En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Xbox 360 | Regard sur le Futur !
Mr-Lynx
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:24:33
Lors d´une entrevue avec les confrères du magazine en ligne Xbox-Mag, le chef produit de Microsoft France s´est exprimé sur le lancement de la Xbox 360 en précisant quelques informations intéressantes concernant le futur de la machine. Nous vous résumons cela dans les grandes lignes à travers les points suivants :
3 millions de consoles Xbox 360 ont été produites en 3 mois. Aucune baisse de prix n´est prévue avant 6 mois, sous-entendu pour le lancement de la PS3. Environ 3% des machines sont défectueuses. Au niveau des jeux, il déclare que les premiers titres n´utilisent qu´un tiers des capacités de la console. De plus, il confirme que de nombreuses suites sont en cours de développement dans les studios de Microsoft Games. Un navigateur internet n´est pas prévu sur la Xbox 360 et cela pour des raisons de sécurité. La caméra pour la Xbox 360 est belle est bien prête. Cependant, Microsoft teste actuellement de nouveaux concepts. Concernant l´éventuelle sortie d´un clavier et d´une souris pour la console, le représentant français de la firme de Redmond déclare : «dès que l´on pourra jouer au Live entre Xbox 360 et PC ».
Pas mal ! Les premiers jeux n´exploitent qu´un tiers des capacités de la console, attendez vous à des jeux encore bien meilleure ! Je savais bien que Microsoft n´aller pas s´arreter de si bon chemin...
vivionetheboss
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:39:26
Waaaw si un jeu commen pgr3 N´exploite que un thiers de la console j´imagine pas dans 2 ans...
Katsowarsky_2
Niveau 8
12 décembre 2005 à 21:42:18
De toute façon, vu les cout de développement, je ne pense pas que les graphique iront jusqu´à utiliser toute la puissance de la XBOX 360....et c´est bien dommage...
terminator14
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:52:32
Bien tous sa Thx mr-lynx Je savais pour les jeux qu´il exploitait 1/3 ^^
NeMuL_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:00:56
Katsowarsky_2 peut etre pas tout de suite, mais d´ici 1 an, ou 2, on commençera a exploité la console a donf´
alestema91770
Niveau 7
12 décembre 2005 à 22:12:00
Source : jeuxvideo. fr
iceman306
Niveau 10
12 décembre 2005 à 22:28:26
lol! La concurrence avec la PS3
Microsoft n´a pas su mettre la Haute definition ni le Blue Ray Disc! N´importe quoi!