CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox720 details

PsyKo_hl3
PsyKo_hl3
Niveau 10
29 août 2008 à 20:56:09

fake...

momox360
momox360
Niveau 8
29 août 2008 à 20:59:52

Alors la, mdr, c'est vraiment, lol, jen per mes mots :)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 août 2008 à 21:08:37

Déjà qu'avec un Cell, les developpeurs s'arrachent les cheveux, alors avec un 32 coeur... Zero crédibilité, fake.

ip-incrustor
ip-incrustor
Niveau 6
29 août 2008 à 21:10:27

Moi je trouve pas ça totalement faux, je veu pas dire que c'est officiel, mais seulement qu'une puissance identique pourrais tres bien etre possible, exemple, la xbox 1 avais 64mo de memoire vive, la xbox 360 512 mo soit pres de 9 fois + donc si on multiplie par 9 les 512 mo de la 360 la prochaine xbox aurait 4608 mo a peut de chose pres ( c'est un exemple ) donc si on estime que la memoire vive baisse et que les jeux en demande + les 6 ou 8 go ne serai pas de trop. Bon pour le cgu et le gpu et autre je vous laisse fair les calcul mais si la 360 et 10 fois + puissante que la xbox 1 sa laisse rêveur pour la prochaine xbox et il est vrai que si on vous avez dit la puissance de la xbox 360 en cour de vie de la xbox 1 vous aurez trouvé sa impressionnant.

Pavé cesar, je sais :noel:

alucardforever
alucardforever
Niveau 10
29 août 2008 à 21:50:05

en tout cas microsoft ferait mieux d'utiliser des hd-dvd plutôt qu'un lecteur blue ray (pour la simple bonne raison que le hd-dvd est mort et ne sera pas copiable facilement.
enfin je serais eux je ferais ça.

Khalis
Khalis
Niveau 9
29 août 2008 à 21:54:42

Jerry le fake :rire:

Adramlech
Adramlech
Niveau 10
29 août 2008 à 21:55:00

la c'est crysis X1000 qui tourne :noel:

dire que halo 4 sera dessus :noel:

Aeroglisse
Aeroglisse
Niveau 10
29 août 2008 à 22:03:46

Arrêtez de crier au Fake. ça peut être énorme mais n'oubliez pas que c'est Microsoft qui sont aux commandes. L'entreprise High-Tech la plus riche au monde et ils ont fait des trucs énormes, c'eest eux qui ont créer les PC et windows :ok:

Shinosha
Shinosha
Niveau 10
29 août 2008 à 22:05:07

Non mais c'est impossible sauf s'ils la vendent 2000€ à l'unité :rire:

GTOmega
GTOmega
Niveau 10
29 août 2008 à 22:05:20

"c'est eux qui ont créer les PC" :rire: :rire: :rire: :rire: ENORME :rire: :rire: :rire:

Habdo
Habdo
Niveau 10
29 août 2008 à 22:06:19

"c'eest eux qui ont créer les PC"

Humm, taggle au lieu de dire des conneries. :noel:

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
29 août 2008 à 22:07:26

hallucinant le nombre de décérébrés ici...
Pourquoi parler de fake?Vous savez lire? vous savez comprendre ce que vous lisez???Apparemment non

C'est ce que pourrait etre la prochaine box selon des analystes, donc des gars ,rassurez vous, bien plus fiables que vous.Peut etre se trompent-ils plus ou moins, mais ce n'est pas un fake puisqu'a aucun moment on a dit que'elle serait comme ca et pas autrement, c'est une PREVISION.

Du reste c'est tout a fait credible, le tera octect me parait beaucoup, je vois plutot 350 giga ,mais c'est vrai qu'on peut imaginer que pdt la durée de vie de cette console, les connections internet moyennes iront de 20 à 100megas ,donc développement de la vente de films HD par internet, a partir de là si un film fait 40giga, 1 tera octect ca ne devient plus si enorme.

Pour le reste 16 coeurs ou 32 ,oui certainement d'autant que ca compte les GPUs qui seront au grand minimum ca 4 ou + ,et si les programmeurs ont du mal avec le cell, ce n'est principalement pas a cause du nombre de ses coeurs,mais plutot car que ce n'est pas un processeurs fait pour le calcul necessaire aux jeux 3d...

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
29 août 2008 à 22:09:54

Et pour les 8giga meme pas besoin de commenter , j'imagine difficilement moins de 4 giga ,alors pourquoi pas 8.

Aeroglisse
Aeroglisse
Niveau 10
29 août 2008 à 22:11:03

Allez vous faire FOUTRE :ok:

Microsoft est responsable de Windows et d'un partie de la création des PC, c'est eux qui les ont lancés avec le premier Windows, même si le Mac était en face.

http://www.wikipédia.com

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
29 août 2008 à 22:14:36

Si ce n'est que des suppositions, pourquoi pas ? :) Puis les 1000 Go peuvent parait gros, mais durant les années de la PS2 et des cartes mémoires à celles de la 360, on est passé de moins d'1 Go à 120 :ok:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
29 août 2008 à 22:14:56

paraitre*

Flaad
Flaad
Niveau 9
29 août 2008 à 22:21:41

8 Go 1 tetra les trucs qui servent a rien :rire:

rambogusti
rambogusti
Niveau 9
29 août 2008 à 22:30:36

Aeroglisse faut revoir ton histoire de l'informatique,microsoft comme son nom l'indique fait du soft ,pas du hardware ,ils n'ont certainement pas inventé les pc,et ne sont pas non plus responsable de la plus minuscule partie de la "creation" des pc...On pourrait dire ca d'apple grace a ozniak le petit genie de l'electronique,ou bien sur d'ibm ,mais certainement pas de microsoft.
Et les pc etaient lancés bien avant windows...Si il faut trouver ce qui a lancé les pc, ce serait plutot Lotus 1,2,3.

Madspoon
Madspoon
Niveau 9
29 août 2008 à 22:32:29

A la vitesse ou ca va en informatique, je vois pas en quoi les spéculations faite ne sont pas crédibles.

8 Giga de ram pour 2011 ne semble pas délirant du tout...

aprés , on verra bien... déjà, qu'ils prennent le temps de la concevoir sans avoir à la ramener au sav et ensuite on verra pour les perfs technique!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 août 2008 à 23:06:17

Moi jdirais pour fin 2010 admettons

- CPU 4Ghz
- GPU 2 milliard de pol/sec (1Ghz)
- Blue Ray 6x
- HDD 1 Tetra (1000Go)
- 4Go Ram partagable
- Wifi/Ethernet
- Carte SD
- 4 port USB 3.0
- Live prennant une place très importante, des jeux commerciaux téléchargable.
- Beaucoup plus de casual gaming avec un ratio 50/50 avec gamers.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment