Tu crois que j´ai les moyen moi ? S´acriffice ets mon mot d´ordre pour me permettre de vraiment suivre ce qui ce fait de mieux en matiere d´imagirie virtuelle , seul le pc ne m´attire pas du tt, trop instable et pas tres rentable pour jouer! certe je ne joue en moyenne 3 heures par jours , et des fois 0 heures lorsqu´il n´y a pas de bon jeux et des foie 8 heures quand un jeux est trop prennant ! je me rapel que pour m´acheter la gamecube , j´ai manger des nouilles chinoise a 0.30 centimes pendant 1 moins ! j´etais certe tres affablie phisiquement , mais j´ai pu nourrir mon esprit avec re rebirth , miam ! enfin chacun son niveau de joueur , mais les "petits" joueur n´ont pas a faire la morale a ce qui prenne cette passion qomme un art ! tine je fais ma liste de jeux qui merite que l´on achete la console , je n´ai pas fait que c jeux , mais ce sont des jeux inter generation pour ce qui est de mon avis !
gc : RESIDENT EVIL REBIRTH , star fox adventure , metroid , zelda , resident evil 4 ,tales of synphonia , baiten katos !
xbox : fable ,halo , ridick , steel batalion ,panzer dragon orta , silent hill 2 resles dream , quantum rediship !
PS2 : ICO , FFX us pour le 60 hz , devil may cry , (shadow of colosus bientot) , wipeout , resident evil 4 , ggx reload !
bon evidement c les jeux que je considere assez profond et bien realiser pour que l´on puisse y revenir dans 5 ans sans que l´on ce dise que c bidon ! biensure prince of persia aussi , mais il est multi platforme ... et je repete ce SONT mais gout , et appart ico ,et bientot shadow , les jeux ps2 sont pas si bo , j´aime trop pas le rendu des textures , sauf dans tekken 5 qui est antialiaser a fond et qui est ultra propre , a croire qu´elle pouvait faire de belle choses vraiment finaliser ...mais c´est loin d´etre le cas , surment du a cause de la difficulter a programmer sur ps2 !