CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

contre le flashage...

YoupownAddict
YoupownAddict
Niveau 10
26 août 2008 à 00:18:54

Shakaan

Ca m'interesse pas de jouer au ping pong alors que j'ai Halo3 etc...

Je suis peut-être un gamer "standart" comme tu le dis,mais si toi en "troue gamer" (Oui j'ai fait expret d'écrire troue :rire: ) tu aimes rejouers aux jeux antiques,bha tant mieux pour toi.. Pendant ce temps je frag sur Cod4 personellement :sarcastic:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
26 août 2008 à 00:19:38

YouPownAddict as tu les boites de tes consoles au moins?

YoupownAddict
YoupownAddict
Niveau 10
26 août 2008 à 00:20:35

Desquelles ? PS1 N64 etc ? Surment,je les ai pas ressorties depuis donc je peux pas te dire avec précision

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 août 2008 à 00:21:06

bien, t'es un bon mouton de la next gen alors :noel: sony et microsoft ont besoin de gens comme toi pour beta-tester leur consoles.. Je me contente de jeux mythique avec moins de polygones moi :hap: mais je perd pas espoir. peut etre qu'un jour tu arretera de faire mumuse avec manette pour jouer a des vrais jeux et quand tu te retrouvera a chialer de manière incontrolable devant la fin magnifique d'ICO, t'aura tout compris.

mais en attendant c'est pas tout ça :( Content de te connaitre Auto-Psy-Kopatt :oui:

YoupownAddict
YoupownAddict
Niveau 10
26 août 2008 à 00:23:24

Shakaan

Tant mieux pour toi,que veux tu que je te dise...

Ce que je comprends pas c'est que tu dis jouer depuis tout petit,et qu'ensuite tu dis avoir acheter toutes tes consoles l'année passée...

Une passion précipitée ? Personellement a 20 ans j'aurai autre chose a faire que collectioner des consoles de jeux m'voyez ? (PS4 :bave: )

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
26 août 2008 à 00:24:19

YouPownAddict Posté le 26 août 2008 à 00:20:35 Desquelles ? PS1 N64 etc ? Surment,je les ai pas ressorties depuis donc je peux pas te dire avec précision

non parce que avoir une megadrive sans boite a 10 euros et en avoir une avec boite notice polystirène a 50 euros y'a une différence.

Mais je suis sur que tu est du genre LES GRAPHISMES SONT PLUS BEAU ALORS CEST LE MEILLEUR JEU.

tiens vas voir ma collection de résident evil au lieu de dire des bétises http://auto-psy-kopatt.skyrock.com/

ah t'a vus Shakaan les jeunes de nos jours.... :noel:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
26 août 2008 à 00:25:23

ben la ps3 vas durer 12 ans d'après sony alors tu auras plutot 25 ans :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 août 2008 à 00:30:20

"Ce que je comprends pas c'est que tu dis jouer depuis tout petit,et qu'ensuite tu dis avoir acheter toutes tes consoles l'année passée... "

j'ai commencé avec un petit calibre, GBC+ PS1 pendant un loooong moment.. Pis y a 3 ans, c'etait la fête des emulateurs :noel: y a 2 ans, j'ai eu la révelation du siecle avec panzer dragoon saga et y a 1 an, j'ai eu envie de tater de l'original.. tu sais, la next gen me déçoit. j'ai finit panzer dragoon saga sur le PC que j'avais acheté spécialement pour oblivion! ce dernier s'averant juste une démo technique creuse et décevante a coté de cette oeuvre magnifique qu'etait PDS, j'ai définitivement mis le doigt dans le rétro.. Mais etre gamer passe FORCEMENT par le rétro. on a jamais fait mieux que certains anciens jeux, on s'enfonce dans une médiocrité planquée derriere des graphismes cinématographiques dégueulasses, avec des jeux qui se finissent en 7 heures et n'ont aucun interet.. Radiant silvergun vaut LARGEMENT ses 160 euros tout simplement parce que c'est le numero 1! jamais un shoot-em up n'a été aussi long, aussi tricoté, aussi grandiose, avec une fin tellement hallucinante que tu t'en remet jamais.. La next gen c'est de l'esbrouffe :( c'est du bling bling. La puissance des console augmente mais l'interet des jeux diminue, c'est a celui qui foutra les plus beaux screens sur la boite :(

YoupownAddict
YoupownAddict
Niveau 10
26 août 2008 à 00:34:33

Shakaan

Bioshock est un exellent FPS et qui a un scénar de feu avec des graphises excellents...

Ne vient pas dire que c'est un jeu baclé...

Puis c'est facile avec la retrogen,de nos jours les graphismes font vendre,à l'époque les graphimes tout le monde s'en foutait par conséquent ils passaient plus de temps sur le scénar et le gameplay

Je doute fort que si tout le monde était comme toi,les nextgen se vendrait bien :ok:
(Tient finalement on est pareil,on gache tous les 2 le monde vidéoludique :sarcastic: )

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 août 2008 à 00:39:22

ouais je modère mes propos, y a des jeux récents qui m'ont fait mégatripper.. Okami par exemple. En fait j'aime tout ce qu'est 128 bits et anterieurs, y a rien que la next gen qui me plait pas trop :(

bioshock, j'ai trouvé ça PAS MAL mais comme je savais pas jouer, ben j'ai pas aimé en fait. Mais l'ambiance etait enormissime...

tourne toi vers le rétro un coups.. T'a une 360, t'a le XBLA, et dessus, t'a Ikaruga et Castlevania symphony of the Night :bave: ces jeux là sont dans le top de leurs consoles respectives :oui:

YoupownAddict
YoupownAddict
Niveau 10
26 août 2008 à 00:41:34

bioshock, j'ai trouvé ça PAS MAL mais comme je savais pas jouer, ben j'ai pas aimé en fait. Mais l'ambiance etait enormissime...

:d) En gros tu l'as pas finit et tu ne connais pas la fin qui s'avère être un coup de massue :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 août 2008 à 00:44:46

Ouaip :( et autant te le dire tout de suite, je l'avais pas en original mais je l'avais récuperé pendant une pause swap en LAN :non: un peu comme une démo tvois? J'y ai pas beaucoup joué.. Et je sais que je fais une erreur mais je sais qu'un jour, je le finirai. Peut etre dans 10 ans, car je suis définitivement rétro et il coute encore un max :noel: mais pas maintenant car l'archive a foutu le camps :non: et j'ai des millions de jeux a finir :oui:

je sais ce que tu va penser.. Mais j'ai commencé a vouloir des originaux y a pas longtemps, et je commence par le haut. ouaip, je fais la morale mais je suis peut etre largement moins clean que pleins de piratins sur ce forum :noel:

YoupownAddict
YoupownAddict
Niveau 10
26 août 2008 à 00:44:58

Bon sur ce,j'ai réussi a interesser un "troue gamer" en lui faisant répondre sur 5 pages de topic

Ah ok la polémique que j'ai faite :noel:

Et pour ta gouverne Castlevania j'ai le remake sur PSP :noel:

A la prochaine :o)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 août 2008 à 00:49:23

away ok le remake PSP, j'ai failli acheter une PSP pour lui :noel:

ayayay, tu sais que je me lève a 3h du mat'? Je devais me coucher y a deux heures mais le trou guèmeure qui m'habite m'a fait rester sur l'ordi :noel:

a la prochaine, nul doute qu'on se reverra sur ce forum..

SucK_My_Bowlz
SucK_My_Bowlz
Niveau 5
26 août 2008 à 00:52:00

Dite ce que vous voulez,flasher sa console c'est tellement bien,nous ont prend plaisir a graver le jeux,moi j'aime sa :bave: puis le tester dans la xbox,le bonheur :ok: surtout que c'est pas cher et que moi perso,je savoure mes jeux comme vous dites :(

YoupownAddict
YoupownAddict
Niveau 10
26 août 2008 à 00:56:33

Suck_My_Bowlz Posté le 26 août 2008 à 00:52:00 Dite ce que vous voulez,flasher sa console c'est tellement bien,nous ont prend plaisir a graver le jeux,moi j'aime sa puis le tester dans la xbox,le bonheur surtout que c'est pas cher et que moi perso,je savoure mes jeux comme vous dites

Fais gaffe tu vas relancer 5-6 pages sur ce topic rien qu'avec cette phrass :rire:

Bha je suppose qu'on se reverra en effet sur ce forum Shakaan étant donné que j'y traine assez souvent :sarcastic:

Ichlibidiche
Ichlibidiche
Niveau 10
26 août 2008 à 01:03:49

le flashage cay le bien pour des gens qui n'ont pas les moyens d'acheter des jeux originaux

le_gameur1
le_gameur1
Niveau 8
26 août 2008 à 01:05:13

l'avantage de la X360 cé le flash :oui:

David_Douillet
David_Douillet
Niveau 1
26 août 2008 à 01:09:10

Ah ok le beauf :(

DocGenicot
DocGenicot
Niveau 10
09 septembre 2008 à 16:08:18

Je n'ai pas (encore) la 360 je précise, mais je voudrais savoir s'il n'y pas plus de risques d'avoir le ROD si on la flashe ?

:question:

:merci:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment