CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

contre le flashage...

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
25 août 2008 à 23:31:48

YouPownAddict Posté le 25 août 2008 à 23:18:02 Bon alors déjà

J'ai une xbox flashée,et je finis tous mes jeux... J'en profite un maximum contrairement a ce que tu dis car ca me motive a faire les succes !

Viking 1000G
Cod4 1000G
Fight Nigth 3 1000G
GUN 1000G

Et pas mal d'autres a 800G !

Alors Merci,tu es juste rageux de pas savoir la flashé la tienne c'est tout

ah parce qu'il y a que toi qui sais la flashé? au cas ou tout le monde peut la flasher alors sa y es tu es venu dire que tes un rebelle tes content?

dudule_des_bois Posté le 25 août 2008 à 23:30:13 l'avenir c'est le téléchargement...

ah ben vive le passé alors

YoupownAddict
YoupownAddict
Niveau 10
25 août 2008 à 23:34:00

ah parce qu'il y a que toi qui sais la flashé? au cas ou tout le monde peut la flasher alors sa y es tu es venu dire que tes un rebelle tes content?

Il faut certaine conaissance,le premier noob venu ne peut pas le faire :ok:

Puis dépendant des lecteurs il faut racheter du matériel (Perso j'avais un BenQ et il me fallait un chipset VIA pour ne pas utiliser la méthode du connectivy Kit) :ok:

soctan
soctan
Niveau 10
25 août 2008 à 23:35:15

Le flash n'enléve pas le plaisir de jeu je trouve , j'ai adorée bioshock et pourtant...

Forum x360 :coeur:
Un effort d'écriture est de mise...même pour les TALCS :sarcastic:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 août 2008 à 23:35:42

bah si, t'es un p'tit joueur YouPownAddict. Vois tu, dans une semaine je vais me payer Radiant Silvergun. Le meilleur shoot-em up du monde. La consécration ultime... A 160 euros d'occase sur play-asia, cheros la galette, hein? Inutile de te dire que je vais chier dans mon froc a chaque fois que je voudrais y jouer et que je devrais le sortir de sa boite.. Et se dire qu'on est un des rare a le posseder, qu'on fait parti d'une sorte de clan, et en prendre un soin infini, c'est aussi ça le plaisir du jeu, mais tu l'a pas compris. Me sort pas ta philosophie en carton de casual, ça ne prend pas :( tu pense avoir tout compris mais fume, t'es completement a coté de la plaque. Au fond, c'est pas plus mal, si tu t'amuse comme ça c'est bien, ça ne te manque pas :non: mais t'es qu'un consommateur de jeux. Tu bouffe comme ça vient. Aucune passion. Juste l'attrait du fun et c'est tout, mais de grand jeux m'ont appris ce que c'etait que d'aimer vraiment un jeu et de le considerer autrement que comme un sex-toy :(

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
25 août 2008 à 23:35:55

tu sais il y a plein de gars qui savent le faire.

Sa t'apporte quel fierté de l'avoir flashé? c'est pour avoir les jeux moins cher? pour les avoirs avant les autres? pour dire j'en ais 300?

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
25 août 2008 à 23:36:24

A ok la mentalité de merde Shakaan :rire:

Plus tu payes cher plus ton orgasme est grand :rire:

master-univers
master-univers
Niveau 10
25 août 2008 à 23:36:56

Un jeux qu'on achète et auquel on a du economiser pour se le payer , on en profite au maximum

Tres bien dis, alors la chapeau ! J'en ai fais l'experience et sa fais plaisir !

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
25 août 2008 à 23:36:59

Ils sont fier d'etre malhonnete :oui:

YoupownAddict
YoupownAddict
Niveau 10
25 août 2008 à 23:38:35

Shakaan Posté le 25 août 2008 à 23:35:42 bah si, t'es un p'tit joueur YouPownAddict. Vois tu, dans une semaine je vais me payer Radiant Silvergun. Le meilleur shoot-em up du monde. La consécration ultime... A 160 euros d'occase sur play-asia, cheros la galette, hein? Inutile de te dire que je vais chier dans mon froc a chaque fois que je voudrais y jouer et que je devrais le sortir de sa boite.. Et se dire qu'on est un des rare a le posseder, qu'on fait parti d'une sorte de clan, et en prendre un soin infini, c'est aussi ça le plaisir du jeu, mais tu l'a pas compris. Me sort pas ta philosophie en carton de casual, ça ne prend pas tu pense avoir tout compris mais fume, t'es completement a coté de la plaque. Au fond, c'est pas plus mal, si tu t'amuse comme ça c'est bien, ça ne te manque pas mais t'es qu'un consommateur de jeux. Tu bouffe comme ça vient. Aucune passion. Juste l'attrait du fun et c'est tout, mais de grand jeux m'ont appris ce que c'etait que d'aimer vraiment un jeu et de le considerer autrement que comme un sex-toy

Le seul jeu que j'ai trouvé au nom de Radiant Silvergun est un jeu Saturn.. A ok l'antiquité :rire:

Si tu kiff mettre 160€ dans un stupide jeu vas-y,moi j'ai 15 ans et j'ai donc d'autres dépenses à faire tu sais :ok:

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
25 août 2008 à 23:38:54

De toute facon, un jour le flashage sur console sera plus possible, puisque les console sera de plus en plus securisé, et sa sera surement sur la prochaine generation de console

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
25 août 2008 à 23:39:04

Uematsu_Nobuo Posté le 25 août 2008 à 23:36:24 A ok la mentalité de merde Shakaan

Plus tu payes cher plus ton orgasme est grand

tetes de con c'est un truc rare c'est pour sa qu'il est heureu c'est sur qu'un cd vierge c'est pas rare

soctan
soctan
Niveau 10
25 août 2008 à 23:39:44

je ne vous comprends pas : d'accord c'est cool d'avoir une boite et après ?

Moi je fais la boite avec mon imprimante sur certains jeux mais ca fais plaisir de se dire "tiens Star wars je vais tester tout ca" alors que sinon "non j'economise pour gow2"

Voila en quoi c'est bien :oui:

Forum x360 :coeur:
Un effort d'écriture est de mise...même pour les TALCS :sarcastic:

YoupownAddict
YoupownAddict
Niveau 10
25 août 2008 à 23:40:22

Bernard_Fa Posté le 25 août 2008 à 23:38:54 De toute facon, un jour le flashage sur console sera plus possible, puisque les console sera de plus en plus securisé, et sa sera surement sur la prochaine generation de console

Sauf que c'est pas la xbox qui n'est pas sécurisée mais le lecteur,et ca je pense que tous les lecteurs sont et seront bidouillables :)

:d) Jerry :rire:

tetes de con c'est un truc rare c'est pour sa qu'il est heureu c'est sur qu'un cd vierge c'est pas rare

Et pourant c'est le meme contenu.. Le monde est bien fait non ? :sarcastic:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 août 2008 à 23:40:35

"# i tu kiff mettre 160€ dans un stupide jeu vas-y,moi j'ai 15 ans et j'ai donc d'autres dépenses à faire tu sais :ok: "

sbien ce que je dis, t'es pas un joueur :oui:

"# A ok la mentalité de merde Shakaan :rire:

Plus tu payes cher plus ton orgasme est grand :rire: "

tu comprendra quand tu saura bander, petit.

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
25 août 2008 à 23:41:25

on peut pas parler avec les malhonnetes, ils sont tétu come leur c*l

YoupownAddict
YoupownAddict
Niveau 10
25 août 2008 à 23:42:09

sbien ce que je dis, t'es pas un joueur

Je joue depuis que j'ai 5 ans,j'ai eu toutes les consoles de jeux qui ont existés,Donc tu peux te taire :ok:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
25 août 2008 à 23:42:10

YouPownAddict Posté le 25 août 2008 à 23:38:35 Shakaan Posté le 25 août 2008 à 23:35:42 bah si, t'es un p'tit joueur YouPownAddict. Vois tu, dans une semaine je vais me payer Radiant Silvergun. Le meilleur shoot-em up du monde. La consécration ultime... A 160 euros d'occase sur play-asia, cheros la galette, hein? Inutile de te dire que je vais chier dans mon froc a chaque fois que je voudrais y jouer et que je devrais le sortir de sa boite.. Et se dire qu'on est un des rare a le posseder, qu'on fait parti d'une sorte de clan, et en prendre un soin infini, c'est aussi ça le plaisir du jeu, mais tu l'a pas compris. Me sort pas ta philosophie en carton de casual, ça ne prend pas tu pense avoir tout compris mais fume, t'es completement a coté de la plaque. Au fond, c'est pas plus mal, si tu t'amuse comme ça c'est bien, ça ne te manque pas mais t'es qu'un consommateur de jeux. Tu bouffe comme ça vient. Aucune passion. Juste l'attrait du fun et c'est tout, mais de grand jeux m'ont appris ce que c'etait que d'aimer vraiment un jeu et de le considerer autrement que comme un sex-toy

Le seul jeu que j'ai trouvé au nom de Radiant Silvergun est un jeu Saturn.. A ok l'antiquité

Si tu kiff mettre 160€ dans un stupide jeu vas-y,moi j'ai 15 ans et j'ai donc d'autres dépenses à faire tu sais

et toi si tu veut mettre 50 euros dans un jeans 7 euros dans un mc do 15 euros pour aller en boite 1000 euros pour acheter un ecran plat 15000 euros pour acheter une A3 ben ouais petit chacun se fait plaisir a sa façon et c'est sur que certaines personne trouverons sa con de mettre 15000 euros dans une bagnole alors que t'en as pour 3000 mais tu sais dans la vie faut etre tolérant.

PigeonStation3
PigeonStation3
Niveau 6
25 août 2008 à 23:42:49

"pas chère (en moyenne 50 euros)"

:rire: ça coute 2€ si tu le fais toi même(le prix d'un cêble Sata) :ok:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
25 août 2008 à 23:44:02

YouPownAddict Posté le 25 août 2008 à 23:40:22 Bernard_Fa Posté le 25 août 2008 à 23:38:54 De toute facon, un jour le flashage sur console sera plus possible, puisque les console sera de plus en plus securisé, et sa sera surement sur la prochaine generation de console

Sauf que c'est pas la xbox qui n'est pas sécurisée mais le lecteur,et ca je pense que tous les lecteurs sont et seront bidouillables

Jerry

Et pourant c'est le meme contenu.. Le monde est bien fait non ?

ah oui tu as la figurine du big daddy et le dvd bonus de bioshock dans ton verbatim?

Assaultpaul12
Assaultpaul12
Niveau 8
25 août 2008 à 23:44:13

3000€ la bagnole fo aimer les vieilles tu roulara pa toute ta vie dans une caisse a ce prix :non:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment