qu'es qu'on peu lire comme betise
ce qu iest drole c'est que vous avez tous un avis mais je suppose que si je vous demandais d'argumentez vous seriez a l'ouest
bref la ps3 coute pas plus chere par ce qu'elle est plus puissante elle coute plus chere car 1 il y a un br disque dant et que 2 sony n'a pas besoin de faire des effort niveau tarif en france puisque les gens l'achete en masse.
voila maintenant je par le du sujet graphisme
"a ne pas confondre avec puissance ,ni performance"
la ps3 a plus de potentiel graphique tout simplement car elle possede un gpu nommer rsx plus un cpu tourner ver les graphisme .le probleme viens du faite qu'un jeux video c'est un equilibre et ne se resume pas qu'a des calcule lié au graphisme .
en clair dans certain cas particulier "quand on reclame très peu de calcule generaux et casiment que des graphisme ou effet scripter le potentiel de ps3 surpasse celui de la 360
et comme se cas precis represente le cas ou les graphisme sont le plus present forcement la ps3 aura les jeux les plus beau .
donc si ta question est sur qu'elle console on aura le jeu le plus beau ca sera surement sur ps3
maintenant ce genre de jeu represente une minorité de soft et seront forcement faible sur d'autre domaine .
ainsi sur la majorité des soft et si ils sont conu comme on le fait normalement ... alors la parti generale purpose augmente et dès lors le cpu de la ps3 devient problematique
puisque le cpu et donc les spe doivent etre utiliser pour faire des chose pour lesqu'elle non seulement ils sont moins efficasse mais en plus ca impose un travaille enorme pour le codeur .
dès lors qu'on passe donc sur des jeux tel qu'on els fait normalement et donc sans prendre en compte les specifié très speciale de la ps3 ... alors c'est la 360 qu is'en sort le mieu ...
mais evidement ses jeux comme je l'ai s'appuye moins sur les graphsiem et sont donc moins clinquant sur l'aspet graphique que ceux precedement siter .
dailleur vous pouvez deja le cosntater sur les exclus ps3 et les multi .
les multi sont fait de facon classic et la 360 s'en sort mieux .sur les exclus la ps3 a en generale des graphisme un peu superieur "killzone uncharted gt5p" mais ses jeu on un point commun se sont des jeu en grande parti scripter très beau grosse ambiance ... mais tout le reste est très en dessous .sur 360 l'equilibre est different les developpeur on un cpu qu ileur permet plus de choix et comme tout developpeur qui a le choix il prefaire faire du contenu de la richesse plutot que du graphisme .
voila.