je m'etais acheté age of empire 2, a l'epoque. Après l'avoir vu tourner chez des potes, les graphismes superbes et tout, j'ai eu envie de l'avoir.. J'ai economisé donc, puis un jour j'ai eu assez d'argent de poche, et je l'ai acheté alors que j'etais en vacance chez ma grand mère. Sans ordi. Et pendant une semaine, je lisais le manuel en boucle, je dormais plus la nuit, je petais un cable! Ce jeu dont j'avais tant rêvé etait a MOI mais je ne pouvais pas y jouer! et vint le moment ou je retrouvais mon ordi, un vieux windows 95.. Probleme d'installation. Pendant deux heures j'ai galeré pour le faire tourner. Et puis, miraculeusement, il s'est lancé. Et tout a bien fonctionné, j'ai commencé une partie, comme chez mes potes, et ça a été le pied total. L'un des plus beau moment de ma vie de joueur..
Et maintenant, je m'imagine etre un soir, m'emmerder, lancer le telechargement de AoE2 completement par hasard car c'est le premier jeu qui m'est venu a l'esprit, le craquer, y jouer pasque j'ai rien d'autre a faire. Ben putain, ça aurait pas été pareil. Ou comment gacher des jeux...