Voila, je pense être le premier et peut-etre le seul a avoir eu un gros probleme avec la xbox 360, je m´explique : vendredi, le jour de la sorti, j´avais réservé ma xbox 360, comme vous tous, ( j´avais le pack a 299€ ) rentrant chez moi, je me met biensur a jouer avec le jeu acheté avec : perfect dark zero, j´y joue jusqu´à 1h/2h du mat, je l´éteint, je vais me coucher. Le lendemain, vers 9h, je la ralume, et je vois l´animation xbox 360, mais aucun son : "Tiens bizard, je vais voir les fils ca doit etre ca". Je rebranche tous les fils, mais aucun moyen de faire revenir le son ! Et voila je disposais de la 1ere xbox 360 sans son ! Vous pensez bien, je suis allé tout de suite chez ultima avec ma 360 ( où je l´ai achetée ) pour leur demander conseil et peut-etre échange, ils ont tésté la console chez eux, essayé en changant les fils, mais rien n´y faisait ! Ils m´ont donc di quoi faire. De retour chez moi, je téléphone la où ils m´ont dit ( service technique microsoft ), après 20 minutes a atendre que quelqu´un daigne répondre, la femme qui m´a répondu m´a dit que un transporteur viendrais chercher la 360 lundi 12 et que un carton me serait envoyé avant pour la mettre dedans. J´ai recu le carton, j´ai mis la 360 dedans. Hier donc, le transporteur est venu et a pris ma 360 ( :´(
). Et je n´attend plus que sont retour pour qu´il me la redonne réparée !! ! Voila donc merci a ceux qui ont lu tout cela mais moi j´ai vraiment PAS de bol ! on poura tout dire j´ai PAS de bol....