Salut à tous les xbox gamers, fréquétant de nombreux forums sur les jeux 360 et y jouant pas mal. J'ai pu remarqué (et je ne suis pas le seul) que certains jeux comportaient des succès long et dur à débloquer. Je propose donc ce topic pour regrouper les succès les plus fous et les plus tordus à débloquer ainsi que les succès demandant énormément d'heures de jeux.
Petit aperçu:
Gears of War
Franchement 50 G - Tuer 10000 personnes lors de parties en classement.
GTA IV
Recherché mort ou vif 20 G - Obtiens le rang le plus élevé dans le classement multijoueur
Army of Two
Pour ma retraite 40 G - Gagner 1 milliard de dollars dans des parties avec classement
Unreal Tournament 3
Faut prendre l'air un peu 50 G - Tuer 200 fois par jour pendant un total de 50 jours ( heureusement une satuce permet d'y passer moins de temps)
Champion classé 50 G - Gagner 500 parties avec classement (bon courage surtout avec les serveurs vides...)
Dans des jeux à venir:
Gears of War 2
Franchement 2 (incroyable oui) ?G - Faire 100 000 morts (les morts du mode horde et de la campagne devrait compter, ça devrait être moins pénible)
J'ai du sans doute en oublier donc n'hésitez pas à rajouter des succès qui vous semble "impensable" à débloquer. Ce topic est désormais fait pour.
@+