YouPownAddict Posté le 25 août 2008 à 23:38:35 Shakaan Posté le 25 août 2008 à 23:35:42 bah si, t'es un p'tit joueur YouPownAddict. Vois tu, dans une semaine je vais me payer Radiant Silvergun. Le meilleur shoot-em up du monde. La consécration ultime... A 160 euros d'occase sur play-asia, cheros la galette, hein? Inutile de te dire que je vais chier dans mon froc a chaque fois que je voudrais y jouer et que je devrais le sortir de sa boite.. Et se dire qu'on est un des rare a le posseder, qu'on fait parti d'une sorte de clan, et en prendre un soin infini, c'est aussi ça le plaisir du jeu, mais tu l'a pas compris. Me sort pas ta philosophie en carton de casual, ça ne prend pas tu pense avoir tout compris mais fume, t'es completement a coté de la plaque. Au fond, c'est pas plus mal, si tu t'amuse comme ça c'est bien, ça ne te manque pas mais t'es qu'un consommateur de jeux. Tu bouffe comme ça vient. Aucune passion. Juste l'attrait du fun et c'est tout, mais de grand jeux m'ont appris ce que c'etait que d'aimer vraiment un jeu et de le considerer autrement que comme un sex-toy
Le seul jeu que j'ai trouvé au nom de Radiant Silvergun est un jeu Saturn.. A ok l'antiquité
Si tu kiff mettre 160€ dans un stupide jeu vas-y,moi j'ai 15 ans et j'ai donc d'autres dépenses à faire tu sais
et toi si tu veut mettre 50 euros dans un jeans 7 euros dans un mc do 15 euros pour aller en boite 1000 euros pour acheter un ecran plat 15000 euros pour acheter une A3 ben ouais petit chacun se fait plaisir a sa façon et c'est sur que certaines personne trouverons sa con de mettre 15000 euros dans une bagnole alors que t'en as pour 3000 mais tu sais dans la vie faut etre tolérant.