"Les vieux jeux de bornes d'arcades ont beaucoup plus de valeurs qu'un Pain ou que je ne sais quel autre jeu du Pstore ... "
-> oui si tu achete la borne d'arcade original sinon non !
beaucoup de ces jeux d'ailleurs se trouve sur PC entièrement gratuit et légal !! On appel sa de l'abandonware !
"De plus je ne suis pas ton ami mais les bons jeux en exclue sur ps3 se comptent sur les doigts d'une main et je suis pas mal placé pour le dire car j'ai la console et que je me suis beaucoup amusé dessus"
-> je te conseil la chirurgie esthétique alors ! bien oui si ta mais comporte un soixantaine de doigt.... 
Sérieusement si tu ne voit que très peut d'exclu sur PS3 c'est peut être que tu est un fanboy MS et que tu veut pas voir la réalité !
C'est ton choix mais ne vient pas raconté des conneries sur les forum alors, merci
"exclue ne veut pas dire bon jeu"
-> oui on sait exclu 360= bon jeu
exclu PS3 = mauvais jeu
si tu veut je te donne l'adresse d'un site de gros fanboy MS idiots qui partageront tes délires c'est ici : http://www.gamersyde.com/index_fr.html
Tu verra ils sont comme toi là bas ! Tous ce que MS fait est genial et tous ce que Sony fait c'est de la merde ! alors fonce là-bas !