Les 20 niveaux si j'ai bien compris sont compter que les niveaux avec boss de fin ( sur le site était écrit "+20 levels" et "20 over boss" )donc il devrait y'en avoir un paquet .
Pour les personnages ça en fait pas mal 20, c'est plus que dans la plupart des jeux, de plus il faut faire pas mal de choses pour les débloqué ( dont faire la campagne co-op)
Oui il faut se battre avec les autre joueurs a la fin des niveau a princesse pour l'embrasser ( il y'a d'ailleursun succès ou il faut récup' les baiser des 4 princesse en ligne )
J'avais également du mal a rejoindre des parties hier mais ça a l'air d'aller mieux aujourd hui.
Si certains hésite je peux vous dire qu'il vaut le coup, le mode arène contient 4 modes de jeux, combat mêlée avec les épées,un mode uniquement avec les flèches sur une carte pas mal du tout, un mode trésors où il faut creuser pour trouver des trésors avec possibilité de piqué celui des autres, et un mode costaud il faut attraper des poulet pour pouvoir attaquer les autres joueur ( ça fait entré en mode berserker)sur de la glaces, bref vraiment fun comme jeux a conseiller.
Mon GT: Fujiwarra.