"Lecco666 tu traite tout le monde de pro-m mais tu n'es pas mieux car tu viens de prouver que tu es pro-s "
-> je suis un gentil petit pro-s qui possede une 360, et qui est listé chez MS comme beta testeur PC ! (même si j'ai plus eu de betatest depuis la beta privé de Shadowrun)
Sérieusement je suis pro-gamer rien a battre de Sony-Microsoft-Nintendo !
La seul chose que j'ai contre c'est la 360 je trouve que c'est un échec et qu'elle ne sert a rien, sa n'empêche pas de trouvé que des très gros HIT sortent dessu !! mais comme j'ai un PC j'y joue sur PC...
"Ouais enfin entre un PC qui fera tourner toutes les exclues de la 360 pendant toute la durée de vie de celle-ci dis moi combien tu débourses. "
700€ !! E8400 3GHz, 4GO de Ram, 8800GT, le tout en spécial 64bits avec Vista (64) (l'écran, clavier, souris j'ai réutilisé ceux que j'avais déjà)
Monté moi même bien sur!
alors que ma 360 acheté a la sortie : 680€ (console, 3 ans d'abo, wifi kitplayandcharge)
PS3 a la sortie : 600€ (cable HDMI j'ai les eu en cadeau avec ma TV et j'utilise l'oreillet bluethoot JARBA de mon mobile pour le jeux online !!)