CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox verticale

nick_nolte
nick_nolte
Niveau 7
27 août 2008 à 17:33:16

Et pour répondre à la question au fait, la mienne à rayée des jeux à la verticale...

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
27 août 2008 à 17:42:28

nick inutile d'insulter,et il a raison,j'ai acheté la 360 hier,je l'ai mis en verticale,ma mère passe l'aspirateur,donc l'a bougé et ça s'est rayé,il n'a jamais dis que la verticale est mieux,il a dit juste pour la verticale qu'il ne faut pas la bouger pour rayer les disques,alors calme-toi :(

GanLink
GanLink
Niveau 10
27 août 2008 à 17:55:22

N'importe quoi ma Xbox est verticale elle est bien :honte:

JoGameRJo
JoGameRJo
Niveau 6
27 août 2008 à 18:00:57

À la verticale ça fait rien du tout !

"elle est moins stable à la verticale" :hum: Tu as juste à pas sacrer des coups de poings et des coups de pieds dessus et elle tombera pas, elle est faite pour etre à l'horizontale ou à la verticale (c'est pas pour rien qu'il y a des petits coussins anti-dérapant en dessous quand elle est verticale).

damo614
damo614
Niveau 10
27 août 2008 à 18:10:11

a la verticale sa tien sans rien rayer faudrait un tremblement de terre pour la secouer au point de rayer un cd

Skuz
Skuz
Niveau 3
27 août 2008 à 18:12:39

Moi perso je la mets horizontal mais j'ai entendu dire que vertical ca rayer les CD's je n'ai pas vérifier ^^ mais bon comme c etait dit au début la metre verticale au cas ou quelque chose donne un petit coup ou autre elle risque de tomber donc on ne sais jamais ^^

:p

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
27 août 2008 à 18:40:29

Disons, qu'on raconte que si tu bouges la console pendant un DVD tourne, ça le raye.

Donc comme est elle et à la verticale, elle risque de bouger plus facilement et donc de rayer. Mais sinon, ya pas de différence :ok:

petque
petque
Niveau 12
27 août 2008 à 19:13:05

J'ai justement une vidéo sous la main où l'on voit quelqu'un ( d'assez fou ( ou stupide :d )) qui test.

Voilà le résultat: http://fr.youtube.com/watch?v=2_GcnK6NUAw

GTA-Rockstar
GTA-Rockstar
Niveau 8
27 août 2008 à 19:15:30

essaye sur la tranche ... On sait jamais :)

iarwain
iarwain
Niveau 10
27 août 2008 à 19:19:52

Sans parler de la stabilité car quoi qu'en pensent certains une console avec 40 cms en contact avec le sol et 7 cms en hauteur risquera moins de tomber et de prendre des coups qu'une console avec 7 cms au sol et 40 en hauteur, le principal problème sera surtout que le lecteur de DVD aura plus à forcer pour faire tourner les DVDs et donc s'usera plus facilement.

MirmaE
MirmaE
Niveau 7
27 août 2008 à 19:41:52

Lorsque ta 360 est en position verticale elle est plus nuisible aux chutes d'ou le phénomène des jeux rayés !!
Si tu veux avoir des jeux bien tracé d'un cercle de diamètre de 3 cm fait-le :O, pis c'est toujours mieux que le compas la précision.

Si ta console est en position horizontale, il y a une probabilité moindre pour que ta mère la fasse tombé en passant l'aspirateur :o ... Pis à l'horizontale sur le carrelage, la console est mieux aéré...

shaka57320
shaka57320
Niveau 10
27 août 2008 à 19:47:18

ah ok le gars qui m'insulte sans raison ,( c'est pas bien d'utiliser ton 2eme pseudo :) )

et j'ai jamais dis que c'était mieux de la mettre a la verticale , juste que ca revenais a la meme chose

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
27 août 2008 à 20:23:45

Zlatan62 Posté le 27 août 2008 à 15:07:04 ludooo putain quand je vois des gens comme toi j'ai envie de les exploser sur place, arrête de faire ton mac t'es pas mieux que les autres bouffon.

Ah parce que je fait mon "mac" ( :question: ) à expliquer quelque chose de logique :hum:

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
27 août 2008 à 20:36:31

si tu la mais a la verticale ta console chauffera moins ! elle a été conçue pour être a la verticale !

raskaser
raskaser
Niveau 7
28 août 2008 à 03:22:57

http://petitsliens.com/1994

Timinick
Timinick
Niveau 7
28 août 2008 à 07:40:22

Et non elle chauffe moi a l'horizontal car elle aspire l'air frais par dessous et rejette l'air chaud par derriere.
A l'horizontale tu libere donc d'avantage les voix d'aspiration air frais et en plus tu evite d'avantage la poussier sur le sol...

potaytoyes
potaytoyes
Niveau 9
28 août 2008 à 07:46:40

La majorité des gens qui ont eu le ROD ont mis leur consoles à la verticale... Je pense que tu as ta réponse.

licorus
licorus
Niveau 7
28 août 2008 à 09:37:27

Ma box est à la verticale je n'ai jamais eu de problèmes

Xooxi
Xooxi
Niveau 3
28 août 2008 à 09:48:36

Perso j'ai testerai jamais de mettre la xbox à la verticale j'ai pas envie de rayer mes jeux

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment