CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux screens de Moto GP 2006 :ouch:

Halo
Halo
Niveau 20
13 décembre 2005 à 12:56:45

Ptite correction: "Si une bande de *Mouto* peut comprendre ça je t´assure que toi aussi."

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 12:57:24

Ca serta pas a grand chose de se tirer sur la gueule pour des consoles le gout et les couleurs ne se discute pas je respecte les gens pro Xbox autant que les pro Sony autant que le pro GC certe c´est beau mais avant de juger Sony il faut attendre la sorti de ca console je pense qu´il parle pas trop de leur bebe car il ne veulent pas faire les meme erreur qu´auparavant mais ca reste un simple avis rien de mechant dans tout ca

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
13 décembre 2005 à 12:59:03

MDR ..ouais c´est du Ingame et on ne montrerais que des phases de replay ? :rire2:
Byzarre :)

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
13 décembre 2005 à 12:59:13

Halo , désolé t´as raison :-p

Jetez moi des petits cailloux...

Halo
Halo
Niveau 20
13 décembre 2005 à 13:00:15

Matricule77> Si, certaines imperfections prouvent que ce n´est pas de la bête cinoche (et dans ce cas il serait ridicule de nous montrer des cinoche à peine plus impressionantes que tourist trophy...). Sinon, comme dans tout les moto gp, climax utilise le moteur du jeu pour les replay et en plus, ils n´ont jamais présenté de cinématique pour présenter leur jeu et ce, depuis moto GP 1.

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
13 décembre 2005 à 13:01:03

cush arrete de faire le gentil, bidon !

depuis 1 semaine tu casses les couilles avec tes topic insultant la xbox et les xboxeurs

et la tu fais le gentil gars qui respecte les xboxeurs

aller tu sors

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:01:20

tiramisu> c pas nouveau...
les dev préfèrent montrer leur jeu en le mettant en valeur avec des plans "cinema", comme dans les replays...
je pense que ceux qui doutent de ces images n´ont pas de 360 avec PGR3 a la maison... ces images sont a peine plus jolies, rien d´extraordinaire :)

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:03:13

"climax utilise le moteur du jeu pour les replay et en plus, ils n´ont jamais présenté de cinématique pour présenter leur jeu et ce, depuis moto GP 1"

Comme Kojima qui n´a jamais utilisé de la cinématique de sa vie,non ?

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:04:49

Bwsu01 excuse moi mais la jsuis tranquille dans mon quoi et toi tu vient me puer au nez si c pour dire ca bein ferme ta bouche j´essaye de voir les avis des gens alors lache moi

Halo
Halo
Niveau 20
13 décembre 2005 à 13:05:40

"Comme Kojima qui n´a jamais utilisé de la cinématique de sa vie,non ?"

De sa vie je ne sais pas mais pour les MGS oui (ah la scène avec l´innondation comme présentation de MGS2, mémorable! Et elle utilisait bien le moteur du jeu)

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:08:12

Dsl jme suis planter avec mon replay et cinemathique.Dsl messieur pr cet erreur humaine j´avais vu un forum sur ce jeu les gens cracher dessus, certe c beau bon pour moi ca reste bo mais pas sensationnel mais franchement des que j´ai vu ce jeu prevu ca ma donner l´eau a la bouche j´espere qu´il ne vont pas trop devier du contexte que c du moto gp c´est ce qui m´avait decu avec Moto gp urt 3

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:09:16

MGS 3 ete vraiment beau ainsi que le 2 mais c´est vrai que c´etait bien tripant et jolie dans la jungle

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:21:19

Meme sur les Zone Of The Ender qui est produit par Kojima himself les scenes sont sois des animés soit utilise le moteur de jeu :)
De plus Kojima est l´une des personnes les plus respectueuse du joueur donc tout cela ne peut qu´etre trés bon pour l´avenir ....
Bref ce n´est pas le sujet :lol:

Je connais pas vraiment Climax quoi qu´il en soit avant de faire des folies de mon corps,je prefererais avoir de VRAIS screens InGame car les screens de PGR3 comme celui ci "InGame" j´attends tjrs de voir sa sur ma tv hein ....

http://img203.imageshack..us/img203/9215/pgr3lol3ej.jpg

ps3_lover
ps3_lover
Niveau 6
13 décembre 2005 à 13:30:56

depuis quand temps réel ca veut dire in game ?? ca utilise le moteur du jeux certes mais c´est quand meme toujours moins beau en in game
pfffff c´est comme croire que mgs4 sera comme sur la video en in game !

Halo
Halo
Niveau 20
13 décembre 2005 à 13:33:21

ps3_lover> Il le sera sans doute quasiment
Matricule77> Pour PGR, tu vas dans le mode photo et tu tournes la caméra et la met vraiment proche de la caisse et tu verra que les reflets sont aussi impressionant que sur l´image du haut. Sinon le comparatif est aussi faussé (sans doute fait exprès) parce qu´en bas on a une image prise à plus de 210 km donc le blur gache tout en photo.

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:33:33

Non mais ya bcp de chance ps3_lover j´ai vu warhawk tourner c´etait belle et bien le jeux excuse moi mais la j´ai prit une sacrer claque

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:48:38

Halo je doute que se soit en mode photo pour la voiture rouge car il n´y a pas d´effet de blur et Microsoft avais fait passer sa pour du InGame ....
Désolé mais pendant les replay j´ai pas trop sa on vas dire :snif:

ps3_lover
ps3_lover
Niveau 6
13 décembre 2005 à 13:51:03

:lol: t´as pris une claque sur warhawk ?! ! :rire: a part l´eau super bien modelisé ce jeu est quelconque

Halo
Halo
Niveau 20
13 décembre 2005 à 13:54:14

Matricule77> Tu peux retirer l´effet de blur dans le mode photo.

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 13:56:38

Non t´inkiete l´animation est super bien fait ca se raproche largement plus de la cinemathique ce que Xbox il n´y pas encore pour l´instant a voir a l´avenir

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment