CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

contre le flashage...

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
26 août 2008 à 00:06:32

ah oui c'est vrai tu as toutes les consoles du monde :sarcastic:

enfin tu as 15 ans donc ta que connus cette génération alors tu dit que tu as tout

rien que moi j'ai sa et j'me la pete pas

game boy color
mega drive
ps1
psone
ps2
gamecube
wii
xbox
xbox 360
nintendo 64

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
26 août 2008 à 00:07:42

YouPownAddict Posté le 26 août 2008 à 00:05:56 Tout mes vieux jeux N64 ps1 etc sont dans le grenier,qui m'est inacceissibles -.-'

Ce que tu m'as demandé c'était de te prouver que j'avais toutes les consoles non ? Tu peux remarquer également que je paye mes jeux

mais c'est sa pour toi avoir toutes les consoles?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 août 2008 à 00:07:47

"Je joue depuis que j'ai 5 ans,j'ai eu toutes les consoles de jeux qui ont existés,Donc tu peux te taire :ok: "

et ça, c'est toute les consoles du monde? peuh, c'est pitoyable, t'a vraiment que dalle :non: j'admet que tu paye tes jeux mais ne vient pas dire que t'es un gamer, t'a encore long a apprendre..

YoupownAddict
YoupownAddict
Niveau 10
26 août 2008 à 00:08:19

Game Boy Color --> je l'ai eu (J'ai meme encore le NOIR ET BLANC !!)

Mega Drive --> je l'ai eue

PS1 au grenier

PsOne inutile vu que j'avais la PS1...

Ps2 vendue
GC Vendue

Wii
xbox
Xbox360
Nintendo64 j'ai :ok:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
26 août 2008 à 00:08:22

et je suis sur que tu les a toutes reçu en plus

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 août 2008 à 00:09:31

"Game Boy Color --> je l'ai eu (J'ai meme encore le NOIR ET BLANC !!) "

quoi, et tu t'en vante? T'arrive a en tirer de la fierté, mais on a vraiment pas les mêmes références, j'ai une GAME GEAR moi, ça c'est de la console portable, y en a des milliards de game boy n&b :malade:

YoupownAddict
YoupownAddict
Niveau 10
26 août 2008 à 00:09:35

Shakaan Posté le 26 août 2008 à 00:07:47 "Je joue depuis que j'ai 5 ans,j'ai eu toutes les consoles de jeux qui ont existés,Donc tu peux te taire "

et ça, c'est toute les consoles du monde? peuh, c'est pitoyable, t'a vraiment que dalle j'admet que tu paye tes jeux mais ne vient pas dire que t'es un gamer, t'a encore long a apprendre..

Excuse moi d'être né en 93,c'est pas ma faute :( :rire:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
26 août 2008 à 00:09:46

YouPownAddict Posté le 26 août 2008 à 00:08:19 Game Boy Color --> je l'ai eu (J'ai meme encore le NOIR ET BLANC !!)

Mega Drive --> je l'ai eue

PS1 au grenier

PsOne inutile vu que j'avais la PS1...

Ps2 vendue
GC Vendue

Wii
xbox
Xbox360
Nintendo64 j'ai

oui mais JAI EU c'est pas JAI a se conte la j'ai 20 chat 30 paires de basquet 3 voitures 5 télé 7 femmes.......

non mais franchement.....

YoupownAddict
YoupownAddict
Niveau 10
26 août 2008 à 00:10:14

Shakaan Posté le 26 août 2008 à 00:09:31 "Game Boy Color --> je l'ai eu (J'ai meme encore le NOIR ET BLANC !!) "

quoi, et tu t'en vante? T'arrive a en tirer de la fierté, mais on a vraiment pas les mêmes références, j'ai une GAME GEAR moi, ça c'est de la console portable, y en a des milliards de game boy n&b

J'avais aussi une GameGear,mais je sais pas trop ce que j'en ai fait :question:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
26 août 2008 à 00:10:48

YouPownAddict Posté le 26 août 2008 à 00:09:35 Shakaan Posté le 26 août 2008 à 00:07:47 "Je joue depuis que j'ai 5 ans,j'ai eu toutes les consoles de jeux qui ont existés,Donc tu peux te taire "

et ça, c'est toute les consoles du monde? peuh, c'est pitoyable, t'a vraiment que dalle j'admet que tu paye tes jeux mais ne vient pas dire que t'es un gamer, t'a encore long a apprendre..

Excuse moi d'être né en 93,c'est pas ma faute

c'est pas ta faute mais dit pas j'ai toutes les consoles alors

YoupownAddict
YoupownAddict
Niveau 10
26 août 2008 à 00:11:45

Auto-Psy-Kopatt Posté le 26 août 2008 à 00:10:48 YouPownAddict Posté le 26 août 2008 à 00:09:35 Shakaan Posté le 26 août 2008 à 00:07:47 "Je joue depuis que j'ai 5 ans,j'ai eu toutes les consoles de jeux qui ont existés,Donc tu peux te taire "

Excuse moi d'être né en 93,c'est pas ma faute

c'est pas ta faute mais dit pas j'ai toutes les consoles alors

Depuis la GB Noir et blanc je l'ai ai toutes. Point barre..

Et je n'aurais aucune difficulté a récuprer une Nes,Megadrive etc vu que j'ai des relations qui pourraient me les céder a bon prix :)

Assaultpaul12
Assaultpaul12
Niveau 8
26 août 2008 à 00:13:25

mon pere a eu une console etant jeune et personne ne doit lavoir ici je pense :non:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
26 août 2008 à 00:13:43

mais tu comprend rien toi c'est pas possible. moi aussi j'peut dire alors j'vais acheter une ps3 une lamborgini une villa une ile deserte MAIS TU LA PAS BORDEL

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
26 août 2008 à 00:14:09

Assaultpaul12 Posté le 26 août 2008 à 00:13:25 mon pere a eu une console etant jeune et personne ne doit lavoir ici je pense

laquelle?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 août 2008 à 00:15:07

né en 93, la bonne blague :( je suis né en 88, et j'ai commencé a acheter des consoles y a un an a peine! j'ai une master system qui croupit dans un carton, deux amstrad, une game gear, des GBC, une game boy n&b, des game&watch (dont le donkey kong 1, très recherché!), PS1, PS2, GC, dreamcast, boite X, saturn, mégadrive, NES, une continental edison V2705 pour jouer a pong même. T'a une collec basique de gamer standard, c'est tout quoi..

YoupownAddict
YoupownAddict
Niveau 10
26 août 2008 à 00:15:25

Auto-Psy-Kopatt Posté le 26 août 2008 à 00:13:43 mais tu comprend rien toi c'est pas possible. moi aussi j'peut dire alors j'vais acheter une ps3 une lamborgini une villa une ile deserte MAIS TU LA PAS BORDEL

Mais j'ai les moyens boulets -.-' C'est dans ma capacité si tu veux

Toi tu peux pas acheter une lambo vu que la banque ne t'acorderait pas le crédit,mélange pas tout...

Quand je dis moyen je dis Budget + Vendeur éventuel.. En plus dans ma famille (cousins etc) une Snes Nes Megadrive GameGear et saturn doivent bien trainer quelque part :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 août 2008 à 00:15:42

"mon pere a eu une console etant jeune et personne ne doit lavoir ici je pense :non: "

nom? Je parie que c'est une atari 2600.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
26 août 2008 à 00:16:48

"
Quand je dis moyen je dis Budget + Vendeur éventuel.. En plus dans ma famille (cousins etc) une Snes Nes Megadrive GameGear et saturn doivent bien trainer quelque part :)"

ben vazy, paie les toi pour jouer a celui qu'a la plus grosse :noel: comme ça tu pourra te targuer d'etre un vrai gamer :ok: pense a bien fermer les cartons pour pas qu'elle prennent l'humidité dans ton garage, hein?

Assaultpaul12
Assaultpaul12
Niveau 8
26 août 2008 à 00:17:41

Shakaan Posté le 26 août 2008 à 00:15:42 "mon pere a eu une console etant jeune et personne ne doit lavoir ici je pense "

nom? Je parie que c'est une atari 2600.
je c pas ce que c'est fodrai que jaille voir je pense une console année 65-70 truc dans le genre :(

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
26 août 2008 à 00:18:25

Snakaan dit moi il est con ou il le fait exprès? non parce que la je suis dépassé par autant de débilité.

ps: je suis aussi de 1988

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals