CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New: retro compatibilité non prevue

adri_27
adri_27
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:09:36

Gamesradar annonce, selon MCV, que 1 million de Xbox 2 devraient être disponibles à la fin de l´année en Europe. Cela confirmerait la publication d´un des principaux éditeurs de jeux selon lequel 1.5 million de Xbox 2 seront disponibles en mars 2006.

Cette même source a aussi indiqué que la Xbox 2 n´aurait pas de retro compatibilité avec les jeux Xbox actuels ce qui aurait entrainé l´annulation de plusieurs titres chez différents développeurs préférant s´orienter directement vers les jeux Xbox 2.

Ces rumeurs n´étants toujours pas confirmées par Microsoft on se gardera de tout commentaire, sachant que la Xbox2 reste attendue en Novembre sur le vieux continent.

Source :
http://www.xbox-scene.com/

snif j´espere que c´est un peux faux mais il y a d e forte chance que non

xlolo
xlolo
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:57:26

Je te préviens à partir du 8 avril, tous les messgaes ne respectant pas le copyright seront délétés.

Je te conseille donc de mettre des liens dans tes news ou de reformuler le texte qui est dedans!

tooie
tooie
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:00:45

xlolo , pkloi tu t´obscine a faire cette règle , franchement tu t´en fou!

tooie
tooie
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:01:48

sinon pour parler de ce truc , ben dommage mais enfin voila...ca risque de faire perdre des points a m$ car il pourrai tres bien la faire...

adri_27
adri_27
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:19:19

Xlolo
Posté le 24 mars 2005 à 20:57:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je te préviens à partir du 8 avril, tous les messgaes ne respectant pas le copyright seront délétés.

Je te conseille donc de mettre des liens dans tes news ou de reformuler le texte qui est dedans!

mais je l´ai mis le lien pk tu te fache?

xlolo
xlolo
Niveau 10
24 mars 2005 à 21:23:54

bon maintenant j´en ai plus que raz le bol de répéter que toute reproduction, même partielle d´un site est prohibée, veuillez par exemple regardez ce qui est écrit en bas des pages jv.com!

On a déjà eu quelques soucis avec Shadow là dessus et j´ai demandé aux forumeurs ce qu´ils en pensaient!
La majorité a voté pour l´érradiction de ce genre de topics, je ne m´énervais pas, je te conseillais juste!

Après moi j´avoue ma position est également du coté de la suppression de ces topics car je pense que les news maker ( surtout les amateurs) doivent être reconnus!

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:45:20

interdire de lier une source d´information à une autre...et nous sommes un pays de liberté..beh dis donc !

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
25 mars 2005 à 00:46:50

sinon pour en revenir au débat:microsoft fera bien ce qu´il veut mais si leur console n´est pas rétrocompatible et bien ce sera définitivement sans moi

hogan29
hogan29
Niveau 10
25 mars 2005 à 03:01:22

Xlolo :d)

un copyright signifie que tu as le droit de te procurer l´oeuvre, de la modifier, de la répandre mais tu n´as pas le droit de t´approprier le copyright(de renommer l´oeuvre).

didou--13
didou--13
Niveau 6
27 avril 2005 à 23:47:35

Je suis d´accord avec Gknight3. C quoi ces nouvelles règles?? Fô respecter la liberté d´expression. Il ne fait que siter des textes ou articles. Ou est l´illégalité là-dedans? hogan29 a raison il n´a pas le droit de s´approprier l´oeuvre ou d´en faire un usage à but lucratif. Ca m´a pas l´air d´être le cas..

noms57
noms57
Niveau 7
28 avril 2005 à 01:12:51

xlolo r un bon moderateur mai je trouve ke adri_27 a le droit de faire ca, cad de mettre le texte et de donner la source ensuite , ca fai de mal a personne

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:16:25

Je vois pas ce que ça change, quand on poste un lien en français au lieu de copier coller la news ici! Si en fait, le seul truc que ça change c´est que le site en question perd des visiteurs!

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 avril 2005 à 09:20:45

Webmaster : Jérôme " Stoub" Stolfo | Copyright ( c) 1997-2005 L´Odyssée Interactive
Tous droits réservés. :d) Reproduction interdite sans autorisation. :g) | Informations légales
Tous les jeux vidéo | Faire un lien vers JeuxVideo.com
Flux RSS du forum Xbox 360 Flux RSS du forum Xbox 360

Personnellement j´ai bien lu " reproduction interdite sans autorisation" ce qui sous entend deux choses :d)

la reproduction totale est prohibée, la reproduction partielle également.

Le seul truc que vous avez le droit de faire si vous voulez mettre une news sur le forum c´est soit de mettre le lien de cette news ou soit de la réécrire à votre sauce.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:08:57

http://gueux.be/modules/n/news/article.php?storyid=3877

On connait de mieux en mieux les specs de la Xbox 360 mais on ne sait toujours pas si elle sera capable de lire les jeux Xbox 1. C´est ici que nos comères de TheInquirer interviennent en nous livrant leur trouvailles:
Un questionnaire publié sur le Xbox Live indique que le système est compatible Xbox 1 et Xbox 2 et qu´il sera possible de jouer contre des joueurs de n´importe quelle plateforme. Si vous avez une Xbox 1, il sera possible de jouer contre quelqu´un qui a le meme jeux sur Xbox 2.
Au moins, ce questionnaire a le mérite d´être clair sur la rétro compatibilité: s´il est exact, elle existera!

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:13:43

Encore rien qu´à rien compris sur le copyright :-p

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
28 avril 2005 à 10:14:13

Encore un**

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment