Haha Loul
JeY27 dit:
"Sauf que jeux énorme, là ok je suis d'accord"
[de toute façon t'as pas le choix, c'est un fait; heureusement que la PS3 renifle et gagne des exclus du côté xbox, comme Overlord, Lost Planet, Oblivion et j'en passe, sinon...]
"hardware énorme ? La console elle est pas fiable (chez vous oui mais chez beaucoup non)"
[Chez moi non plus, j'en suis à ma 5eme, et mon opinion pour elle n'a jamais changé]
"elle fait du bruit du tonnerre"
[Le mec sans arguments! Il s'achétent une PS3 ou Box à 400 ou 600€, puis vante les vertus de la HD Sony, pour finalement dire qu'il joue à tout ça avec des enceintes 2x1 Watt; pour ma part, mon équipement tient la route et reste cohérent]
"...et toutes les accessoires en option, wahou."
[Je n'ai aucun accessoire, pas besoin: ni de Webcam, ni de WiFi (quoi de mieux qu'Ethernet?), ni du Bluetooth (la j'ai beau cherché, je ne saurait même point quoi en faire!), ni de lecteur de carte (normalement quelqu'un qui a une carte, a un lecteur aussi? Et l'argument du "comme ça c'est déjà intégré" ne vaut rien, je préfère acheter une console 10€ de moins et branché moi même ce p*ta*n de lecteur dec arte...), ni de BD (ce malgré mon magnifique ecran Full HD; ma box upscale très bien les DVD bien compréssé; il y a toujours la VOD!). Moi je dis merci Mr. Gates de ne pas me faire payer une console avec 90% d'accessoires inutiles (subjectif) qui me couteraient la peau du cul]
Et sinon trop loul les mecs qui se prennent pour des ingénieurs de Hardware mais qui en savent moins que tout le monde!
Je tient à préciser que je suis resté courtois, et que je n'ai fais ici l'apologie d'aucune des machines, seulement d'une méthode marketing qui a au moins le privilège d'épargner à certain Gamer du Hardware dont il ne saurait avoir besoin...