CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eclatez vous

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 00:44:42

Non attend jsuis assez cool comme gars mais d´un coup les gens vienne et direct ouai tu c pas ecrire c juger la personne pas son opinion rester cool et je serai cool tu peut aller voir mon topic sur guerre des console a vous de juger c soft

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
13 décembre 2005 à 00:47:02

mais justement, ce genre de post fais le sur guerre des consoles, pas ici!!!!

ici on aime la 360!!! et moi a priori j´ai rien contre la ps3, j´aimerais juste qu´on arrete de dire des conneries sur la console que je me suis acheté y´a une semaine et que je kiffe vraiment!

puis serieux, t pas le seul a faire des fautes de francais sur le net, on est d´accord, mais quand on comprend pas ce que tu veux dire ca devient genant. et meme pour toi, je change de sujet, mais ecrire un francais correct dans TOUT ce que tu fais ca ne peut etre qu´un point positif.

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 00:47:13

Continu autant que t con dans l´histoire tu bien aussi stupide que moi tu suis comme un pti chien jme suis pas montrer inteligent certe parce que les mentalité m´en donne pas specialement envie entrte les cretins qui juge les gens ouai y fait des fautes ou koi des truc de gamins qui ont ni queue ni tete excuse moi qu´es que tu vezut te montrer intelligent je me rabaisse au niveau de ces topic

cush666
cush666
Niveau 7
13 décembre 2005 à 00:49:49

Certe maintenant jvous laisse en tant que gamer mais fo arreter aussi les remarque daubé je suis contre la xbox ni contre la revolution ni contre sony mais simplement je constate

Spade-Vodked
Spade-Vodked
Niveau 3
13 décembre 2005 à 00:50:22

T´es gentil mais MGS2 graphiquement c´est limite quake 2

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
13 décembre 2005 à 00:51:22

Cush.....t´es dyslexique? Mongole?

t´es allé à l´école? T´as appris à écrire?

Pitié ta gueule.....

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
13 décembre 2005 à 00:52:32

voila tu insultes a nouveau...

bon tu sais quoi? j´ai eu de l´espoir, la tu me l´as prouvé tu es un minable petit frustré, abruti, sans interet et incroyablement fermé d´esprit!

alors tu vas constater ailleurs, ou ici d´ailleurs puisque tu dois pas avoir beaucoup de gens suffisament patients pour tolerer qqn comme toi dans leur entourage pour dire des conneries a longueur de temps!

ciao!

vraptor1
vraptor1
Niveau 7
13 décembre 2005 à 00:55:08

bien vu lomkinetepala ;- )

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
13 décembre 2005 à 00:59:06

bah tu sais ca fait 2heures que je prends ma patience a bras le corps pour essayer de lui faire comprendre qu´il en faut pour tous les gouts, monsieur n´en fait qu´a sa tete (qu´il ne doit pas avoir toute a lui) donc au bout d´un moment merde.

d´ailleurs, pour m´abaisser a son niveau je dirais meme : tavu, tu respect mem pas apre tu vien parlé!!! t tro con degag tu fé pitié, vive la ps3 elle est trop mieu que la bobox car el va etr + cher, sa veu tou dir!

DarkDestiny
DarkDestiny
Niveau 8
13 décembre 2005 à 01:03:08

Bon écoute je t déjà cassé sur tion autre topic j´ai pas envied e recommencer maintenant le truc c que t un inculte c fait tu la démontré t grossier de plus et ca aussi tu le démontre ce qui me fait marrer mais sérieux c combien de tps tu te demene pour alllez ventez les mérites de sony que tu idolatres telle une mouche a merde idolatrant ca merde c assez comique j´aime bien masi bon d´un coté pourquoi tu démené a montrez que tu n´aime pas al Xbox 360 simplement par jalousie je c pas j´arrive a comprendre t un frustré au juste petit frusté si tu tourne pas sous linux eou Mac je serais je serai venere d utilisr le systeme d exploitation de microsoft (tu c la boite la toute petite quia sorti la Xbox 360) allez un conseil bon formatage et apprend bien les lignes de commandes sous linux

Bwsu01
Bwsu01
Niveau 6
13 décembre 2005 à 01:49:19

cush encore cassé, decidement ca devient une habitude, revient quand tu veux avec tes beaux topic on se fera une joie de te casser a nouveau

et n´oublie pas

"vive le celle il a couté 3 millions de dollars"

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment