CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

contre le flashage...

Ol_DirTy_RiP
Ol_DirTy_RiP
Niveau 10
25 août 2008 à 22:59:21

oué c vrai on attend plu un jeux comme avant on prend plu plaisir dessus comme avant... mai on les a gratis au moin

Assaultpaul12
Assaultpaul12
Niveau 8
25 août 2008 à 23:00:24

pour qu'il y est des ocaz fo que des gens les achete neufs dc a 70 €

Slamest
Slamest
Niveau 7
25 août 2008 à 23:00:51

:cd: :diable: :fete:

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
25 août 2008 à 23:01:46

Ravenous personne ne dramatise et dailleurs je me contrefou des benefs de microsoft , je dis simplement qu'on peut trouver des jeux originaux a moindre prix en cherchant bien

Et puis rien de tel quand même de posseder une belle collection d'originaux ..enfin c'est mon avis

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
25 août 2008 à 23:02:15

Bernard_Fa > Euh la tu va un peu loin mais et tout le monde sait qu'il y a des risques a pirater (faibles certes) et que c'est punis par la loi....

Sinon je suis d'accord sur le fait que sur certain jeux on prend moins de plaisir quand on ne la pas payer (et des fois le contraire)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 août 2008 à 23:06:10

je plussoye :( entre des jeux gravés sur verbatims stockés dans un sac poubelle et des beaux originaux qui ont couté cher et tronent fierement sur l'armoire, les seconds nous font plus profiter du jeu.. Flipper en sortant le DVD de la boite, lire le manuel, découvrir le contenu même a la premiere ouverture, pleins de petit plaisirs qui font qu'on aime plus ses jeux. Sinon, c'est comme les branloux qui s'ennuient le soir, téléchargent un emulateur de SNES avec 300 roms, essayent la premiere en commençant par le A, pendant 30 secondes puis la seconde, la troisième qui leur plait un peu plus, la quatrième, ils tombent sur super alestes, arrêtent dès qu'ils perdent une vie, tombent sur bahamut lagoon, voient que c'est en anglais donc laissent tomber, jouent un coups a mario car c'est mario, trouvent que starfox est moche... Et viennent se vanter d'avoir joué a la SNES et d'avoir trouvé ça nul :( n'importe quoi :non:

Gautgab
Gautgab
Niveau 8
25 août 2008 à 23:10:28

Shakaan --> Alors là, mais je suis totalement d'accord :oui:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 août 2008 à 23:11:51

je m'etais acheté age of empire 2, a l'epoque. Après l'avoir vu tourner chez des potes, les graphismes superbes et tout, j'ai eu envie de l'avoir.. J'ai economisé donc, puis un jour j'ai eu assez d'argent de poche, et je l'ai acheté alors que j'etais en vacance chez ma grand mère. Sans ordi. Et pendant une semaine, je lisais le manuel en boucle, je dormais plus la nuit, je petais un cable! Ce jeu dont j'avais tant rêvé etait a MOI mais je ne pouvais pas y jouer! et vint le moment ou je retrouvais mon ordi, un vieux windows 95.. Probleme d'installation. Pendant deux heures j'ai galeré pour le faire tourner. Et puis, miraculeusement, il s'est lancé. Et tout a bien fonctionné, j'ai commencé une partie, comme chez mes potes, et ça a été le pied total. L'un des plus beau moment de ma vie de joueur..

Et maintenant, je m'imagine etre un soir, m'emmerder, lancer le telechargement de AoE2 completement par hasard car c'est le premier jeu qui m'est venu a l'esprit, le craquer, y jouer pasque j'ai rien d'autre a faire. Ben putain, ça aurait pas été pareil. Ou comment gacher des jeux...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 août 2008 à 23:15:46

Tout ça pour dire que OK, les jeux ça coute cher, on a pas tous des fortunes a claquer là dedans, on est pas tous fils a papa etoo. Mais ça n'a aucun interet de jouer comme ça, avec des CD verbatims barbouillés au marqueur. Ca ne sert qu'a passer le temps. On a pas la sensation d'avoir mérité ce jeu, d'avoir donné de soi même pour l'obtenir. On n'en profite que dalle.. Ca a l'air d'un délire de gamer materialiste et capricieux mais c'est quelque chose de vrai.. Des verbatim, on les laisse trainer sur le sol, on s'en tape.. Mais pas des originaux, pas vrai? C'est bien la preuve qu'on aime plus ses jeux quand c'est des originaux.

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
25 août 2008 à 23:16:34

ceux qui aiment les jeux vidéos autrement dit les vrais gamers ne flashent pas leurs console j'ai 32 jeux originaux et quel plaisir de voir les jacquettes et de pouvoir lire les manuels.

Se faire une petite collection avec des jeux acheter 10-15 euros.

Des jeux neuf j'en achete peut-etre 4 dans l'année tout le reste en occaz faites de meme au lieu de vous la pèter "eh j'ai 250 jeux et j'les ais tous eu gratuit"

YoupownAddict
YoupownAddict
Niveau 10
25 août 2008 à 23:18:02

Bon alors déjà

J'ai une xbox flashée,et je finis tous mes jeux... J'en profite un maximum contrairement a ce que tu dis car ca me motive a faire les succes !

Viking 1000G
Cod4 1000G
Fight Nigth 3 1000G
GUN 1000G

Et pas mal d'autres a 800G !

Alors :sors: Merci,tu es juste rageux de pas savoir la flashé la tienne c'est tout :hap:

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
25 août 2008 à 23:21:16

YouPownAddict , jpense que normalement si tu etais honnete, tu la ramènerai moin apres se qui a été dit, donc fait toi ptit, espece d'egoiste :ok:

YoupownAddict
YoupownAddict
Niveau 10
25 août 2008 à 23:23:05

En quoi je suis égoïste d'avoir une XBOX flashée ? :ouch:

Je n'ai jamais dit que je les téléchargeais :sarcastic:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 août 2008 à 23:24:01

tu profite QUE DALLE de tes jeux, nuance. Tu les finit mais ça veut rien dire :( les jeux en flash aussi, on peut les finir, on peut aussi tripper dessus hein :non: mais ça, c'est pas jouer a des jeux videos, nan :( c'est trop facile. Y a aucune recherche derriere. Aucune passion, juste l'envie de perdre du temps sans se faire chier. P'tit joueur, va...

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
25 août 2008 à 23:25:17

attend, tu les achète ou tu les télécharge, tes jeux? :( moi je dis ça pour les jeux téléchargés! après que tu flashe ou pas ta 360 j'm'en tape, si tu veut foutre linux dessus libre a toi, ça m'empechera pas de dormir. mais si tu les paie tes jeux, c'est bon..

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
25 août 2008 à 23:27:51

tout fait daccord Shakaan :ok: et je dirais que sa va bien au dela , bien avant l'achat du jeux ... le fait de savoir qu'il ne reste que quelque jours avant de posseder enfin l'original , de s'imaginer le jour ou l'on va penetrer dans le magasin et en ressortir tout fier un veritable trésor entre les mains et n'avoir qu'uen envie , de rentrer chez soi et decouvrir ce a quoi on a rêvé

c'est un instant de bohneur et ca , sa n'a pas de prix

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
25 août 2008 à 23:27:59
  • YouPownAddict Voir le profil de YouPownAddict

* Posté le 25 août 2008 à 23:23:05 Avertir un modérateur
* En quoi je suis égoïste d'avoir une XBOX flashée ? :ouch:

Je n'ai jamais dit que je les téléchargeais :sarcastic:
* Lien permanent

Parce qu'en flashant ta console, et donc logiquement entelechargant des jeux via internet, tu ne penses a se qui, honnetement, vont acheter leur jeux en magasin, comme tou bon citoyen qui se respecte, et que toi dans ton coin, tu telecharge, de la meme maniere que si tu l'avais chouré dans le magasin sous le menteau, sachant biensur que si tout le monde ferai comme toi, plus beaucoup de jeu sortirai en magasin..

YoupownAddict
YoupownAddict
Niveau 10
25 août 2008 à 23:29:24

Shakaan Posté le 25 août 2008 à 23:24:01 tu profite QUE DALLE de tes jeux, nuance. Tu les finit mais ça veut rien dire les jeux en flash aussi, on peut les finir, on peut aussi tripper dessus hein mais ça, c'est pas jouer a des jeux videos, nan c'est trop facile. Y a aucune recherche derriere. Aucune passion, juste l'envie de perdre du temps sans se faire chier. P'tit joueur, va...

Personellement enlever le CD de sa boite ne me fait pas bander tu vois,ce qui m'exite dans un jeu c'est d'y jouer rien de plus. Je m'éclate bien sur nimporte quel jeu,que ce soit un jeu preté par un pote ou un jeu que j'ai acheté :ok:

Ne me traite pas de petit joueur,ton raisonement ne tient pas la route :non:

dudule_des_bois
dudule_des_bois
Niveau 10
25 août 2008 à 23:30:13

l'avenir c'est le téléchargement...

YoupownAddict
YoupownAddict
Niveau 10
25 août 2008 à 23:31:01

:d) Parce qu'en flashant ta console, et donc logiquement entelechargant des jeux via internet, :g) tu ne penses a se qui, honnetement, vont acheter leur jeux en magasin, comme tou bon citoyen qui se respecte, et que toi dans ton coin, tu telecharge, de la meme maniere que si tu l'avais chouré dans le magasin sous le menteau, sachant biensur que si tout le monde ferai comme toi, plus beaucoup de jeu sortirai en magasin..

Je ne vois pas trop ou est la logique dans ce que tu viens de dire en fait :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals