CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft disait vrai

wu4life
wu4life
Niveau 9
14 décembre 2005 à 22:26:53

"3 ieme ment tu ne poura pas louer de jeux ni acheter usager car le jeux apres avoir ete lu une fois il peu juste etre lu par la console qi la lu la premiere fois ses se qe j ai entendu"

MDR!!! Non tu as mal lu, le jeu s´auto-détruit au bout de 5 mintues en fait. Pfff, ce qu´il faut pas entendre!

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
15 décembre 2005 à 00:35:22

keski fo pa entendre moi jai entendu dire kil venderais des jeu kon pourais pas lire :p lol fo arreter de croire tout et npk c comme quand jai acheter la ps2 a sa sorti on me sorter kel liser presk aucun DVD video et que au bou de 1h de jeu elle s´eteigné et disé de faire une pose en locurence j´ai tj lut tout mes DVD et elle ma jamais dit que je jouer trop lol.
Bref pour ski et des graf de la XBOX1 comparer a la PS2 il sont minime voir inexistant

exemple NFSMW sur ps2 = https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014333_024_finale.htm

et NFMW sur xbox = https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014332_022_finale.htm

et sur 360 qui et certe plus beau mes pas nom plu revolutionnaire on a presque identique sur PC https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014549_034_finale.htm

bref tout sa pour dire que entre la xbox1 et la ps2 ya pas de diference extraordinaire et je rappelle que 1ans de diference separ les 2 console ce qui et enorme technologiquement la PS2 et beaucou plu performante pour son epoque de sortie donc c pa parce que la PS2 a des moin bo graf que la xbox que c obligatoirement pareil pr la ps3 et la 360 surtout que la c la 360 qui sera sorti en avance enfin on vera bien par nous même.

ensuite pour la PS2 c a confirmer javer lu sa sur des magazine depoque donc ptetre un fake mais jpense pas sa avais été presenter par le directeur de ché sony Ken kuturagi l emotion engime de la console serais composé de 3 GPU et on l´en utiliserais que 1 il y a un pack applet TOOL pack que lon rajoute a la PS2 qui permetrait dutiliser tout les capaciter de la console et multiplier sa puissance enfin je confirme que sais vrai jai larticle devant les yeux je l´ai retrouvé et il vien du playmag il devai sortir ce pack au bou de 5ans mais bon il l´on pas fait :s pour cela javou sony prevoi toujour plein de truc et on voi souven rien venir ou du moin trés tard chez nous pauvre europeen que nous sommes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2005 à 11:18:18

Ecoute mon gars tu sors des comparaison bidon de jeux multiplatforme qui s´aligne sur la technologie ps2 ( specialiter EA ) bref reste chez toi avec tes argument , est compard plutot fable halo2 ridick et j´en passe et des meilleur a tes jeux top model de la ps2 ! la ps2 est une bonne machine avec de bon jeux certe , mais ne vien pas dire que la difference est minime avec la xbox ! j´ai certainement jouez a plus de jeux que toi toute console confudue , est j´ai le regret de te dire que la ps2 est la moin puissante du lot niveau quliter graphisme ! heureusement qu´ils ont de putain de license , sinon sony serais mort avec sa ps2 ! joue au autre console au lieu de comparer des photos sur le net ! putain c´est comme si moi je parlais politique en ayant vue que la tete des candidats ! c´est la honte d´etre aussi con est etroi d´esprit ! ci vous aimez les jeux ...ouvrez vos portefeuille bordel de merde , et acheter les trois machines !

lololover_
lololover_
Niveau 4
15 décembre 2005 à 11:22:11

A mon avis tout ceux qui se batte pour savoir qu elle est la mieux des 2 c´est des gens qui n ont pas de sous pour se payer les 2.. Car moi mon reve, c´est que la PS3 soit 10x plus puissante a sa sortie que la 360.Comme ca j aurai pu me faire une annee sympathique sur 360 et l annee prochaine ping!! Un next gen !! !

Vu que je me paye les 2 ......

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
15 décembre 2005 à 11:40:22

J´ai la xbox 360. Je prendrai la ps3(ca dépendra de son prix kan meme) comme ça no problem, j´aurai les meilleurs consoles! Quant à cette gueguerre à la con ca sert à rien on choisit une console pour ses exclusivités au niveau jeux. Si vous aimez les mgs prenez la ps3 si vous préfèrez halo prenez la xbox, On s´en fout!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2005 à 11:42:04

Tu crois que j´ai les moyen moi ? S´acriffice ets mon mot d´ordre pour me permettre de vraiment suivre ce qui ce fait de mieux en matiere d´imagirie virtuelle , seul le pc ne m´attire pas du tt, trop instable et pas tres rentable pour jouer! certe je ne joue en moyenne 3 heures par jours , et des fois 0 heures lorsqu´il n´y a pas de bon jeux et des foie 8 heures quand un jeux est trop prennant ! je me rapel que pour m´acheter la gamecube , j´ai manger des nouilles chinoise a 0.30 centimes pendant 1 moins ! j´etais certe tres affablie phisiquement , mais j´ai pu nourrir mon esprit avec re rebirth , miam ! enfin chacun son niveau de joueur , mais les "petits" joueur n´ont pas a faire la morale a ce qui prenne cette passion qomme un art ! tine je fais ma liste de jeux qui merite que l´on achete la console , je n´ai pas fait que c jeux , mais ce sont des jeux inter generation pour ce qui est de mon avis !
gc : RESIDENT EVIL REBIRTH , star fox adventure , metroid , zelda , resident evil 4 ,tales of synphonia , baiten katos !
xbox : fable ,halo , ridick , steel batalion ,panzer dragon orta , silent hill 2 resles dream , quantum rediship !
PS2 : ICO , FFX us pour le 60 hz , devil may cry , (shadow of colosus bientot) , wipeout , resident evil 4 , ggx reload !
bon evidement c les jeux que je considere assez profond et bien realiser pour que l´on puisse y revenir dans 5 ans sans que l´on ce dise que c bidon ! biensure prince of persia aussi , mais il est multi platforme ... et je repete ce SONT mais gout , et appart ico ,et bientot shadow , les jeux ps2 sont pas si bo , j´aime trop pas le rendu des textures , sauf dans tekken 5 qui est antialiaser a fond et qui est ultra propre , a croire qu´elle pouvait faire de belle choses vraiment finaliser ...mais c´est loin d´etre le cas , surment du a cause de la difficulter a programmer sur ps2 !

Athlon666
Athlon666
Niveau 9
15 décembre 2005 à 17:57:45

pour reponde a parasit je te pas agrasser moi OK?? alors fait san de meme et avant dafirmer que ta jouer a plus de jeu que moua tout console confondu renseigne toit je joue depui lage de 4ans (jen et 19) c a dire que jai debuter sur la nintendo premiere du nom. et jai fini un bon nombre de jeu et jai un nombre incalculable de jeu sur pc matenant je peu te REDIR que la diference graphique et MINIME a moi ke pour toi un filtrage anti alliasing de 1x de + sa soi enorme je suis un fanna de graphisme je fait même quelque animation sur 3Dsmax je fai en sorte de tj avoir une carte graphique qui tienne la route car si je mais pa le jeu graph a fon sa menerve alors si pour toi ya un grans changement graphisme sa me fait rire un pc avc une bonne carte graph c quoi pour toi alors une revolution extratereste lol matenant si tu trouve les pc instable passe sous linux mes bon fo + que 2 neurone pour sen servir sa c sur.
il y a plein de gen qui voi même pa la difrence entre la 360 et la xbox pourtant elle et assé elever la diference alors c pa entre un ps2 et une xbox que sa va ce voir gran tourismo et certemen un des jeu de voiture le mieu fai tout console confondu preten toi hardocre gamer mes un harcore gamer console avc une console americaine vla la honte matenant que elle sois plu puissante (minimement) c grasse au 1ans de diference technologique c come comparer un pc di a 1ans avc les dernier daujourdui c du naporte quoi mais pourtant la ps2 tien aussi bien la route graphiquement que la xbox ou quel la game cube.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment