CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Désoler du dérangement

nathlon
nathlon
Niveau 6
26 août 2008 à 04:00:47

Pour ma part j'espere que c'est pas le live qui va faire la renommer d'une console!!!Je suis peut etre vieux jeu, mais j'ai toujours ma preference pour un jeu solo avec un bon scénario et un gameplay au ptit oignon!!! Pour ce qui est du live, faut pas non plus que M se repose sur ses lauriers car si le home tient ses promesses ca peut changer la donne!

kakou06
kakou06
Niveau 9
26 août 2008 à 04:01:09

tkt darkwarrior on te pardonne pour la honte que tu viens d'infliger à Sony lol ^^ :banzai:

Overload45
Overload45
Niveau 9
26 août 2008 à 04:05:30

Je ne suis pas pro S et prend l'avis de personne mais comme dit si bien nathlon si jamais le Home tien ces promesse on misera pas cher de la tête du live :banzai:

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
26 août 2008 à 04:07:54

le home c'est bien un remake de second life?

Overload45
Overload45
Niveau 9
26 août 2008 à 04:11:41

oui mais en bien mieux ces aussi le nouveau menue de la ps3 ect.... regarde une video sur dailymotion.

On peut tous faire presque. sur les grand ecran dans le jeu il y aura par exemple les derniere bande annonces des derniers jeu difuser en direct ect....

Puis n'oublions pas l'arriver prochaine de MAG le premier jeu ou une consoles pourra acceuillir 256 joueur simultanément sur la même carte

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
26 août 2008 à 04:13:57

ouai bon mag j'ai un immense doute sur la qualité du jeu finale
avec le home la PS/ va devenir la console no-life par exélance, plus besoin de regarder la télé avec une télé, utiliser le home :fou:

kakou06
kakou06
Niveau 9
26 août 2008 à 04:14:33

Overload45 , oui j'ai entendu parler de MAG mais avec tou ces joueurs mais esque la qualité de connexion sera là ??? ( sachant qu'il y a encore de noobe en 1méga..) et surtous il y aura t il vraiment 256 joueur jouent ensemble...

Overload45
Overload45
Niveau 9
26 août 2008 à 04:18:19

oui d'apres les video et les test 256 joueur sont effectivement possible simultanément et la qualité a pour le moment l'air dit être. Cependant on attend sa sortie prochaine.

Il n'y a que la PS3 qui peut gérer toutes ces info grace a sont processeur cell toujours pas égalé même par les pc.

Mais il faudra une grosse connexion je pense

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
26 août 2008 à 04:19:34

réellement c'est un bide ce jeu
imaginon une map assez grand pour 256 joueur, qui se joue avec 16 joueur à cause que personne de conecté, ca va faire vide, très vide
si il vise sur le bagarre a petite échelle dans un petit map
avec 50 joueur+ ca va exploser sans savoir pourquoi

Overload45
Overload45
Niveau 9
26 août 2008 à 04:22:25

non je ne pense pas sa a l'air vraiment démentiel du moin ces original. on va pas cracher sur quelque chose qu'y n'a encore jamais exister hein ? :hap

kakou06
kakou06
Niveau 9
26 août 2008 à 04:22:32

ui sur le papier ya marquer processeur intel mais sera t il bien exploiter? moi perso je resteraits tjr chez microsoft depuis la box 1 j'ai pas lacher , sony m'inspire pas confiance

Overload45
Overload45
Niveau 9
26 août 2008 à 04:25:58

moi je l'ai la 360 elle es tomber en ROD alors je me suis acheter la PS3 pendant quel était au SAV. résultat je l'ai ranger dans l'armoire car j'ai découvert le online et la qualité HD gratuitement. Ceci dit je ne dit pas que la 360 est nul bien au contraire. mais elle a trop de défault comme le bruit. j'habite dans un appartement et ces ultra génant

nathlon
nathlon
Niveau 6
26 août 2008 à 04:26:31

Attendons de voir!!!De tout facon les jeux de guerre seront de plus en plus massivement multijoueurs!! Alors pour l'instant 256joueurs ont a des doutes mais dans 3 ou 4 ans se seras banale!!! Si le jeu propose des bonnes map, serveur stable je doute pas de son succes!!!!

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
26 août 2008 à 04:28:03

non tu crois vraiment?
tu sias si un jeu est bien fait peu importe le jeu il va se vendre
mais bon sony a toujours le chic pour transformer un goutte d'eau en rivère d'or :hum:

Overload45
Overload45
Niveau 9
26 août 2008 à 04:30:31

Sony perd de l'argent a chaque consoles PS3 vendu car le prix coutent plus cher a prodcuire que le prix du commerce. (rien que le blue ray vaut 400e)

Sa prouve bien qu'il veulent nous fournir de la qualité ( 3 ventillo, la coque ne chauffe pas ect.... ces assez énorme)

nathlon
nathlon
Niveau 6
26 août 2008 à 04:31:50

Je te comprend Kakou06, a l'epoque ou j'ai acheté une Ps2 j'etais trop ésitant, j'avais toujours eu des nintendo, j'avais resité a la ps1 pour la 64. C'est dur de laché la confiance a une marque! Pour l'instant j'ai pris la ps3 par confiance mais qui c'est peut etre qu'a la prochaine generation des arguments qui me toucheront plus me feront changer de bord!!! ne jamais dire jamais!!!! A nintendo......mon infidelité..

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
26 août 2008 à 04:52:09

lol j'ai trompé ma console :noel:
coup de coeur pour PS1,PS2, mais pas PS3 dans mon cas :(

nathlon
nathlon
Niveau 6
26 août 2008 à 04:57:45

premiere infidelité!!! au moins pas besoin de culpabilisé pour une console!!!

kakou06
kakou06
Niveau 9
26 août 2008 à 05:02:49

En tou cas une seul chose qui mettra tous le monde d'accord , microsoft et sony ce sont fait les couilles en or grace à nous ^^

nathlon
nathlon
Niveau 6
26 août 2008 à 05:09:24

et nous on profite d'un systeme de loisir au top! A l'époque de la 64 des jeu coutais dans les 400franc a l'epoque et dans les 300fr pour les premiers jeu gba donc les prix d'aujourd'hui ont pas augmenté tant que ça en 10ans. La ps2 etait a 3000 fr et faisait que console et lecteur dvd!!! Couille en or???peut etre mais on en profite aussi!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment