CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grosse livraison ou pas aujourd'hui

goery78
goery78
Niveau 9
13 décembre 2005 à 09:27:29

je vous dis ça des que j´ai l´info si vous en avez n´hésitez pas

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:30:39

Moi j´attend encore et toujours le fameux play and charge kit pour la manette sans fil.... que d´attente :hum:

goery78
goery78
Niveau 9
13 décembre 2005 à 09:32:52

moi aussi morpheus c qd meme dingue cette histoire
c là ou je me dis que cette rupture n´etait pas calculé car pour des chargeurs je ne vois pas l´interet !! !

morpheusss1
morpheusss1
Niveau 10
13 décembre 2005 à 09:35:02

surtout qu´il aurait du l´offrir avec le premium pack (je pense puisqu´il offre deja la manette sans fil...) mais bon on mettra encore un peu de sousous dans les poches de bilou :-p

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
13 décembre 2005 à 09:37:42

Non, pas de grosse livraisons avant fin decembre.
Aujourd´hui on reçoit que 4 consoles PREMIUM c´est tout ...

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
13 décembre 2005 à 09:48:37

Microsoft a bien raté son lancement avec sa console nouvelle génération. Microsoft risque de perdre pas mal d´acheteur vu qu´ils ont pris encore une fois leurs clients pour des cons. Lancement le 2 décembre mais console introuvable ça fait vraiment pitié. Sony doit bien rigoler en voyant cela vu que si ils arrivent pas à livrer avant noel, ils vont être dans une merde pas possible. Généralement après les fêtes de noel, on est moins enclin à acheter une console à 400 €. Je vois tout de siote ceux qui ont la console dire " ouai il fallait réserver". Je ferais juste remarquer que même ceux qui ont réservé n´ont pas forcement leur console. Microsoft nous prend vraiment pour des cons en disant avoir produit 3 Millions de consoles vu que 400 000 + 300 000 + 300 000 ( env au japon)= 1 Millios. Ou sont donc passé les 2 autres millions de consoles?

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
13 décembre 2005 à 09:58:08

tout à fait ok avec vous ! le lancement mondial est raté...(j´avais d´ailleurs lancé hier un topic sur le sujet, mais pour certains tout va bien ... alors ...)

Tryade
Tryade
Niveau 6
13 décembre 2005 à 10:18:04

C´est sûr le lancement mondial est raté. Fallait-il mieux faire une première sortie aux usa puis en europe ou au japon en mars 2006 ?
Pour certains ça n´auraient rien changé, ils auront leurs consoles au mois de fevrier/mars, mais fustré !

Et qd microsoft nous parle de 3 Millions de consoles, c´est en 3 mois (donc pas avant fin fevrier !)

geforce256beta
geforce256beta
Niveau 8
13 décembre 2005 à 10:41:55

"Lors de ce chat, nous avons donc appris que 3 millions de consoles avaient été produites en 3 mois. Il y aura donc une livraison toutes les semaines en magasin."

Désolé mais quand je lis ça venant de la bouche d´un gars important chez microsoft, je me dis que Microsoft a ses 3 millions de consoles.

Tryade
Tryade
Niveau 6
13 décembre 2005 à 11:31:26

Moi, j´aimerai le croire ! Mais ou sont les 3 millions de consoles produites il y a 3 mois !
Dans un entrepot ?? ???

Alors qd un gars "très important" de microsoft nous dit une livraison par semaine !
Je me demande ou est passé celle du 09/12 ? et si c´est pour avoir ensuite 10 consoles par magasins, merci.

Non ! non ! triple non ! cette sortie mondiale est une catastrophe et 3% de console deffectueuses c´est un peu élevé même pour les premières consoles qd on sait qu´il ne compte que les retours consoles. Combien garde leurs console malgrè les bugs ? etant donné que l´on est en rupture de stock ils attendent pour contacter le sav.

Heureusement, le line up est tres tres bon et les jeux à venir sont prometteurs.

goery78
goery78
Niveau 9
13 décembre 2005 à 11:58:43

scoregames se foute de notre gueulle
ils refourgeunt leur pack core en nous disant qu´il y a du délais sur le premium il m´ont promis juré que je l´aurais le 6 puis le 9 puis le 10 puis le 13 et maintenant le 14, il m´ont racheté ma xbox et me demandant de vite leur vendre que de toute facon le 6 j´aurais ma 360 c des voleurs ce soir j´y vaus et pète un plomb

frederic_5
frederic_5
Niveau 3
13 décembre 2005 à 12:11:15

la livraison est pour demain dans les score games...les consoles premiums sont dans leur entrepot parisiens...maintenant aller jusqu´a dire quil le font expres je pense pas le veritable fautif est microsoft avec leur incapacité voulut de ne livrer avec discrimination certaines boutiques...bien sur tout le monde a reserver les premiums et il ne reste que les pack core qui sont pour microsoft plus rentable car on achete leurs accessoires hors de prix et bein evidement les boutiques ont interet a les ecouler car pour eux cest de la marge en plus sur les accessoires mais ca cest la loi de loffre et la demande et les mags serait bien bete de pas en profiter mais le principal fautif cest microsoft et pas les boutiques qui profitent bien evident du syteme mis en place par microsoft...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment