CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme live NAT

guigui-du-59
guigui-du-59
Niveau 10
28 août 2008 à 12:39:52

Salut a tous j'ai un probleme avec mon NAT sur halo 3...
des fois quand je joue je me fais déco et quand je veux rejoindre mes amis ca me met une phrase avec le NAT la plus flexible ou je sais pas quoi...(courte durée juste à éteindre ma xbox et ca repart bien mais c'est chiant)
Je suis en wifi avec l'adaptateur livebox orange...voila donc c'est un peu chiant merci de répondre vite !
:bye:

guigui-du-59
guigui-du-59
Niveau 10
28 août 2008 à 12:52:51

:up: ...

Fournierbobo_rt
Fournierbobo_rt
Niveau 7
28 août 2008 à 12:55:01

Ou t'es pas le seul à avoir eu se put*** de problême se n'es pas moi qui l'avait réglé...

Alors je peus pas t'aider , désolé...

licorus
licorus
Niveau 7
28 août 2008 à 12:57:03

Voila un tuto pour la LiveBox( note de gregzz = Cela marche pour toutes les BOX) que j'ai realise ;) En esperant que ca puisse aider -->

Voilà un petit tuto pour avoir votre nat ouvert avec la LiveBox Sagem. Cela corrigera entre autres des problèmes de chat, de connexion et de lag. Précision : ce tuto marche également pour ceux qui utilise le mode WiFi.

(Note : la Xbox 360 doit être relié à la LiveBox sur le port rouge ou jaune [si vous l´avez configuré correctement] via un câble Ethernet fourni dans le pack premium)

Commençons par les préparatifs. Connectez-vous à internet sur votre PC, cliquer sur démarrer, puis sur exécuter et taper cmd. Taper ensuite à l'invite ipconfig. Prenez une feuille de papier et noter correctement l'adresse IP qui s'affiche ainsi que le masque de sous réseau et la passerelle. Quitter la fenêtre, déconnectez-vous d'internet et allumer votre Xbox 360, nous allons donner une adresse IP fixe à la console. Aller dans l'onglet système et dans paramètres réseaux puis dans modifier les paramètres, vérifier si tout est en automatique puis noter sur votre papier toutes les données correctement et comparer l'adresse IP de la Xbox à celle de votre PC : elles doivent être différentes. Si c'est le cas, appuyer sur paramètres IP puis sur manuelle et retaper exactement les données de la 360 noter auparavant. Idem pour les Serveurs DNS, appuyer sur manuelle et remplissez comme auparavant. Voilà, votre console a une adresse IP fixe et différente de celle de votre PC (ce qui évitera les conflits). Eteignez votre 360 et retournez sur votre PC, connectez vous à internet et cliquez sur ce lien :
192.168.1.1... . A l'invite taper le nom d'utilisateur (admin) et le mot de passe (admin) (note : ces données peuvent être différentes si vous les avez-vous mêmes changer auparavant). Vous arrivez sur la page de la configuration de votre LiveBox. Cliquer maintenant sur Serveurs LAN. C'est parti pour un tas de configurations :

1) Cliquer d'abord sur Ajouter, et taper ces infos :

-Nom de Serveur : Xbox Live 1
-Accès Activé : Oui
-Protocole : UDP
-Du port : 3074
-Au port : 3074
-Adresse IP locale : Celle de votre Xbox 360 (Sur votre 360 : Système, Paramètres réseaux, Modifier les paramètres, Adresse IP)

2) Cliquer ensuite sur appliquer puis sur ultérieurement, à nouveau cliquer sur ajouter et taper ces infos :

-Nom de Serveur : Xbox Live 2
-Accès Activé : Oui
-Protocole : UDP
-Du port : 88
-Au port : 88
-Adresse IP locale : Celle de votre Xbox 360 (Sur votre 360 : Système, Paramètres réseaux, Modifier les paramètres, Adresse IP)

3) Cliquer ensuite sur appliquer puis sur ultérieurement, à nouveau cliquer sur ajouter et taper ces infos :

-Nom de Serveur : Xbox Live 3
-Accès Activé : Oui
-Protocole : TCP
-Du port : 3074
-Au port : 3074
-Adresse IP locale : Celle de votre Xbox 360 (Sur votre 360 : Système, Paramètres réseaux, Modifier les paramètres, Adresse IP)

]

6) Cliquer sur appliquer et sur Maintenant et enfin sur Sauver. Attendez que la page suivante s'affiche (Action réalisé) et quitter votre navigateur et déconnectez vous d?internet.

Retournez sur votre 360 et aller dans l?onglet système, puis dans paramètres réseaux et lancer le test de connexion Xbox Live, attendez la fin du test et reportez-vous à la ligne NAT : ce dernier devrait affichait « Ouvert »

Voilà si vous avez des questions ou si la solution ne marche pas n'hésitez pas.

guigui-du-59
guigui-du-59
Niveau 10
28 août 2008 à 12:57:19

et désolé quand je dis "Je suis en wifi avec l'adaptateur livebox orange" c'est plutot Je suis en wifi, avec l'adaptateur réseau, une livebox Orange.

licorus
licorus
Niveau 7
28 août 2008 à 12:58:02

Source jeuxvideofr et ça marche sur tout j'ai réussi grace à ça

guigui-du-59
guigui-du-59
Niveau 10
28 août 2008 à 12:58:33

Mon NAT est déjà ouvert désolé d'avoir pas précisé...

guigui-du-59
guigui-du-59
Niveau 10
28 août 2008 à 19:38:04

:up: ...

guigui-du-59
guigui-du-59
Niveau 10
29 août 2008 à 12:01:11

ah ben vive les réponses... :up:

Rigaldxiii
Rigaldxiii
Niveau 9
11 septembre 2008 à 16:46:10

Je ne comprends pas ça "appuyer sur paramètres IP puis sur manuelle et retaper exactement les données de la 360 noter auparavant. Idem pour les Serveurs DNS, appuyer sur manuelle et remplissez comme auparavant."

les paramètre IP c'est bon, mais pour les serveur DNS il ne demande que deux adresse, je dois mettre lesquels?

Rigaldxiii
Rigaldxiii
Niveau 9
11 septembre 2008 à 17:00:56

Je viens de comprendre c'est bon, par contre sur le site de la live box je trouve pas "serveur lan"

Je sais chuis chiant ^^'

Merci d'avance.

Rigaldxiii
Rigaldxiii
Niveau 9
11 septembre 2008 à 17:40:13

Up

J'aimerais pouvoir joué a halo sans me prendre de coup de crosse a 20Métre

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment