde!!!!!

ex: si ton replay tu met une vue arriere avec un compteur ba ca sera de meme qualité logique non?

meshugga
meshugga
Niveau 7
13 décembre 2005 à 14:11:04

ps3_lover et consord
vous etes lourd ,vous faite expres de ne pas comprendre
exemple/
la serie des metal gear, les cinematique sont faite avec le moteur du jeu, c´est donc les meme graphisme que le jeux sauf que les animations sont du motion capture
donc oui mgp sera aussi beau et je ne voit meme pas pourquoi cela ne sera pas le cas , regarde kameo et la bataille de troll et tu verra que la console peut gerer bcp plus
alors arretez je vous en supplie, arretez de venir pour dire / c´est nul, c´est pas beau, elle chauffe, ...
la 360 est sortie c´est pourquoi on a du in-game et c´est pas parcequ´on a pas encore vu du in_game pour ps3 qu´il faut rabattre votre frustration puerile sur les pocesseur de 360

ps3_lover
ps3_lover
Niveau 6
13 décembre 2005 à 14:13:02

mais tais toi je suis le premier a dire qu la 360 c´est une bombe .

da-luffy
da-luffy
Niveau 7
13 décembre 2005 à 14:15:12

mdr c´est plus beau ds le jeu que ds la réalité

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
13 décembre 2005 à 14:42:44

MotoGP 2006 daté en Europe
http://www.xbox-gamer.net[...]en-Europe_8244.html

meshugga
meshugga
Niveau 7
13 décembre 2005 à 14:45:44

et alors ps3 lover, tu vois pas alor que c´est du ingame ?
serieux, c´est pas si impressionnant que cela

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
13 décembre 2005 à 14:51:48

c´est clair le mode photo de pgr 3 est enorme, vraiment dommage qu´on puisse pas les mettre sur pc facilement !

avec le meme mode photo c´est très possible de réaliser les images qu´on peut voir pour ce jeu de moto ! mais ça des neuneus qui ont meme pas la console (ou qui font genre de l´avoir) peuvent pas savoir, autant les laisser dans leur ignorance

Rez49
Rez49
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:26:32

meshugga --> je crois que t´as pas compris ce que disait ps3_lover. Son pseudo est trompeur mais en fait ce gars à une vraie réflexion et un point de vue objectif. A aucun moment il a cassé la 360 ou defendu la ps3... Manifestement lui il aime bien les deux.

Et quand il dit que les images de replay ne sont pas du in-game il a pas tout à fait tort.

En replay l´angle de caméra permet de profiter au max des différents effets. Et de plus les replay sont souvent plus beau que le jeu en lui-même car certain effets sont rajoutés. Ce n´est plus le cas avec la nouvelle génération de consoles par contre puisqu´elles peuvent gérer en temps réèl tout les effets (c´est pour ça que PGR est aussi beau quand tu joue que quand tu regarde le replay).

En tout cas c´est pas ps3_lover qu´il faut engueuler...

ol1
ol1
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:29:47

bon je doit rétablir l´ordre,

les graphismes ne seront pas comme sa en in-game evidemment, ces tof sont optimiser, faites pour mettre l´eau a la bouche, mais le jeu in-game sera trés beau quand meme, car ceux sont de trés belle cinématiques, on parlera de in-game devant des vidéos de phase de jeu ou de tof de vue de player

cordialement

LeBart
LeBart
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:43:50

En plus ça n´a rien de vraiment très impressionant...

Si c´était une cinématique ou des images photosphopés ce serait vriament râté :rire2:

Rez49
Rez49
Niveau 10
13 décembre 2005 à 15:47:45

Mais vous êtes dingue ou quoi les gars !! ! Arrêter de vous acharner sur Ps3_lover !! ! C´est tout sauf un mouton ce gars, regarder ses posts bon dieu, il a jamais dénigré la 360, au contraire. Il est tout le temps objectif dans ses commentaires, ne le confondez pas avec les jean_machin et autres débiles qui flood !! !

ps3_lover
ps3_lover
Niveau 6
13 décembre 2005 à 15:58:36

merci beaucoup rez49 ils sont aussi honteux que les pro sony

JeetKuneDo va voir mes posts sur le forum ps3 ou sur d´autre topic de la 360 avant de parler

Rez49
Rez49
Niveau 10
13 décembre 2005 à 16:05:21

C´est clair, ils insultent directement sans prendre la peine de s´informer sur la personne. Ils se contente de voir ton pseudo et ça y´est : "ouais c´est qu´un mouton..."

Y´en a certain sur ce forum qui critique les pro-sony mais ils ferais bien de se remettre en question eux aussi, leur comportement est aussi ridicule.

ps3_lover
ps3_lover
Niveau 6
13 décembre 2005 à 16:13:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-244075-1-0-1-0-0.htm

regardez ce que je dis sur le forum ps3 ! j´aime bien les 2 consoles ! quand j´ai créé mon pseudo je ne m´interressait pas a la 360 ce qui a changer depuis un petit moment

ce que je dis est valable pour les 2 consoles et pour l´instant je ne peut accorder aucune superiorité a aucune console puisque l´une affiche de tres belles choses concretement et l´autre il semble que ce fut des cinematiques ! mais je pense sincerement que la ps3 fera aussi bien que la 360 mais pas peu etre pas mieux ! apres suivant les jeux , les gouts ont peu choisir l´une ou l´autre !

pour quelqu´un comme moi qui n´a jamais eu de xbox cela pourrai etre tres rafraichissant de m´essayer aux jeux xbox360 ainsi qu´au live qui m´a l´air phenomenale .

moi je suis content que la 360 soit une bombe comme ca ca fait varier les plaisirs
je suis content que tout le monde trouve son compte dans une console ! et il y a tellement de jeux qui me donne envie sur 360 que je l´aurai dans pas longtemps :ok:

ps3_lover
ps3_lover
Niveau 6
13 décembre 2005 à 16:17:48

et encore une fois merci rez49 pour ton soutien

Halo
Halo
Niveau 20
13 décembre 2005 à 20:54:33

De nouveaux screens + les screens postés plus haut dans une meilleure réso:
http://www.worthplaying.com/article.php?sid=30497&mode=thread&order=0

Cte claque! :coeur:

Best007
Best007
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:59:08

aaaaaaa magnifique les vrais jeux next gen commencent a pointer leur bout du nez!!!

ol1
ol1
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:03:28

en tous cas c´est pas du replay ni du in game, c´est juste des tofs optimiser comme ils font a chaque fois

southpark49
southpark49
Niveau 10
13 décembre 2005 à 21:04:56

comme la ps3 :honte:

Halo
Halo
Niveau 20
13 décembre 2005 à 21:23:39

ol1> Les textures sont pas tip top sur les images en haute res, c´est surtout l´éclairage qui fait que c´est si magnifique. Si c´était tiré d´une cinoche ou de "tof optimisées" ca serait vraiment plus propre que ça.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment