CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mouton = Quelle connerie

bennematte
bennematte
Niveau 4
12 décembre 2005 à 22:06:56

on ne voit plus que ça sur ce site, mouton, boulet...
Jamais vu un niveau aussi bas. si vous considérez que tous les gens qui possèdent une ps, une ps2 et compte acheter une ps3 sont des moutons, vous êtes vraiment attardés... On est pas un mouton parce qu´on achète des produits de la même marque. la ps2 était une bonne console, moins bonne que la xbox certes,(car plus ancienne) mais si les jeux plaisent et conviennent à l´utilisateur c´est le principal.
j´ai la ps et ps2, je m´interresse à la xbox parce qu´elle me convient, tout comme je suis les news concernant la ps3...est-ce que cela fait de moi un mouton ? vous croyez vraiment que si sony sortait une console avec des graphismes nes et tétris en line up je l´acheterais ? redescendez sur terre...
alors s´il vous plait les sectaires remballez un peu votre grande gueule et oubliez un peu ces gamineries de maternelle...

terminator14
terminator14
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:08:01

Bah pour moi les mouton sont les japonais WAAAAAA une micro gameboy terrible c nintendo allé hop tien NINTENDO 100 euros

El_tacos
El_tacos
Niveau 7
12 décembre 2005 à 22:08:51

Maudits asiatiques... :hum:

bennematte
bennematte
Niveau 4
12 décembre 2005 à 22:09:02

c´est pas être mouton, ça c´est du fanatisme, pour certains c´est leur passion... alors laisse couler

terminator14
terminator14
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:10:33

Perso j´ai eu la nes,super nes,nintendo 64,gamecube,gba, j´en ai ras le cul de nintendo , nintedo gamecube leur live c abuzé ct compliqué j´ai jamais su me connecté c´était horriblement cher ( 120 euros une année !) fin bref je trouve que microsoft a gg la dessus

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:11:33

Terminator14 Posté le 12 décembre 2005 à 22:08:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah pour moi les mouton sont les japonais WAAAAAA une micro gameboy terrible c nintendo allé hop tien NINTENDO 100 euros

:lol: c´est claire c´est vraiment des gogols!(ha la mongolie est proche!) Ils achete une console qui est deja sortit il y a 2 ou 3 ans mais avec un nouveau style c trop tendance!! :lol:

bennematte
bennematte
Niveau 4
12 décembre 2005 à 22:14:48

possible mais c´est pas la question. ce que je repproche au 3/4 de ce forum c´est de se faire taxer de pro-machintruc, dés qu´on parle d´autre chose que de la Xbox, faut arrêter unpeu avec ces conneries... le monde des jv est comme tout secteur économique, il ya de la concurene...et c´est tant mieux, sans ça on n´en serait encore avec nos consoles 8bit. vous ne comprenez pas que c´est la compétition qui fait avancer les choses... alors prenons le meilleur chez chacune des firmes et arrêtons de se traiter mutuelement de moutons

terminator14
terminator14
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:16:30

Salut je suis jap,
J´ai ma consolection de game boy 16 bit j´ai ma gba ma sp ma microgameboy j´ai donné 600 euros a nintendo mais je suis content
Ou est la conpétition ?

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:17:07

Je suis d´accord , je ne suis pas vraiment un proxbox bien que je la trouve sympa!!
Mais Je trouve vraiment debile que les japonais boycoot une console car elle n´est pas de leur continent!!! C´est sur que de cette maniere ca n´avancera pas!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
12 décembre 2005 à 22:19:03

oui, ca c est vrai!

bennematte
bennematte
Niveau 4
12 décembre 2005 à 22:22:11

terminator-->tu crois que ttes ces consoles seraient sorties sans un minimun de concurence ? il ya quand même de l´innovation
Jedi --> d´accord avec toi, à ce niveau, ceci dit c´est leur problème. je suis pas pr le boycott mais très franchement c´est compréhensible sony est basé au japon et la moitié de la population bosse chez eux, normal qu´ils consomment leurs produits... je vouis rapelle, que vous français, avez réagi de la même façon en refusant de voter oui à la constitution européenne de peur de voir arriver chez vous le plombier polonais... c´et exactement le même raisonnement ils protègent leur écopnomie

terminator14
terminator14
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:23:00

Bennematte=> Effectivement la microgameboy a rétréci de 2 cm :)

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:23:53

bennematte: Je n´ais pas vraiment de définition du mot mouton (je ne l´emplois pas vraiment il fo dire!)! Mais par contre un boulet, ça je te le définit en un mot: JEAN! Celui-la il pollue les forums avec ses WWWW ou ses OWNEDDD! Et les gars comme lui je les hais! :-)

LeBart
LeBart
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:23:58

:fete:

bennematte
bennematte
Niveau 4
12 décembre 2005 à 22:24:13

C´est compréhensible mais c´est pas pour autant intelligent

bennematte
bennematte
Niveau 4
12 décembre 2005 à 22:25:04

ganguill- .... tt à fait d´accord avec toi

bennematte
bennematte
Niveau 4
12 décembre 2005 à 22:31:18

hors sujet mais du même genre... y en a marre de se faire traiter de mitho dés qu´on dit qqchose

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment