En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ancien jeux xbox sur xbox 360
tim_91
Niveau 2
13 décembre 2005 à 10:18:12
Bonjour je suis allé a la fnac pour acheter une x box 360 premium mais comme bocou pon du le voir yen a plus g donc avheter la derniere core system de paris mais le vendeur mas dit pas de diske dure pas d´ancien jeux xbox sur la 360 alors g telecharger un pack de retrocompatiblite mais je suis pas sur aidez moi svp
thecameloplayer
Niveau 9
13 décembre 2005 à 10:18:46
pas de disque dur pas de retrocompatibiliter
astros4
Niveau 10
13 décembre 2005 à 10:19:41
Tu nous la refait en français, avec de la ponctuation, car là, c´est pas évident à comprendre. Merci.
De toute façon : pas de disque dur = adieu aux jeux xbox1 sur xbox360
tim_91
Niveau 2
13 décembre 2005 à 10:28:30
"Bonjour, je suis allé a la fnac pour acheter une Xbox 360 premium mais comme beaucoup ont du le voir yen a plus g donc acheter la derniere core system de paris.Mais le vendeur mas dit pas de disque dure pas d´ancien jeux xbox sur la 360 alors g telecharger un pack de retrocompatiblite mais je suis pas sur aidez moi svp ". voilà c´est corrigé pardon deja merci beaucoup davoir repondu si vite. vous savez pas ou je peux en trouver y en a pas a la fnac avt janvier. gt content pck sur le pack ya marker ke ca marche meme sans diske dure ya donc ocun moyen...