CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme:Ps3 ou Xbox ?

HARD57
HARD57
Niveau 8
28 août 2008 à 02:48:30

call him hero et mast 360 bande de con vous claqué 400€ pour une console next gen c'est bien pour les graphismes principalement si vous vous basé que sur le gamplay autant resté sur ps2

Call_him_hero
Call_him_hero
Niveau 6
28 août 2008 à 02:48:47

ceci dit, fin du débat stérile, comme toujours. Les deux adversaire ont joué toute leur carte de mauvaise foi, d'argument issue de marketing de leur pouline mécanique et d'exemple inadéquat pour des argument fallacieux.

Qu'importe, de savoir qui à la plus grosse, tant que les deux vous apportes satisfaction, non?

mast360
mast360
Niveau 10
28 août 2008 à 02:50:59

j'ai pas mis une ligne de marketing .mr le donneur de lecon .
j'ai repondu a un topic ave precision .maintenant après ya un mec qu ivient nous dire heavy rain ne peu pas tourner sur 360 .on lui demande pouruqoi et il repond pas vraiment .

et la il repond marqueting pour le coup

HARD57
HARD57
Niveau 8
28 août 2008 à 02:51:15

mast360 tu comprend rien je te parle des exclue pas des portages

mast360
mast360
Niveau 10
28 août 2008 à 02:54:57

call him hero et mast 360 bande de con vous claqué 400€ pour une console next gen c'est bien pour les graphismes principalement si vous vous basé que sur le gamplay autant resté sur ps2

fonctionalité ,univers plus complexe plus vaste ,interaction plus nombreuse plus de richesse ,ext ext
et les graphisme .

ca ne fait des chsoe a prendre en compte

maintenant j'ai jamais dis que les graphisme etait pas important ... tu bottes en touche

j'ai dis que je voyait pas pourquoi la 360 ne supporterait pas heavy rain

je sais pas trouve un truque qui tiens la route
pas assez de ram ,besoin du disque dure ,trop de polygone
un truque qui nous disent a oui c'est pas possible

et pas jsute une "croyance"

Call_him_hero
Call_him_hero
Niveau 6
28 août 2008 à 02:55:07

@Mast360, huhu ça une leçons de hardware? Des banalités que n'importe quel être doué de conscience peux formuler à partir de simples observations et d'un petit peu de logique?
Non, ton discours recraché plus ou moins fidèlement d'un quelconque site traitant de hardware ne m'a pas vraiment fait chavirer...

@hard57 : Ne confond pas ta vision étriqué du jeux vidéo avec la mienne. Quand je joue, c'est pour mon plaisir, pas seulement ceux attrayant à la vision.
Que tu sois un de ces moutons insipide ce jetant sur le derniers jeux aux graphismes impressionnant, parce que justement, "tou le mond aiment les bo grafisme looool", ne me regarde pas. Mais ne crois pas avoir compris quoi que ce soit au jeux video pour venir le recracher par la suite içi...

fearismyname
fearismyname
Niveau 7
28 août 2008 à 02:55:45

Une seule chose à dire

http://www.actu-gamer.com/news-article.storyid-3200.htm

mast360
mast360
Niveau 10
28 août 2008 à 02:56:02

va expliquer a un croyant que pt la terre est pas platte

quand tu auras appris a douté et a confronter tes argument a la realité du temps je reviendrais

Call_him_hero
Call_him_hero
Niveau 6
28 août 2008 à 02:58:11

@mast360 : mais en quoi ce que crois cette personne que tu ne connaitra jamais personnellement peut te toucher à ce point?

Vous n'êtes pas d'accord, et à l'évidence ce n'est pas prêt de s'arranger, chaque argument fumeux sera détruit ou laissé de coté par d'autre argument fumeux. Cela n'a aucune fin.

JeY27
JeY27
Niveau 10
28 août 2008 à 02:59:35

Pour ma part quand les developpeurs tirent bien la machine qu'est la Ps3, on peut avoir du positif. Les meilleurs dans le domaine sont naughty dog (aller me dire qu'uncharted est affreux ? Même pas une touche d'aliasing, de nombreux mouvement de décors...) et insomniacs games.

Sur Xbox360 j'ai vu que GOW qui claque vraiment.

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
28 août 2008 à 03:00:58

Pour ma part quand les developpeurs tirent bien la machine qu'est la Ps3
:d) idem pour chaque console hein...
niveau graphisme sauf si ta une vision de 12/10 tu voit pas la différence en jouant

mast360
mast360
Niveau 10
28 août 2008 à 03:02:10

fearismyname merci pour ce lien .et pour ceux qui ont lu mon pavé expliqcatif du debut ca n'a rien de surprenant

fearismyname
fearismyname
Niveau 7
28 août 2008 à 03:02:48

JeY27 peut-être que tu as une TVHD car moi Uncharted Drake sur ma TV cathodique il y a full aliasing ( j'ai testé la démo j'ai pas accroché )

mast360
mast360
Niveau 10
28 août 2008 à 03:05:39

Pour ma part quand les developpeurs tirent bien la machine qu'est la Ps3

il ya de très beau graphisme en effet .mais pour cela il fuat faire certian choix qui s'impose .des choix qu'on ne peut pas faire sur un jeu comem gta4 and co

les fameux jeux qui tire parti de la ps3 sont fait en rpeannt compte des qualité particuliere de la console mais aussi de ses defaut ...

mais un dev tiers il a pas de raison de faire plus plaisir a la ps3 qu'a la 360 il crait sont jeu comme il le sent et c'est a la console de repondre present .

HARD57
HARD57
Niveau 8
28 août 2008 à 03:05:57

mast360 rendors toi tu viens souvent dans le forum ps3 tu est un troll. maintenant je te dis que les 512 mo de la carte graphique de la 360 ne veulent rien dire moi j'ai bien une geforce 512 mo 7600 gt qui est bien moins puissant qu'une 7900 gtx 256 mo donc tous ça c'est du marketing pour tromper les gens ce qui est important c'est la serie de carte graphique

mast360
mast360
Niveau 10
28 août 2008 à 03:07:13

c'est une des grande difference entre moi et beaucoup c'est que moi je pense qu'une ocnsole doit etre fait pour les developpeur pour leur facilité leur travaille leur choix .et que certian pense que c'est au developpeur de fiare les effort par rpport au choix des constructeur

y aceux qu idefendent le cosntructeur le hard ware ;et ceux qui defendent les developpeur les jeux
moi je suis dans l'equipe 2

JeY27
JeY27
Niveau 10
28 août 2008 à 03:07:52

En tout cas sur Xbox360 ça a intéret de monter en puissance car pour l'instant il y a que GOW qui se démarque des autres exclus 360. J'ai 8 jeux Xbox360 (GOW, bioshock, mass effect, eternal sonata, forza2, viva pinata, saint row, PGR4) et franchement les deux qui vont vraiment haut graphiquement (la claque quoi) c'est GOW et bioshock.

Uncharted pour ma part c'est le plus beau jeu existant pour le moment (je met crysis à l'écart comme ça vient d'un pc). On verra pour GOW2 et surtout alan wake qui pourrait mettre tous le monde d accord.

JeY27
JeY27
Niveau 10
28 août 2008 à 03:12:50

Mast360 je suis d accord avec toi pour : "je pense qu'une ocnsole doit etre fait pour les developpeur pour leur facilité leur travaille leur choix". La Ps3 est vraiment une bête à coder (déjà certains dont valve veulent même pas s'en occuper et je peux leur comprendre).

Mais je veux dire par là que le test de GTA IV par exemple, ça sert à rien de trouver la petit bête alors que les gens qui l'achètent y jouent et ne vont pas aller plus loin sachant que l'écart est minime. Assassin's creed, viking, turok je peux comprendre que ça peut agasser des joeurs de Ps3. Mais style burnout, DMC4, GTA IV c'est rien du tout.

On peut même remarquer que passer sur la Ps3 d'abord puis porter sur Xbox360 ne fait que du bien pour la Ps3 ! L'inverse par contre j'en parle même pas.

fearismyname
fearismyname
Niveau 7
28 août 2008 à 03:13:17

Euh Hard57 c'est pas mast360 qui est un Troll mais toi tu est dans le forum de 360 LÀ je crois que tu t'es perdu tu n'as même pas de 360

HARD57
HARD57
Niveau 8
28 août 2008 à 03:14:02

mast360 regarde le jeu rage qui risquera de se retrouver en inferior version graphiquement si microsoft n'implante pas de lectur bd dans la console tu ne la pas di ça mis à part tes débilités monumental

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment