CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme:Ps3 ou Xbox ?

Kyo-
Kyo-
Niveau 4
28 août 2008 à 01:19:31

Efectivement pour la qualite de l'image la exbox et plus clair.
un couleur froide pour la xbox et chaude pour la ps3

onlyyouu
onlyyouu
Niveau 10
28 août 2008 à 01:19:37

Je n'ai pas trouvé mgs techniquement impressionnant. Ca ne l'empeche pas d'être un excellent jeu ceci dit.

Kyo-
Kyo-
Niveau 4
28 août 2008 à 01:21:27

La Ps3 Remporte au Niveau de Puissance sa ses Clair mais ses a cause de sa aussi quel coute CHER :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2008 à 01:24:50

les jeux sortant en meme temp sur ps3 que sur Xau niveau des graphisme la xbox remporte

Call_him_hero
Call_him_hero
Niveau 6
28 août 2008 à 01:48:19

Huhu, j'éviterais de prendre part pour aucune des deux consoles.
Mais je me pause une question pour ceux qui ont répondue, où, ailleurs quand dans la campagne marketing de Sony®, avez vous vue que les graphismes, à terme, seront bien supérieur à ceux de son homologue nord américaine?

Le nombre de cœurs? "Higher, better, kikooo lool"

Avouons honnêtement que pour l'instant, rien n'est sûr... La ps2 ayant profité des plus beau jeux de sa génération tout en étant, sur le papier, la moins puissante des trois...

mast360
mast360
Niveau 10
28 août 2008 à 01:49:50

qu'es qu'on peu lire comme betise

ce qu iest drole c'est que vous avez tous un avis mais je suppose que si je vous demandais d'argumentez vous seriez a l'ouest

bref la ps3 coute pas plus chere par ce qu'elle est plus puissante elle coute plus chere car 1 il y a un br disque dant et que 2 sony n'a pas besoin de faire des effort niveau tarif en france puisque les gens l'achete en masse.

voila maintenant je par le du sujet graphisme
"a ne pas confondre avec puissance ,ni performance"

la ps3 a plus de potentiel graphique tout simplement car elle possede un gpu nommer rsx plus un cpu tourner ver les graphisme .le probleme viens du faite qu'un jeux video c'est un equilibre et ne se resume pas qu'a des calcule lié au graphisme .

en clair dans certain cas particulier "quand on reclame très peu de calcule generaux et casiment que des graphisme ou effet scripter le potentiel de ps3 surpasse celui de la 360
et comme se cas precis represente le cas ou les graphisme sont le plus present forcement la ps3 aura les jeux les plus beau .
donc si ta question est sur qu'elle console on aura le jeu le plus beau ca sera surement sur ps3

maintenant ce genre de jeu represente une minorité de soft et seront forcement faible sur d'autre domaine .
ainsi sur la majorité des soft et si ils sont conu comme on le fait normalement ... alors la parti generale purpose augmente et dès lors le cpu de la ps3 devient problematique
puisque le cpu et donc les spe doivent etre utiliser pour faire des chose pour lesqu'elle non seulement ils sont moins efficasse mais en plus ca impose un travaille enorme pour le codeur .

dès lors qu'on passe donc sur des jeux tel qu'on els fait normalement et donc sans prendre en compte les specifié très speciale de la ps3 ... alors c'est la 360 qu is'en sort le mieu ...

mais evidement ses jeux comme je l'ai s'appuye moins sur les graphsiem et sont donc moins clinquant sur l'aspet graphique que ceux precedement siter .

dailleur vous pouvez deja le cosntater sur les exclus ps3 et les multi .

les multi sont fait de facon classic et la 360 s'en sort mieux .sur les exclus la ps3 a en generale des graphisme un peu superieur "killzone uncharted gt5p" mais ses jeu on un point commun se sont des jeu en grande parti scripter très beau grosse ambiance ... mais tout le reste est très en dessous .sur 360 l'equilibre est different les developpeur on un cpu qu ileur permet plus de choix et comme tout developpeur qui a le choix il prefaire faire du contenu de la richesse plutot que du graphisme .

voila.

Wrestling-fan
Wrestling-fan
Niveau 7
28 août 2008 à 01:50:08

La Xbox 360 a de meilleurs graphismes,et ça a été prouvé dans de nombreux jeux.Cela dit,je n'est rien contre la Playstation 3 qui est une excellente console malgré tout :)

mast360
mast360
Niveau 10
28 août 2008 à 01:53:34

La Xbox 360 a de meilleurs graphismes,et ça a été prouvé dans de nombreux jeux.Cela dit,je n'est rien contre la Playstation 3 qui est une excellente console malgré tout

non ca prouve que dans certain cas la 360 surpasse la ps3 .dans d'autre cas ca sera le contraire et ses cas precis sont des cas ou les graphisme sont superieur au premier cas .
maitenant dans la majorité des cas et des jeux c'est la 360 qui a de meilleur perf

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
28 août 2008 à 01:59:58

en meme temps tu est sur le forum xbox :sarcastic:

mast360
mast360
Niveau 10
28 août 2008 à 02:01:27

sony ment souvent mais pour ce cout la sony a pas vriament menti c'est lesfan boy qui prennent un chiffre qu'il ne comprenne pas et qui l'interprete n'importe quoi ...

tu voie bizarremeent son ya jamais parler du rsx ... poruuqoi car ses chiffre sont pas impressionant ,sony n'a pas parler
du generale purpose ... no nsony a jsute donné the chiffre impressionnant de la console
les gflop
alros ils ont menti et ms aussi
sony a dis 2 teraflop et ms 1 teraflop
au final les 2 sotn entre 400 et 500 gflop au totale
et pour vosu faire rire le cell c'est 200 gflop et le xenos 240 gflop
alors evidemnt l'un est un cpu l'autre un gpu
mais c'est la betise des pro s derriere ca ....

cpu on lui demande jamais d'etre un monstre en gflop puisque sur pc on lui met un gpu qui est un monstre dans se domaine ....

sony lui a dis je vais mettre un cpu fort en gflop très bien
... mais du coup y a rien d'impressionnant a ce qu'il soit meilleur que des cpu classic dans se domaine precis

pour info la ps2 c'est 3 fois plus puissant dans ce calcule que la xbox 1 et pourtnat la xbox est plus puissante

donc voila toutes les histoire qu'on vous raocnte sur la surpuiissance de la ps3 depuis l'e3 2005 et les chiffre sony sont basé sur des chiffre qui ne prouve rien du tu

mast360
mast360
Niveau 10
28 août 2008 à 02:04:40

un pros il voie gt5p il te dis c'est plsu beau donc la ps3 est plus puissante >>>>non
gt5p c'est une demo un jeux avec une ia inexistante des collision old gen ,pas de degat ... enfin bref engros on a tout enlever les calcule processeur et on fait que du graphisme .

alors oui du coup c'est plus beau ... mais ca prouve pas que la cosnoel estp lsu puissante .

pour etre plus puissant faut faire la meme chose que l'autre en mieux au meme moment .ca la ps3 ne l'a jamais fait c'est plutot le contraire

HARD57
HARD57
Niveau 8
28 août 2008 à 02:07:42

mast360 une maj va arrivé pour les dégâts dans gt5 p il faut se renseigner

mast360
mast360
Niveau 10
28 août 2008 à 02:11:27

mast360 une maj va arrivé pour les dégâts dans gt5 p il faut se renseigner

je suis au courant ,dis moi tu as la date ...par ce que si je ne m'abuse gt5 devait sortir cette année avec les degat et tout c'etait annoncer en 2005 sauf qu'il y a rien eu .
sauf que pour lsintant on a juste le prologue .

maintenant tu c dans 2 an des graphisme a la gt5 p avec les degat ca sera possible meme sur ps3
mais les graphisme de gt5p seront depassé grace au nouveau outil

il faut pas separé les performance des date

mast360
mast360
Niveau 10
28 août 2008 à 02:13:44

tu c y a des jeux complet avec degat et tout le reste sur 360 "forza 2" "race pro" le mois prochain .
c'est bizarre j'entends souvent des gens me parlez de console en kit ce qui pour moi n'est pas une critique defavorable
et la on a un je uen kit .en gros tu achete une demo et plus un jeu et en suite tu attends les patch .ca ressemble a un jeu en kit pour le coup

mast360
mast360
Niveau 10
28 août 2008 à 02:14:33

si vous voulez des precision sur le fonctionnement et le hardware des 2 cosnoel n'esiter pas .mais si vous voulez entendre que la 360 et la ps3 sont parfaite c'est pas la peine

HARD57
HARD57
Niveau 8
28 août 2008 à 02:15:22

mast360 tu a vue heavy rain? c'est le jeu le plus impressionnant
graphiquement sur console donc j'ai des doutes que la 360 puissent supporter ce jeu

mast360
mast360
Niveau 10
28 août 2008 à 02:17:02

pourquoi ?

HARD57
HARD57
Niveau 8
28 août 2008 à 02:19:14

donc tu connais pas ce jeu?

mast360
mast360
Niveau 10
28 août 2008 à 02:19:18

deja c'est ca sera ... et pas c'est .
j'ai des doute ... pourquoi qu'es qui te fait douter
supporter ? pourquoi ce mot

mast360
mast360
Niveau 10
28 août 2008 à 02:19:56

tu as vue le jeu sur 360 pt pour dire que la console ne le supporte pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment