CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La guerre !!

amizora
amizora
Niveau 10
13 décembre 2005 à 11:05:47

Ce matin en me levant je me suis dit : tient vu qu´il y a la guerre des consoles, pourquoi n´y aurait il pas de guerre des télévision, des voitures ou même des PQ !!

Alors alons y gaiemant !! Je trouve que le PQ bon marché irrite trop les fesses, qu´en télé je préfére du philips, et que pour moi la 206 a une gueule de saumon avarié !!

:fou:

le_bon_thomy2
le_bon_thomy2
Niveau 9
13 décembre 2005 à 12:04:50

:honte: :honte:
:honte:

The_play_mobil
The_play_mobil
Niveau 3
13 décembre 2005 à 12:08:13

le truc avec ton raisonnement cé que y´a que les mecs qui n´en n´on rien à foutre de cette pseudo guerre entre console qui vont comprendre. mis à part ça t´as pas tort.
en voyant certaines réflexions je pensais aussi à : " cé moi qui à la plus grosse kékette!!" "mais non cé lui!!"

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
13 décembre 2005 à 12:11:08

et là en général y´en a un qui rajoute : comment tu peux en parler.. il l´a même pas encore sortie !! ! :rire:

The_play_mobil
The_play_mobil
Niveau 3
13 décembre 2005 à 12:17:34

ouais mais j´ai entendu dire par un pote qui connais une copine qui connais un pote qui connais son père... :fete:
:rire2:

plusdepseudo
plusdepseudo
Niveau 8
13 décembre 2005 à 12:55:26

Mdr c´est fort sa lol, j´espere que sa fera réagir certais moutons qui défendent leur console jusqu´à la mort et qui pourtant s´ennuiraient sans cette guerre.

Ce que tu dis est bien, sa montre bien l´absurdité de cette guerre des consoles, on pourrait s´attendre a un truc similaire pour les autres apareils électronique (télé, chaine Hi-Fi...) et pourtant c´est pas le cas ou alors beaucoup beaucoup beaucoup moins prononcé, sa montre bien que le monde des consoles est peuplé de beaucoup de gars très très intelligent, qui savent parler et défendre calmement une console, peser le pour et le contre... (ptdr)
Mais cette guerre n´est pas seulement provoquée par les joueurs, elle est aussi provoquée par les médias, les médias c´est con sa répète tout et rien sans réfléchir souvent, mais certains joueurs prenne sa comme une parole de dieu.
Après les médias il y a aussi les constructeurs de consoles eux-mêmes qui font tout pour faire aimer leur console plutot que celle concurente (logique sa pose pas de problême) mais en même temps ils font tout pour décredibiliser, rabaisser...les autres constructeurs, c´est con comme truc...enfin bon laissons les dans leur guerre débile ils aiment sa et pendant qu´ils se tapent sur la gueule et essayent de faire toujours mieux, profitons en pour jouer

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
13 décembre 2005 à 12:58:38

"amiZora Posté le 13 décembre 2005 à 11:05:47

Ce matin en me levant je me suis dit : tient vu qu´il y a la guerre des consoles, pourquoi n´y aurait il pas de guerre des télévision, des voitures ou même des PQ !! "

ok, pour la télé évitons la marque tamagotikato

les voitures : la smart c´est de la grosse merde puante

PQ: le PQ d´aldi irrite quand meme un pti peu!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment