CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveaux screens de Moto GP 2006 :ouch:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
13 décembre 2005 à 12:21:44

effectivement si c est jouable aussi beau ca tue

Gabe30
Gabe30
Niveau 8
13 décembre 2005 à 12:21:46

raaah!!! j´ai trop hate!!!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:24:06

bah quand on voit le rendu in-game de PGR3 (et même avec la voiture de côté :rire: , ps3lover) ca surprend pas tant que ca... (c´est déja superbe maintenant, alors les jeux dans 6 mois...)

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
13 décembre 2005 à 12:26:44

et d´un autre coté kojima a dit que mgs4 pourrait tourner sans problème sur 360 vu qu´elle en a assez dans le ventre ! donc

360 powaaaa

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
13 décembre 2005 à 12:28:35

ps3_lover Posté le 13 décembre 2005 à 12:03:54
c´est pas in game faut le dire combien de fois?! t´as deja joué avec la moto de coté

Tu vien de t´auto détruire :) tu serais fan de moto comme moi et tu aurais eu des Moto GP URT et bien tu aurais vu qu´on peut jouer avec la moto sur le coté et ceci pendant toute une course :sarcastic:
mais bon ça c´est pour te faire chier, sinon c´est pas du vrai INGAME , mais c´est tiré d´un replay, et donc le replay de ce que l´on a joué sous un autre angle de vue , avec le moteur du jeu. Donc pour mais , c´est du INGAME

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
13 décembre 2005 à 12:29:21

Je crois qu´il est bon de rappeler qu´une cinématique c´est rien d´autre que du in-game vu sous un angle différent (caméra mobile et sous divers angles que nous n´aurons pas en jeu)

Là c´est de la cinématique mais ca n´empêche pas , bien au contraire , de voir que le jeu sera une tuerie graphique in-game !!

Pigé ? :)

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
13 décembre 2005 à 12:33:13

tss toi tu confonds cinématique et replay....une cinématique c´est pas forcément fais avec le moteur du jeu...tu crois que les cinématiques de HALO 2 est en fait le jeu vu sous un autre angle de vue?

Halo
Halo
Niveau 20
13 décembre 2005 à 12:36:46

Tout à fait, les cinoches d´Halo 2 utilisent le moteur du jeu.

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 12:38:30

C vrai que c bo mais pas tirer du jeux j´ai vu la video ca reste un ralenti mais c vrai que c vraiment jolie mais pas de quoi nous bleuffé mieux vos attendre fin 2006

zimzoom
zimzoom
Niveau 6
13 décembre 2005 à 12:38:43

Pour ma part je décris une cinématique , une petite séquence à part (souvent utilisée pour decrire l´histoire d´où le terme "cinéma") faite avec le moteur de jeu. Je me trompe peut être de terme mais en aucun cas je confonds replay et cinématique. Si une séquence en vrai 3D avec des caméras partout dans un RPG tu appelles ça un "replay" !! :-d ;)

Bref à vérifier mais je pense qu´on m´avait compris dans mon message

lololover_
lololover_
Niveau 4
13 décembre 2005 à 12:39:59

Bien entendu que c´est du ingame !
Regardez les replays dans PGR3 ! C´est la meme chose que dans le jeu non ?!

ToMpSp__--
ToMpSp__--
Niveau 9
13 décembre 2005 à 12:40:48

Halo Posté le 13 décembre 2005 à 12:36:46
Tout à fait, les cinoches d´Halo 2 utilisent le moteur du jeu.

A ben merde désolé mais j´ai vu nul part HALO 2 quand je jouais qui ressemblais a un jeu 360 , étant donné que les cinématiques y ressemblais :sarcastic:

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 12:41:45

Jsuis pas fan Xbox mais rien que pour ce jeu de moto ca fait envie question de ca je reproche pas a Xbox de faire des sale jeux de moto y tu tous sauf un que j´ai été un peu decu c moto gp urt 3

Halo
Halo
Niveau 20
13 décembre 2005 à 12:44:48

ToMpSp__--> Rejoue y alors. D´ailleurs les textures apparaissent même en retard lors des cinoches.
PS: Pour toi un jeu 360 c´est ça? (cinématique d´Halo2) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009905_006_finale.htm

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 12:48:05

Je pense qu´il faudra attendre fin 2006 pour voir vraiment ce quelle nous reserve c pour ca que je prefere attendre avant de l´acheter

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:50:43

:lol: si c´est du InGame pouvez le bande de mouton ...c´est aussi pathétique que de dire que Killzone c´est du Ingame :honte:

Source ?
De plus comme par hasard on a aucune image avec les vitesses,une vue jouable etc....
:bravo:

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 12:52:52

C tjr un peu les meme argument ouai c´est que de la video faut attendre simplement on peut pas comparais une console qui est sorti et une autre qui va sortir dans environ 1 an

Halo
Halo
Niveau 20
13 décembre 2005 à 12:53:14

"De plus comme par hasard on a aucune image avec les vitesses,une vue jouable etc.... "

Faudrait apprendre à lire. Ce sont sans doute des replay utilisant le moteur du jeu donc le rendu ingame peut vraiment s´en rapprocher. Si une bande de bouffon peut comprendre ça je t´assure que toi aussi.

Rez49
Rez49
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:53:44

Au risque de me répéter les images de moto gp sont du replay fait avec le moteur du jeu.
Une cinématique peut être faite soit en image de synthèse et ça se vois direct, soit avec le moteur du jeu et dans ce cas on a deux possiblités :
1) soit on reprend le moteur à l´identique et la cinématique ressemble au jeu. Avec les consoles nouvelles générations ça devrais être le cas pour tout les jeux.
2) soit on reprend le moteur mais en ajoutant certain effets que la machine ne peut pas gérer en temps réèl pendant que l´on joue. C´était le cas pour Halo 2 et le fameux décalage (je pense que c´était le bump mapping qui arrivait un peu en retard). La Xbox 1 ne pouvait pas gérer cet effet à un tel niveau, donc il l´avait réservé au cinématiques.

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
13 décembre 2005 à 12:56:15

"Ce sont sans doute des replay "

C´est bien se que je dit ... rien ne te permet d´affirmer que c´est du InGame (replay avec le moteur du jeu)ou de la vidéo de merde ....
Suffisais de me lire :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment