CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps3 et xbox 360 comparaison

bassat
bassat
Niveau 10
26 août 2008 à 10:22:50
  1. driveur Voir le profil de driveur
  2. Posté le 26 août 2008 à 09:55:14 Avertir un modérateur
  3. -> oui on sait exclu 360= bon jeu

exclu PS3 = mauvais jeu

Non mais la arrête de parler t'es plus crédible :honte:

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
26 août 2008 à 10:28:20

"Lecco666 tu traite tout le monde de pro-m mais tu n'es pas mieux car tu viens de prouver que tu es pro-s "
-> je suis un gentil petit pro-s qui possede une 360, et qui est listé chez MS comme beta testeur PC ! (même si j'ai plus eu de betatest depuis la beta privé de Shadowrun)
Sérieusement je suis pro-gamer rien a battre de Sony-Microsoft-Nintendo !
La seul chose que j'ai contre c'est la 360 je trouve que c'est un échec et qu'elle ne sert a rien, sa n'empêche pas de trouvé que des très gros HIT sortent dessu !! mais comme j'ai un PC j'y joue sur PC...

"Ouais enfin entre un PC qui fera tourner toutes les exclues de la 360 pendant toute la durée de vie de celle-ci dis moi combien tu débourses. "
700€ !! E8400 3GHz, 4GO de Ram, 8800GT, le tout en spécial 64bits avec Vista (64) (l'écran, clavier, souris j'ai réutilisé ceux que j'avais déjà)
Monté moi même bien sur!

alors que ma 360 acheté a la sortie : 680€ (console, 3 ans d'abo, wifi kitplayandcharge)

PS3 a la sortie : 600€ (cable HDMI j'ai les eu en cadeau avec ma TV et j'utilise l'oreillet bluethoot JARBA de mon mobile pour le jeux online !!)

driveur
driveur
Niveau 9
26 août 2008 à 10:29:43

bassat c'est pas moi qui a dit ca!!!!!!!Regarde a la deuxieme page!!!!! Moi j'avais dis qu'une exclue n'était pas forcement un bon jeu et Lecco666 m'a répondu:
"oui on sait exclu 360= bon jeu, exclu PS3 = mauvais jeu"
Donc la prochaine lit mieux les messages

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 août 2008 à 10:31:37

Admettons, et ta carte graphique que tu es sensé acheter à la sortie de la 360...tu peux la garder 5 ans sans la changer et sans jouer aux derniers jeux en moyen voire bas?

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
26 août 2008 à 10:37:46

"Admettons, et ta carte graphique que tu es sensé acheter à la sortie de la 360...tu peux la garder 5 ans sans la changer et sans jouer aux derniers jeux en moyen voire bas? "

tout dépend du jeux si c'est des idiot de développeurs (comme ceux de neverwinternight 2 par exemple) le jeu risque de ramé. Par contre si les développeurs sont bon (ceux de Crysis par exemple) sa peut duré longtemps !
Mais les jeux venant de la 360 sont plutôt bien optimisé (Mass Effect, Bioshock, GoW)

Sache tout de même que la plus part des jeux PC en "moyen" reste toujours plus beau graphiquement (et plus fluide) que les jeux Xbox 360 !!

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 août 2008 à 10:38:26

D'autant que maintenant, le mec qui veut une 360...ton alternative n'est plus très intéressante. En te débrouillant bien tu peux avoir : 360 20 Go (150 euros) + 3 ans live (180 euros) + WiFi (50 euros) + Kit (15 euros) = 500 euros environ...sans avoir peur de changer ta CG. Et l'adaptateur WiFi est dispensable si ta console est proche de ta TV. Donc t'arrives à 450 ; donc 2/3 prix du PC (avec lequel tu espères avoir une CG qui tiendra le plus longtemps possible).

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
26 août 2008 à 10:40:38

Là je demande à voir, j'ai fait tourner Bioshock en moyen sur mon PC (qui ne peut pas le faire tourner au delà) et ensuite sur ma 360 ; j'ai trouvé la version 360 beaucoup plus fine, moins d'aliasing et avec des textures plus détaillées (mention spéciale à l'eau et aux murs).

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
26 août 2008 à 10:47:24

"D'autant que maintenant, le mec qui veut une 360...ton alternative n'est plus très intéressante. En te débrouillant bien tu peux avoir : 360 20 Go (150 euros) + 3 ans live (180 euros) + WiFi (50 euros) + Kit (15 euros) = 500 euros environ...sans avoir peur de changer ta CG. Et l'adaptateur WiFi est dispensable si ta console est proche de ta TV. Donc t'arrives à 450 ; donc 2/3 prix du PC (avec lequel tu espères avoir une CG qui tiendra le plus longtemps possible). "

-> mon alternative, comme tu dit, c'est pour faire mieux que la X360 niveau graphisme !
Si tu veut tu peut prendre un PC beaucoup moins puissant pour faire les même graphisme que la 360
Genre un Athlon 64 3400, 1Go de Ram, 7600 256Mb, XP.
Tu arrive a peu près 400€ et tu fait tourné Crysis en "moyen" a 30fps (ce qui sera déjà juste 100x mieu graphiquement que n'importe que jeux console !)

devil-angel-666
devil-angel-666
Niveau 10
26 août 2008 à 10:48:54

Bien joué l'auteur :oui: mais moi je trouve les graphisme mieux sur 360 :( par contre t'as pas parlé de la fiabilité :noel:

Slamest
Slamest
Niveau 7
26 août 2008 à 10:52:18

Ba entre le ROD de la 360 et les mises à jour catastrophiques de la PS3 mon coeur balance

Lecco666
Lecco666
Niveau 8
26 août 2008 à 10:52:22

"Là je demande à voir, j'ai fait tourner Bioshock en moyen sur mon PC (qui ne peut pas le faire tourner au delà) et ensuite sur ma 360 ; j'ai trouvé la version 360 beaucoup plus fine, moins d'aliasing et avec des textures plus détaillées (mention spéciale à l'eau et aux murs)."

branche ton PC sur ta télé HD et tu verra ! la plus part des gens on encore leurs vieux moniteur 19" CRT !

team84
team84
Niveau 8
26 août 2008 à 10:58:51

franchement j'ai eu une ps3 je l'ai revendu pour une xbox360 car ça me saoulé d'atendre les exclu pendant des années, alors que sa voisine( la 360) y en avait plein!!! et puis le blue-ray sur une tele comme j'ai chez moi on voit pas trop la difference :rire: ....l'interfave 360 est mieux pour le gaming et les gamers!!!
dc voila ce que je pense, c'est sùr çi tu a la chance d'avoir un ecran 140 cm ds le salon de papa maman tu va te regalé a regarder tes super dvd, et tu va etre bluffé par les graphisme de la ps3, remet tous ça sur un 36 cm tu ne vera pa la difference entre la 360 et la ps3.... j ai mis la 360 sur un ecran 120cm!!!! punaise j'ai étais bluffé par le graphisme!!!! merci l'ecran "full HD"!!.... (prochain investiment un ecran plat :gni: )
comme disé un forumeur ( me rapel pu de son pseudo) si tu est "technologie" prend la ps3 tu ne serat pas deçut, mais si tu est un "gamer" vaut mieux penché pour la xbox360, avec de bon option pour le gaming!!! et un excellent live, payant tout fois, mais ce n'est meme pas le prix d'un paquet de clope!!!(quand tu chope le bon plan sur le net)
voila!! aaa+++++

sergant
sergant
Niveau 13
26 août 2008 à 18:04:10

Bon bah ce topic marche bien mais sur le forum ps3 ils me l'ont suprimmer :rire: pfff ils me font pitier...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment